• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • demarches administratives

Résultats pour

Demarches administratives

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. EURO ADMI ASSIST'CE

    France

    Un accompagnement et des services adaptés à vos besoins, Gestion de toutes vos missions. Euro Admi Assist'ce coordonne vos projets, effectue toutes démarches et Suivis dans tout domaine. Assistance - Démarches et Gestions Administratives - Coordinations de Projets - Suivi de Travaux...... Spécialisé BTP et Artisanat

  2. BROTTEAUX MÉDICAL

    France

    Brotteaux médical est une société spécialisée dans la vente et la location de matériel médical et de maintien à domicile. Brotteaux médical vous propose des produits variés afin de vous garantir le confort et le maintien de l’autonomie.Nous vous proposons divers articles afin de répondre à vos besoins de la vie de tous les jours. A travers notre site Internet vous aurez un visuel sur toute notre gamme car nos produits couvrent des besoins très variés pour le confort et le maintien de l’autonomie.Une gamme concernant le maintien à domicile est aussi disponible pour vous garantir le confort au quotidien. Une gamme concernant les produits d’allaitement est aussi présente sur notre site pour les mamans et futures mamans, ainsi qu’un service d’installation de tire-lait à domicile ou en maternité. Brotteaux médical propose également des produits à la location comme les lits médicalisés.Notons aussi les accessoires propres à la rééducation ainsi qu’au transfert des personnes âgées ou à mobilité réduite comme les fauteuils roulants, déambulateurs, verticalisateurs, rollators et des accessoires pour les fauteuils roulants comme des sangles de positionnement, des reposes jambe, des attaches canne et des plateaux lave tête afin de leur faciliter la vie de tous les jours.Nous proposons aussi une gamme d’urgence et de premiers secours pour garantir un bon accompagnement de la vie quotidienne.Brotteaux médical est composée d’une équipe qui vous accompagne dans vos démarches administratives

  3. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  4. CREMILLIEUX IMMO

    France

    Depuis 1997, Cremillieux Immo se localise à Guilherand-Granges en Ardèche. Elle soutient les clients à dégoter un bien ayant les critères adéquats (surface, prix, nombre de pièces, installation aux normes…). Les biens sont localisés à proximité de Guilherand-Granges et de Valence. Durant la location, Cremillieux Immo vous soutient à tous les niveaux pour vous stabiliser. Toutes les démarches administratives sont effectuées et une atmosphère sereine sera présente. Cremillieux Immo travaille de même avec les vendeurs en établissant une estimation fiable et réfléchie. Le prix ne doit pas passer outre car vous pouvez diminuer le nombre de visites et minimiser la valeur de votre bien. Avec son nouvel équipement (drône, caméra...), cette agence filme aussi votre résidence en décrivant une histoire captivante. Un spécialiste des des placements immobiliers vous accompagne dans l'acquisition de votre logement de la maintenance à l'encaissement du paiement, en passant par la réalisation du bail, les dossiers administratifs et l'affectation aux locataires, tout est compris. Vous êtes à la recherche d'une agence immobilière de confiance ? Cremillieux Immo répond à vos attentes ! Elle loue, vend et vous conseille dans l’achat et l’estimation de votre bien.

  5. JE VENDS MON TERRAIN

    France

    JeVendsMonTerrain a pour objectif de permettre aux propriétaires foncier et aux promoteurs immobiliers de prendre contact dans le cadre d'une transaction immobilière. Ce site web propose des témoignages, aides, astuces ou encore des définitions pour garantir à tous une meilleure compréhension de l'univers immobilier. Les conseils établis ont pour objectif de fournir des informations relatives au thème de l'immobilier, car les réglementations et lois ont tendance à être modifiés très régulièrement. Les spécialistes sollicitent leur réseau de partenaires locaux, ce qui permet d’aboutir à des projets concrets. Les démarches logistiques et administratives sont facilitées et optimisées pour des ventes rapides et au meilleur prix. Le site présente les avantages et les risques pour un particulier de vente à des experts immobiliers. Souvent, la procédure de vente auprès d’un promoteur s’avère complexe, c’est pourquoi l’objectif principal de ce site est d’accompagner les propriétaires qui souhaitent vendre à un promoteur, à travers tout le processus de négociation, en toute transparence et avec une importante réactivité. JeVendsMonTerrain permet des ventes qui s'effectuent dans un cadre juridique professionnel, fiable et sécurisant.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AVITSAM

    France

    La société AVITSAM au capital de 3 000 € à été créée pour répondre à une demande de plus en plus importante de mise en accessibilité auditive des lieux ouverts au public (loi de 2005). AVITSAM est une société spécialisée dans le domaine de l’accessibilité par boucle d’induction magnétique pour malentendants. Ces points forts sont : le conseil, l’expertise technique, l’installation, le test et la signalétique de sonorisation par boucle d’induction magnétique.- La France compte plus de 6 millions de malentendants, trois quart d’entre eux vivent dans de grandes agglomérations. La vie sociale de ces personnes est souvent limitée, pour des problèmes de compréhension lors de démarches administratives ou sorties (réunion, conférence, spectacle, cinéma, …). La société AVITSAM apporte à travers ses systèmes de sonorisation, un plus grand confort auditif.

