• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • dell informatique

Résultats pour

Dell informatique

FranceLyon et Rhône-AlpesDistributeur
  1. L.S.I. INFORMATIQUE

    France

    La Qualité, Le Prix, Le Service En Plus ! Vente de matérielsPc de bureau Pc PortablePièces détachéesMontage de PcRéparationRéseauTV LCD LED PlasmaPetit & Gros Electro MénagerChangement de dalle de Portable & TabletteChangement connectique alimentation Portable & TabletteSauvegarde de donnéesDésinfection ViraleInstallation SystèmeDiagnostique Ordinateur

  2. INOMEDIA

    France

    L'entreprise INOMEDIA, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Systèmes audiovisuels. Elle est également présente dans les secteurs intégrateurs, audiovisuel, grossiste, et informatique. Elle est basée à Vienne, France.

  3. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  4. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  5. INTEGRAL SYSTEM

    France

    Integral System est un intégrateur d'informatique industrielle ainsi qu'un distributeur spécialisé dans le matériel informatique industriel. Fort de plus de 40 ans d'expérience, Integral System, basé à Lyon (Villeurbanne), vous propose de vous accompagner dans vos réflexions, vos projets et vos besoins autour de l'informatique industriel. Spécialisé dans le PC industriel sur-mesure, Integral System s'impose comme votre partenaire privilégié pour répondre à vos problématique de PC industriel, PC Fanless, Panel PC, Shoebox ou encore Serveur industriel. De plus Integral System propose toute une gamme de périphérique d'acquisition de données IoT (Internet des objets) qui vous permettent de connecter et remonter des données de l'ensemble des capteurs de votre industrie. Integral System est aujourd'hui distributeur de l'ensemble de la gamme du constructeur numéro 1 du secteur de l'informatique industriel: Advantech. De plus, afin de compléter sa gamme de produits industriels, Integral s'est rapproché de partenaires de qualité et reconnus mondialement comme: Les PC Fanless de Nexcom, Les Panel PC et PC Fanless robustes et étanches de Kingdy, l'ensemble de la gamme d'informatique industrielle d'Axiomtek ou encore les produits durcie comme les PC portables durcie et les Tablette tactile durcie de Durabook. Enfin Integral System vous propose toute une gamme de service autour de la solution de supervision HMI SCADA movicon.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ONLIZ

    France

    Onliz.fr est la marketplace française dédiée à l'équipement en leasing des entreprises. Sur Onliz, vous pouvez vous équiper simplement en quelques clics parmi divers univers : l'informatique, la téléphonie, les équipements d'hygiène et de sécurité des personnes et des locaux, le mobilier d'entreprise, les distributeurs automatiques comme les machines à café, fontaines à eau... Tous nos équipements sont proposés uniquement en LOCATION ! Profitez de tous les avantages du leasing avec Onliz : vous vous équipez de matériels performants et derniers cris, tout en préservant votre trésorerie, et en profitant d'une grande flexibilité. Vous souscrivez à un loyer mensuel tout inclus et adapté à vos besoins. S'équiper n'a jamais été aussi simple et accessible pour les professionnels. Nous travaillons avec des fournisseurs français engagés et soucieux d'apporter le meilleur des services à nos clients.

  2. XEFI - HOLDING INFORMATIQUE

    France

    « Être le partenaire informatique des TPE/PME », telle est l’ambition affichée du groupe XEFI depuis sa création en 1997 par Sacha Rosenthal. D’abord spécialisé dans la vente de matériels informatiques, le groupe XEFI s’est rapidement démarqué de ses concurrents en proposant des offres de services prêts à l’emploi couvrant tous les besoins informatiques des TPE/PME : vente maintenance et infogérance, sécurité et liens internet, solutions logicielles, solution d’impression, hébergement et cloud. Aujourd’hui, le groupe XEFI compte plus de 30 agences informatiques en France et réalise un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros. Propriétaire de son datacenter depuis 2013, XEFI propose des solutions d’hébergement en France pour les TPE/PME, administrations publiques et grands comptes. En 2016, le groupe XEFI a racheté le groupe Germond, un acteur dolois doté d’une expertise de plus de 30 ans en bureautique, papeterie, mobiliers de bureau, solutions d’impression et reprographie.

  3. VAZY

    France

    L'entreprise VAZY, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs application mobilité, startup mobilité douce, mobilité entreprise, et mobilités douces. Elle est basée à Villeurbanne, France.

  4. PB DIFFUSION ET MARKETING

    France

    L'entreprise PB DIFFUSION ET MARKETING, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Informatique - articles et fournitures. Elle est également présente dans les secteurs cartouches jet d'encre. Elle est basée à Lyon, France.

