• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • optimisation de processus

Résultats pour

Optimisation de processus

FranceLyon et Rhône-AlpesFabricant/Producteur
  1. TECHPAP

    France

    La société TECHPAP est spécialisée dans la vente d'appareils de mesure pour l'industrie papetière. Techpap est une société commerciale fondée par le Centre de Recherche sur la Pâte et le Papier (CTP) pour commercialiser des équipements de laboratoire et des capteurs en ligne. Techpap a maintenant plus de 20 ans d'expérience dans la production et la vente d'équipements dans le monde entier pour le contrôle de la qualité des pâtes et papiers et l'optimisation des processus. Techpap peut s'appuyer sur l'expertise et les principaux groupes de recherche de ces 2 Instituts: CTP & INPG-PAGORA situés à Grenoble France. TECHPAP est une société commerciale créée par le "Centre Technique du Papier" (C.T.P.) pour développer la vente de produits Interprété par les partenaires IST.

  2. TECH-VALVES

    France

    TECH-VALVES est spécialisée dans la conception et la distribution de matériels et accessoires de robinetterie industrielle. Les articles de robinetterie de TECH-VALVES sont des plus utiles pour les secteurs suivants : l'hydroélectrique, les industries manipulant le pétrole et / ou le gaz, la chimie, la cryogénie, l'ingénierie en général ainsi que la maintenance. TECH-VALVES optimise l'efficacité des processus, garantit la la fiabilité de ses produits, respecte des réglementations strictes, innove et développe des solutions intégrées.

  3. ALMA - SIÈGE - INFORMATIQUE COOPÉRATIVE

    France

    ALMA est une société spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. ALMA couvre plusieurs métiers dans l'informatique de la conception, développement à l'intégration de solutions: audit et conseil, maîtrise d'ouvrage, développement CFAO, robotique, optimisation, technologies web, bases de données, édition de logiciels, intégration de solutions logicielles applicatives CAO, CFAO, GED, gestion des processus, qualité, santé, intégration de solutions d'infrastructure informatique entre autres activités.

  4. FACT

    France

    FACT conçoit et fabrique des équipements de manutention modernes, modulables, ergonomiques et personnalisables. Postes de travail robustes, ergonomiques et ultra-modulables. Chariots de manutention et chariots de préparation de commandes sur mesure. Nos produits s’intègrent aussi bien dans de petites structures que dans de grands centres d’opérations. Ces outils apportent ergonomie au travail et permettent d’optimiser les flux physiques. Comme pour tous les produits FACT, nous pouvons personnaliser vos installations. Apposer le code couleurs de votre entreprise ou concevoir ensemble des produits sur mesure est possible. FACT garantit qualité, robustesse et modularité. Tout le processus de développement est orienté bénéfices clients, pour que les utilisateurs accèdent à des produits performants qui facilitent leur travail. Agilité, adaptabilité et confort sont des mots qui caractérisent nos produits et notre travail. La notion de partenariat est un fondement pour l’entreprise, du projet à l’intégration sur site, le projet est mené en duo, pour une précision et une satisfaction maximale.

  5. ROTAX

    France

    ROTAX propose une solution globale sur l’ensemble de la chaîne du processus de rotomoulage : Le design , la faisabilité, la conception, la réalisation des outillages et l’industrialisation. Une organisation orientée client nous permet de répondre aux exigences de la gestion de projets adaptée à chaque donneur d’ordre. Utilisant des matières premières recyclables, ROTAX évolue sur une organisation adaptée au respect de l’environnement et proposerons une gestion des produits en fin de vie. Son savoir-faire : réalisation de produits à effet matière réaliste; développement de pièces normalement dévolues à d’autres procédés et soumises à des contraintes mécaniques inhabituelles; recherche avancée dans le domaine du rotomoulage-moussage, multicouche notamment (Brevet avec le CEA); optimisation des moules complexes; recyclage de pièces rotomoulées en fin de vie dans de nouvelles pièces (jusqu’à 60% de matière recyclée) et intégration des contraintes environnemental.