  2. VERSUS ASSURANCES

    France

    VerSus Assurances, cabinet à taille humaine, dans le domaine de l' assurance, a choisi de se spécialiser en assurance de prêt. VerSus Assurances se positionne sur le marché en tant qu'expert en assurance emprunteur. Les experts de VerSus assurances accompagnent les clients désireux d'obtenir une solution d'assurance offrant les meilleures garanties, tout en restant économique. Dans le cadre de nouveaux projets immobiliers ou dans le cadre d'un changement d'assurance, grâce aux solides partenariats avec les compagnies, nous pouvons proposer une solution d'assurance à tous types de profil- les professions à risques, les risques aggravés de santé ou les gros capitaux. Le cabinet VerSus Assurances, désireux de facilité la vie de ses clients, propose un accompagnement personnalisé, facile et rapide. Avec une parcours complètement dématérialisé et 100% digital pour les clients les plus pressés, et un parcours d'accompagnement personnalisé avec contacts téléphoniques, avec un conseiller pour les clients ayant besoin d'un accompagnement de proximité. Quelque soit votre projet - nouvel emprunt ou changer d'assurance - et quelque soit le parcours qui vous conviendra -parcours digital ou parcours accompagnement premium- VerSus Assurance trouvera une solution d'assurance solide et compétitive vous permettant d'avoir une bonne couverture et de réaliser des économies; et vous accompagnera dans toutes les démarches administratives du début jusqu'à la souscription.

  3. POMPES FUNÈBRES DE FRANCE À VALENCE

    France

    POMPES FUNÈBRES DE FRANCE vous accueille dans son agence de pompes funèbres située à Valence dans le département de la Drôme (26). Nos experts funéraires vous conseillent pour organiser ou prévoir vos obsèques. Nous vous accompagnons durant tout le processus de deuil afin d'appréhender de manière plus sereine l'organisation des obsèques. Nous assurons un service de qualité afin de concevoir une cérémonie funéraire unique, respectant les derniers volontés du défunt. Nous disposons également d'un large choix d'articles et produits funéraires (cercueils, capitons, dans notre agence à Valence (26). Grâce à notre simulateur en ligne, vous pouvez estimer le prix de vos obsèques. En cas d'urgence, une permanence téléphoniques est à votre disposition 24h/24 et 7j/7 pour une prise en charge immédiate.  Nous intervenons jour et nuit dans tout le département de la Drôme. Plus qu'un simple réseau de Pompes Funèbres, POMPES FUNÈBRES DE FRANCE assure un engagement auprès des familles à chaque instant. Nous instaurons alors un climat de confiance et de respect avec les familles. Plus qu'un simple service funéraire, nous vous accompagnons dans les démarches administratives après décès et durant toute la durée du deuil

  4. LA COMPAGNIE DES COURS

    France

    Akodom est la première plateforme légale de cours particuliers à domicile où tout le monde est gagnant. Professeurs, vous fixez vos tarifs horaires et votre emploi du temps. Vous avez le statut de salarié. Parents, vous choisissez des professeurs aux profils sélectionnés et vous bénéficiez des tarifs les moins chers du marché, notamment grâce au crédit d'impôt de 50% au titre de l'emploi à domicile. Akodom gère tout le reste et s'occupe pour parents et professeurs de toutes les démarches administratives. Avec akodom, apprendre à domicile devient enfin accessible, pour que ce ne soit pas réservé à une élite sociale ou financière.

  5. ESTA

    France

    US-ESTA est un site web qui propose aux internautes de les aider à faire leur demande d’ESTA (Electronic System for Travel Authorization). Cela concerne les touristes, les voyageurs qui doivent faire une escale, et les professionnels en déplacement. Le site US-ESTA apporte également des réponses aux questions que les utilisateurs se posent sur les démarches administratives à faire pour partir aux Etats Unis.C’est donc une plateforme permettant aux internautes d’être aidés lors de leurs démarches afin d’obtenir une autorisation de voyage pour partir aux Etats-Unis. En passant par ce site web, l’utilisateur reçoit son attestation ESTA en moins de 48 heures dès le paiement effectué.Grâce à son interface de navigation étudiée pour être simple et facile d’utilisation, l’utilisateur peut préparer son voyage. Il ne perd donc pas de temps à chercher les informations nécessaires à l’organisation dudit voyage. En effet, le site US-ESTA regroupe de nombreuses informations indispensables à appréhender lorsqu’un voyage aux Etats Unis se prépare.Avec la multitude de questions et de réponses que le site US-ESTA met à disposition des utilisateurs du site web, la demande du formulaire ESTA et les démarches administratives liées à cette demande n’auront plus de secret pour l’internaute. Si le visiteur du site n’a pas trouvé de réponse à une question plus précise, il lui suffit de se rendre dans la rubrique «besoin d’aide» où il trouve d’autres réponses.

  1. EDF ENR

    France

    Verified by europages badge

    Dans un monde en perpétuelle évolution, la confiance est la pierre angulaire sur laquelle se construisent les relations durables. En tant que filiale à 100% du groupe EDF, EDF ENR s'engage sur la voie de la qualité, de l'innovation et du service à long terme pour ses clients. Nous comprenons les défis auxquels les entreprises sont confrontées, c'est pourquoi nous offrons des solutions énergétiques qui allient rentabilité et durabilité. Grâce à nos technologies de pointe, vous pouvez réaliser jusqu'à 40% d'économies(1) sur votre consommation d'énergie électrique, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en améliorant votre compétitivité. De plus, notre engagement envers l'innovation se traduit par des incitations financières significatives. Avec des primes à l'investissement pouvant atteindre jusqu'à 11 000€(2), investir dans des installations solaires devient non seulement une décision écologique mais aussi économiquement avantageuse pour votre entreprise. Chez EDF ENR, nous ne nous contentons pas de promesses, nous garantissons des résultats. Avec une garantie de production de 90%(3) sur votre production annuelle en MWh, vous pouvez avoir l'assurance que votre investissement sera rentable et fiable dans le temps. Ensemble, construisons un avenir énergétique où la confiance, la qualité et l'innovation sont les piliers de la réussite à long terme. Voir conditions (1), (2) et (3) sur la page https: //www.edfenr.com/formulaire/professionnels-pme/

  2. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  1. SUPERINDEP.FR

    France

    Superindep.fr, c'est une plateforme créée par trois associés connaissant les contraintes de la gestion administrative pour les autoentrepreneurs. Ils lancent donc Superindep.fr en 2018, qui vous aidera et vous accompagnera dans votre administration pour les freelances. Bénéficiez de multiples services, par exemple de l'accompagnement personnalisé et d'un œil d'expert sur l'administratif pour que rien ne puisse vous échapper. Vous pourrez bénéficier aussi de l'automatisation de vos déclarations CA et TVA, de votre propre espace personnalisé pour un suivi en temps réel, et d'une sécurité grâce à l'analyse quotidienne de vos comptes administratifs afin d'anticiper toutes éventuelles anomalies. Une chose à retenir, vous ne serez jamais seul ! Une équipe de passionnés vous soutiendront tous les jours et dans toutes vos démarches. Alors n'hésitez pas, rendez-vous sur notre site pour découvrir notre service et obtenir plus d'informations.

  2. MICRO-ENTREPRISE PIKOL SIENG

    France

    De nombreux Français souhaitent ouvrir leur propre restaurant. Un rêve qui peut parfois tourner au cauchemar si l’on se lance dans l’aventure à l’aveugle. La restauration n’est pas un métier facile. De nombreuses difficultés peuvent surgir, comme l’on peut le voir dans la célèbre émission de télévision « cauchemar en cuisine » du chef étoilé Philippe ETCHEBEST, diffusée sur la chaîne M6. Donc, il convient d’étudier précisément le projet sans oublier adéquation entre vous-même et le métier. Si votre concept de restauration est validé et que votre étude de marché est positive, il faut vous informer des démarches ou des formalités légales et administratives à accomplir afin de donner naissance à votre restaurant. Pour vous aider dans ces démarches, le site https: //ouvrirunrestaurant.info (ci-après « le Site ») a été créé. Cependant, il ne fournit pas des conseils juridiques comme le font des avocats. Conformément à la législation française en vigueur, le Site fournit un service privé d’information juridique spécialisée dans le secteur de la restauration. Il permet aux utilisateurs d’accéder aux informations juridiques de qualité, vérifiées et mises à jour régulièrement, ainsi que d’envoyer des demandes d’informations juridiques spécifiques.