• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • accessoires en fer

Résultats pour

Accessoires en fer

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. EQUILASE

    France

    Basée près de Lyon (France) et créée en 1996, Equilase distribue des composants consommables pour découpe laser CO2, plasma et soudage. En complément Equilase propose des solutions de nettoyage et protection de surfaces. Quelque soit la marque de votre machine de découpe laser CO2 ou fibre, vous trouverez les buses, optiques et accessoires de maintenance au meilleur rapport qualité-prix. Ces produits répondant aux exigences des constructeurs de machines, Equilase vous garantit une découpe sûre et productive ! La gamme des consommables pour torches MIG et TIG les plus utilisées au meilleur rapport qualité prix ! Pour votre plasma automatique ou manuel, vous trouverez chez Equilase les consommables correspondants à vos torches et vous ferez des économies !

  2. CASIT FRANCE

    France

    CASIT France: solutions pour l'Automatisation et la Sécurité. Les produits CASIT se distinguent pour étre utilisées de façon intensive dans les immeubles, dans les industries et dans les lacaux commerciaux: La CASIT est spécialisée en automatismes pour: portails, portes automatiques, barrières, motoréducteur et accessoires industriels à usage intensif. Automatismes de fermetures, barrieres levantes, bornes escamotables, portes petonnes automatiques. Automatisation de portes accordéon, de barrières automatiques, portails automatiques, portes de garage, portes sectionnelles, portes basculantes, portes coulissantes, portes à battants, motoréducteurs, rideaux de fer, solutions pour parkings contrôle d'accès, portails à battant, portes coulissantes. Radiocommandes, moteurs électriques, centrales électroniques, tableaux électriques, boutons-poussoirs, crémaillères.

  3. GRANGIER

    France

    Installée depuis sa création au cœur de l'agglomération lyonnaise, l'entreprise a su évoluer vers de nouveaux marchés grâce à sa capacité d'innovation et d'invention. Fondés vers 1920 , les établissements Grangier conçoivent et fabriquent alors des accessoires et appareillages pour le tissage et les métiers à tisser. Ce marché devenant de plus en plus difficile, l'entreprise s'oriente vers la fabrication d'outillages et met au point en 1970 le premier Coup'Din (cisaille de coupe et perçage de rails Din), qui fera date pour de nombreux ateliers d'électricité industrielle. Ainsi, depuis plus de 30 ans, la société Grangier s'est spécialisée dans la conception et la fabrication de cisailles, poinçonneuses et outillages pour les tableautiers et ateliers de construction électrique. Grâce à sa réactivité, Grangier S.A.S. propose des produits innovants et constamment adaptés aux besoins de ses clients.