• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • petites pièces en laiton

Résultats pour

Petites pièces en laiton

FranceLyon et Rhône-AlpesFabricant/Producteur
  1. SADDIER DECOLLETAGE SA

    France

    La société DECOLLETAGE ETS SADDIER ROBERT&FILS SA est spécialisée dans l'insert laiton, d'usinage d'insert, d'insert à surmouler, d'insert connectique, d'usinage connectique, d'usinage de précision, de décolletage horlogerie, d'usinage de pièces décolletées : décolletage fin, décolletage petites pièces, décolletage pour pignons de minuterie, décolletage instruments de mesures, décolletage aérospatial, usinage médical, usinage titane, usinage marval, usinage inconel. S.A SADDIER décolletage, 60 ans d'expérience et de savoir faire dans l'usinage de pièces décolletées : Innovations permanentes, avec une grande facilité d'adaptation.

  2. THEVENET GEORGES

    France

    La société THEVENET GEORGES est spécialisée dans le décolletage de précision de 3 à 40 mm sur tours multibroches et CN Décolletage, tournage sur matière inox 303, 304L, 316L Aciers décolletage et aciers spéciaux Laiton, maillechort, alliage de cuivre Aluminium Petites, moyennes et grandes séries. Ses secteurs d'activité sont: automobile, aéronautique, armement, électronique, machines outils, électro-ménager, sanitaire. L’entreprise est équipée d’un parc machines moderne et performant composé de 17 tours multibroches et de tours à commandes numériques qui peuvent fabriquer des pièces de décolletage du diamètre 3 à 40 mm. Usinage de pièces tous types de matières telles que l’inox, les aciers courants de décolletage et les aciers spéciaux, le laiton, le maillechort, l’aluminium, et autres métaux sur demande.

  3. GROUPE EPI DISTRIBUTION - APNYL

    France

    Depuis 1937, Apnyl vous offre son savoir-faire dans l’usinage de barres du diamètre 6 au diamètre 60 sur tours automatiques monobroches ou multibroche, et plus particulièrement dans l’usinage des aciers à roulements tels que 100C6 ou 440C en petite ou moyenne série. Les matériaux usinés sont : Aciers de décolletage (S300-S300 Pb), Aciers Inoxydables, Laiton, Aluminium, Polyamide, Poly acétal. Réalisation de pièces prototypes jusqu’à validation série. Centres d’usinage BIGLIA ou STAR jusqu’à 4 axes. Spécialiste d’ensembles constitués de roulements standards, spéciaux, surmoulés ou non, sertis sur axes décolletés ou rivetés pour de multiples applications.

  4. DECOLLETAGE DE VOZERIER ETABLISSEMENTS FATTAZ

    France

    Située dans la Vallée de L'Arve en Haute-Savoie, la société Décolletage de Vozerier - Établissement Fattaz est une entreprise familiale de décolletage traditionnel, créée en 1963.Disposant d'un bâtiment construit en 1985 de 750 m², celui-ci nous offre un espace de travail plus confortable et une amélioration des flux de production.Dans notre atelier, nous réalisons le décolletage en tours traditionnels de petite et moyenne série de diamètres 3 à 25 mm mais aussi des pièces rectifiées, fraisées ou roulées, des pièces de grandes longueurs et la reprise sur machine transfert. Les matières que nous utilisons sont principalement l'acier, le laiton, l'inox et le plastique.

  5. SARL PASQUIER FRERES

    France

    Nous sommes spécialisés dans la production de pièces de décolletage moyennes et petites séries, sur matières de type acier, laiton, aluminium et même matière plastique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GROUPE JACQUEMET

    France

    Le Groupe Jacquemet a été crée en 1926 par son créateur, Louis Jacquemet, au fil du temps, l'entreprise acquiert une expertise sans faille. Grâce à sa spécialisation dans le domaine du fil métallique, le groupe touche aujourd’hui les marchés de la sous-traitance industrielle. Son savoir-faire est fondé sur la qualité de ses produits qui répondent aux besoins et aux attentes de chaque client. Le groupe Jacquemet sait garantir satisfaction. Son équipe solutionne des problèmes techniques et apportent des solutions créatives innovantes grâce à des bureaux d'études dédiés et un parc technologique. L'innovation est l'enjeu primordial du groupe Jacquemet, elle intègre même de la cobotique industrielle afin d'améliorer sa compétitivité et de se démarquer. Jacquemet monte en compétence ses salariés de manière à les rendre d'autant plus efficaces, en allégeant par exemple, certaines de leurs tâches. Le Groupe Jacquemet, initialement une petite entreprise familiale est donc vite devenue une entreprise innovante, fabriquant des pièces en fil métalliques et des ressorts de haute technicité.