  5. COM6

    France

    L'entreprise COM6, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Informatique - articles et fournitures. Elle est basée à Seyssinet Pariset, France.

  1. UBISOFT SIMULATIONS

    France

  2. ALMA - SIÈGE - INFORMATIQUE COOPÉRATIVE

    France

    ALMA est une société spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. ALMA couvre plusieurs métiers dans l'informatique de la conception, développement à l'intégration de solutions: audit et conseil, maîtrise d'ouvrage, développement CFAO, robotique, optimisation, technologies web, bases de données, édition de logiciels, intégration de solutions logicielles applicatives CAO, CFAO, GED, gestion des processus, qualité, santé, intégration de solutions d'infrastructure informatique entre autres activités.

  1. ALIAN DISTRIBUTION

    France

    Achat, vente, négoce d'électroménager, d'informatique, de meubles et décorations de maison et de menuiseries : tables, fours, hottes décoratives, cafetières, lits, armoires, fenêtres, portes, portes sectionnelles....

  2. OMARK.

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, la société oMark. est spécialisée dans le conseil et dans la conception d'objets éco-responsables et de collection textile éthique. Vous découvrirez une équipe dynamique de passionnés aux sensibilités variées ! Les experts de la créativité sont disponibles afin de répondre à tous vos besoins de communication par l’objet responsable. oMark. vous propose ses compétences, sa connaissance du marché et toute sa créativité, afin de vous apporter des conseils et une expertise, nécessaires à la bonne coordination de vos projets. Vous pouvez confier vos projets afin de marquer les esprits avec des objets durables ! Sourcing & Achats : un service dédié à la recherche de produits éthiques en lien avec nos valeurs et celles de nos clients. Design & Création : nos designers sont des créatifs à votre service, formés pour donner vie à vos idées. Marquage : notre atelier de marquage intégré nous assure la réactivité et la maîtrise des délais de production. Logistique : un nouvel espace dédié nous permet de vous proposer un espace de stockage et l’ensemble de la logistique dédiée à la gestion de vos e-boutiques, pour plus de compétitivité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. SAS DUGELET

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 1942, l’entreprise DUGELET SAS est spécialisée dans les domaines techniques liés à l’électricité et aux Automatismes pour l’industrie. Nos métiers s’articulent autour des courants faibles, courants forts, armoires électriques, photovoltaïque, maintenance, éclairage public et réseau. Fort de notre expérience, nous sommes en mesure de prendre en charge l'ensemble de votre projet, du montage financier à sa réalisation finale et de répondre à tous vos besoins, avec des matériels performants, fiables et durables. Nous accompagnons tous nos clients publics et privés dans la mise en place des solutions innovantes liées aux énergies renouvelables, notamment le photovoltaïque. SAS DUGELET s'engage sur des solutions fiables, performantes et innovantes et qui réduisent vos coûts. Nous nous engageons à vos côté, de l’étude, à la modification et à la réalisation d’installations de forte puissances (118 kVa sur une usine, 8, 7 Mw sur un centre logistique, etc.). DUGELET SAS assure également des prestations à destination du secteur de l’éclairage public et lotissement. Nos équipes prennent en charge l’étude, la modification et la réalisation de bâtiments, installations et processus industriels, installation et entretien de postes de distribution et de transformation, maintenance et dépannage industriels. Nos solutions sont particulièrement appréciées par les collectivités et le tertiaire : collèges, maisons de retraites, immeubles, hôpitaux, chalets, villa...

  4. CONTROL & PROTECTION

    France

    Nous apportons à nos clients notre savoir-faire et une expérience dans le domaine de l’automatisation de processus, la transformation numérique et proposons un accompagnement technique et commercial de proximité. Nos ingénieurs, ainsi que nos partenaires intégrateurs, proposent un excellent accompagnement pour les projets les plus ambitieux, comme les plus simple. Distributeur agréé de : EMERSON (automates programmables, entrées/sorties, Ethernet industriel, PC industriels, interfaces opérateur, etc.), GE Digital (Industrie 4.0, SCADA/IHM, MES, optimisation de production, etc.), PTC (Plateforme IoT industrielle THINGWORX), OnRobot (préhenseurs et vision pour robots et cobots), STRATUS (solution de PC industriels pour la virtualisation et la disponibilité). Control & Protection Mesure vous propose des produits simples à utiliser pour mesurer et détecter les décharges partielles et protéger votre personnel de maintenance. Ainsi, faites de chaque technicien de maintenance un spécialiste de la décharge partielle grâce à toute notre expertise, à un algorithme d’interprétation puissant et à une présentation simplifiée des résultats. Distributeur agréé de : Megger et EA Technology

