• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centres commerciaux

Résultats pour

Centres commerciaux

FranceLyon et Rhône-AlpesFabricant/Producteur
  1. TECHPAP

    France

    La société TECHPAP est spécialisée dans la vente d'appareils de mesure pour l'industrie papetière. Techpap est une société commerciale fondée par le Centre de Recherche sur la Pâte et le Papier (CTP) pour commercialiser des équipements de laboratoire et des capteurs en ligne. Techpap a maintenant plus de 20 ans d'expérience dans la production et la vente d'équipements dans le monde entier pour le contrôle de la qualité des pâtes et papiers et l'optimisation des processus. Techpap peut s'appuyer sur l'expertise et les principaux groupes de recherche de ces 2 Instituts: CTP & INPG-PAGORA situés à Grenoble France. TECHPAP est une société commerciale créée par le "Centre Technique du Papier" (C.T.P.) pour développer la vente de produits Interprété par les partenaires IST.

  2. KTR FRANCE SARL

    France

    La société KTR FRANCE SARL est spécialisée dans la fabrication d'accouplements élastique, à denture bombée, rigide, sans jeu et magnétique. Elle dispose d'une grande gamme de limiteur, couple-mètre et composants hydrauliques. KTR FRANCE SARL propose du matériel fini alésé rainuré sur stock. A côté de ses innombrables standards KTR réalise aujourd'hui annuellement plus de 20 000 nouveautés et variantes. Pour maintenir la cadence, KTR est continuellement en mouvement : nouveau centre de R&D à Rheine, nouvelle unité spécialisée dans le freinage à Schloss Holte Stukenbrock qui sont de nouveaux axes décisifs vers le futur. Cet axe fait d'ailleurs le tour du monde avec ses 23 filiales et sa centaine d'agences commerciales: KTR est présent partout et c'est bien pour ses clients.

  3. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.

Filtres

Résultats pour

Centres commerciaux

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise