• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • croissance externe

Résultats pour

Croissance externe

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. AUTAJON PACKAGING HAUBTMANN

    France

    L’imprimerie HAUBTMANN développe et réalise des emballages en carton compact et sur supports plastiques ainsi que des PLV de comptoir et de signalétique (dalles de sol, stop rayon, réglettes) et réalise des travaux d’impression offset traditionnelle et UV (2 à 7 c en ligne), vernis, dorure, pelliculage, gaufrage, découpe, collage. En 1995, la société AUTAJON a fait l'acquisition de l’entreprise stéphanoise HAUBTMANN pour compléter son activité par la production de PLV et d'emballages carton pour pièces automobiles, textiles et confiseries. Cela a permis la construction d’une nouvelle usine HAUBTMANN en 1997. Le groupe AUTAJON, est un fabricant d’étuis pliants, d’étiquettes, de coffrets et de PLV, pour divers secteurs comme les Parfums & Cosmétiques, l’Industrie Pharmaceutique, les Vins & Spiritueux, ou encore les Chocolats-Cafés-Thés. Depuis 1995, AUTAJON a entamé une croissance externe en fauisant l’acquisition de nouvelles entreprises spécialisées dans l'étui pliant en France et à l'étranger ce qui a fait d’AUTAJON, un groupe international. L’intégration de nouvelles sociétés spécialisées dans l'étiquette viticole ou industrielle renforce son positionnement de leader sur ces marchés spécifiques. Aujourd'hui, le Groupe AUTAJON est représenté par 30 filiales dans 9 pays en Europe et aux Etats-Unis, et s'adresse aussi bien aux petites entreprises locales qu'aux marques internationales les plus prestigieuses.

  2. ETS BOLDODUC

    France

    Crée en 1948 pour le tissage de la soie, Boldoduc ambitionne d'être l'un des Acteurs Leaders Europe en spécialiste de la conception et de la fabrication des Textiles à Usage Technique, fonctionnels, communicants, bio actifs et intelligents. Situés au cœur de la région Auvergne Rhône-Alpes, nos locaux accueillent plus de 40 collaborateurs assurant les activités commerciales et administratives du groupe ainsi que les activités de tricotage, tissage et impression par sublimation. Aujourd’hui le textile n'est plus seulement un secteur de l'économie mais un matériau qui se transforme en solutions. C’est avec cette philosophie que depuis presque 30 ans, les équipes de Boldoduc créent avec passion de la valeur directement utile pour nos clients en mobilisant nos compétences techniques pour leur apporter des réponses de qualité. Fort de cette volonté et de nos valeurs partagées, Boldoduc est devenu un acteur majeur de la conception et de la fabrication de solutions de protection, d’emballage et d’habillement fonctionnel. Dans l’avenir, par nos gènes de l’innovation et du marketing, nous continuerons de promouvoir nos marques & produits auprès d’une clientèle internationale toujours plus exigeante. Nous privilégierons les initiatives de R&D et de start-up internes par une réponse technologique industrielle interne et externe. A l’horizon 2024, nous prévoyons le doublement du chiffre d’affaires du Groupe, à périmètre constant, grâce à une croissance organique moyenne de 15 % par an.