  5. CM+

    France

    CM+ vous offre une large gamme de produits pour les professionnels: bureaux ergonomiques et design, mobilier de bureau classique, pratique, pas cher, contemporain, rangement, armoires à rideaux et rayonnage d'archives, sièges de bureau, fauteuil direction, siège ergonomique et chaise dactylo. Nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet: plans 2D et 3D, conseil en agencement etc... Votre magasin de Meubles de bureau à Valence est Ouvert du Lundi au Jeudi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30 et le Vendredi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30 ou sur RDV ! , Vous pourrez essayer nos nombreux sièges de bureau, ainsi que visualiser nos bureaux de direction, banque d'accueil, chauffeuses d'attente, armoires et crédences de rangement. Notre équipe de commerciaux et notre bureau d'études sont à votre service ! La livraison et le montage du mobilier sont assurés par nos propres techniciens sur la Région.

  6. ABOMICRO

    France

    Abomicro est une société spécialisée dans la vente de divers services et outils informatiques innovants spécialement conçus pour les secteurs de l'entreprise et de l’enseignement. Notre offre comprend des équipements de constructeurs, tels que Dell et Cisco (dont nous sommes partenaires), reconnus pour leur fiabilité et la qualité de leurs produits.Forte de nos 5 ans d’expérience, nous avons su anticiper les tendances du marché et proposer des solutions innovantes, techniquement testées et validées par nos spécialistes. Grâce à nos compétences dans l’intégration de solutions réseau, système, sécurité et téléphonie, nous intervenons également de façon plus spécifique dans la gestion d’infrastructure et l’externalisation de services.Grâce au travail fourni par nos experts, nous pouvons non seulement offrir un service d’une excellente qualité mais aussi avoir une plus grande réactivité face aux demandes que nous recevons. Nous pouvons, ainsi, assurer en interne un suivi personnalisé.

  7. C'PRO IMPRESSION, INFORMATIQUE, TÉLÉCOM

    France

    Solutions d’impression, gestion documentaire et solutions informatiques Fortement implanté sur la région Rhône-Alpes, le Groupe C’PRO profite d’une expertise de plus de 25 ans alliée à la force d’un groupe de 350 collaborateurs. Quelle que soit la taille de votre entreprise, nos agences locales vous proposent un large éventail de solutions Impression (gestion des consommables, audit d’impression, impression Grand Format, gestion électronique des documents), Informatique (gestion de parc informatique, sécurisation des données et des serveurs, data center) et Télécom (Téléphonie d’entreprise, interconnexion de sites, outils de travail collaboratifs, accès Internet et très haut débit) et vous accompagnent dans vos projets d’organisation et de gestion des documents. Retrouvez toute notre actualité et nos solutions sur notre site Internet www.cpro.fr.

  8. 010ÉE

    France

    O10ée ( Odyssée ) propose des solutions pour systèmes embarqués temps réel enfouis. C'est à dire la connectivité du système embarqué, la sécurité des données des systèmes embarqués. Le système d’exploitation temps réel pour systèmes enfouis Lepton a été développé par les fondateurs d’o10ée. Utilisé depuis plus de 5 ans dans l’industrie, cet RTOS open source (licence MPL) propose une architecture évoluée intégrant la notion de processus, une conception type UNIX avec notamment une orientation tout fichier et une interface système POSIX.

  1. FOLIATECH

    France

    La société française Foliatech édite la solution Artinove. Artinove est un logiciel de facturation en ligne conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites entreprises. Les différentes fonctionnalités qu'intègrent le logiciel et son application mobile sont à la fois complètes et très simples à prendre en main. Côté facturation, la solution permet de personnaliser des devis et factures à partir de modèles, de les éditer et de les envoyer aux clients. Ces derniers auront la possibilité de signer électroniquement ces documents numériques. Côté gestion des dépenses, Artinove permet d'enregistrer les différents frais d'entreprise en renseignant la nature de la dépense, son montant ainsi que l'échéance. Ces données vont pouvoir être exportées sous forme de journaux comptables et bien sûr, dans un format compatible avec les logiciels de comptabilité. Une autre fonctionnalité va être très utile à tout dirigeant d'entreprise : le tableau de bord d'activité. Via des interfaces mettant en forme les différentes données, l'utilisateur peut analyser l'évolution de son portefeuille clients, sa performance commerciale, la répartition de ses dépenses ainsi que la santé générale de son activité. L'un des principaux atouts du logiciel de facturation est son accessibilité. Le dirigeant de PME ou TPE peut l'utiliser avec ou sans connexion internet, mais surtout, il peut réaliser ses opérations quotidiennes depuis n'importe quel endroit sur sa tablette tactile ou son smartphone.