• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de facture pour le transport

Résultats pour

Logiciel de facture pour le transport - France

France
  1. EBUSINESS EXPERT

    France

    Verified by europages badge

    eBusiness eXpert est le spécialiste de l'EDI et la facturation électronique en France et à l’international. Depuis près de trois décennies, eBusiness eXpert accompagne les entreprises dans l’implémentation de solutions d’échanges de données informatisées (EDI) et la facturation électronique. Dans la facturation électronique, notre solution eBIn Cloud certifiée par GS1 France, vous permet de répondre de manière fluide et sécurisée à toutes les spécifications d’usage tant générales que spécifiques. Notre expertise métier avérée et notre réseau de partenaires stratégiques nous permettent de proposer des solutions personnalisées, parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de votre domaine d'activité. Sollicitez nos services pour découvrir plus en détail nos solutions EDI et de facturation électronique. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse personnalisée de vos besoins.

  2. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  3. MGO CONSULTING

    France

    MGO Consulting accompagne et développe des outils de gestion à destination de TPE-PME. Tous nos outils sont disponibles sur notre plateforme web. Plus de contraintes logiciel, tous les modules sont hébergés, sécurisés et maintenus par MGO Consulting. Il vous suffit d’être connecté à internet (Pc, tablette, Smartphone) pour piloter votre activité. Tous nos logiciels s’appuient sur des outils fonctionnels qui s’intègrent à chaque étape de votre processus de travail, du devis à la facturation, jusqu’à l’analyse des résultats. Nos ERP : - OptiBTP, logiciel destiné aux professionnels du Bâtiment. Équipé d'un module de planification, il vous offre la possibilité de suivre en temps réel votre activité. - OptiTourn, l'outil de pilotage et d’analyse de la rentabilité des tournées destiné aux professionnels du transport. - OptiRenta, l'outil d'aide à la décision et au pilotage. 100 % personnalisable, OptiRenta est un générateur de tableaux bord sur lequel vous pouvez venir connecter nos ou vos outils (logiciel métier, logiciel comptable, GPS, mobile…). Logiciel 100% connecté, notre volonté est de construire un outil au service de la performance de votre entreprise.

  4. LD MOBILITE CONCEPT

    France

    MOBILITE CONCEPT : un savoir faire dans une griffe Notre but est que vous abordiez désormais avec sérénité vos moindres déplacements.De la prise de commande à la réalisation de vos déplacements avec LD vous disposez d’une équipe expérimentée : service du planning 24h/24, logiciel d’exploitation spécialement conçu et développé par nos soins, service commercial, service des chauffeurs et service suivi terrain. Avec LD Mobilité Concept vous disposez : • Transport de personnes : prestige et fiabilité. • Assurances illimitées pour les personnes transportées, • Adhésion au registre des transports de personnes auprès de la DRE-IF, • Commercial : à l’écoute de vos besoins afin de les satisfaire au mieux tout en respectant vos cahiers des charges. • Social : en restant à l’écoute de notre équipe de chauffeurs, en favorisant l’esprit d’entreprise de ceux qui souhaitent prendre des responsabilités • Fiabilité et rigueur dans l’exécution des missions, • Facturation simple et rapide.

  5. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

  2. 90TECH

    France

    La société 90Tech (https: //www.90tech.fr) est un éditeur de logiciels, développant des applications web et mobiles interconnectées, conçues spécifiquement pour répondre aux impératifs techniques et organisationnels des entreprises. C'est par un premier produit novateur que celle-ci débute : SOLITECH (https: //www.soli.tech). Cet outil de gestion et de suivi dédié aux entreprises comportant des intervenants en mobilité, vous permet de garder la maîtrise de votre activité et de suivre en temps réel l'avancement de vos interventions. SOLITECH a été pensé pour s'adapter à votre structure et activité grâce à son interface personnalisable. SOLITECH est composé d'une application web dédiée à la planification et d'une application mobile réservée à accompagner l'intervenant sur le terrain. Le smartphone ou la tablette de l'intervenant devient un réel outil de travail qui assure sa sécurité et la qualité de son travail. Faites de SOLITECH le compagnon de vos interventions ! Dans une logique de complémentarité de nos différents logiciels, 90Tech a lancé SUFATECH (https: //www.sufa.tech) : un logiciel de devis/factures interconnecté à SOLITECH. Grâce à ce logiciel, facturez rapidement une intervention réalisée avec SOLITECH ou créez directement une intervention à partir d'un devis réalisé avec SUFATECH ! Rendez-vous sur nos différents sites afin de réaliser votre essai gratuit !

  3. MEDIABAT

    France

    Mediabat est une société informatique éditrice du logiciel eponyme, gérant les devis et facture à destination des artisans et professionnels du bâtiment tous corps de métiers confondus. En plus des fonctions usuelles requises dans un logiciel de devis factures (gestion du fichier client, historique des devis et factures, enregistrement des encaissements, génération des courriers de relance, édition des factures d'avoir, enregistrement des acomptes...), Mediabat propose des fonctionnalités spécifiques au domaine du bâtiment (bibliothèque métier fourni, suivi de chantier, factures de situation, factures en auto-liquidation, gestion des contrats d'entretien, des interventions techniciens, retenues de garanties, logiciel de métré...) et propose des applications mobiles pour travailler en déplacement. Lancé en 1996 et amélioré constamment, plus de 10.000 professionnels l'utilisent aujourd'hui au quotidien pour gérer leur activité.

  4. CLICFACTURE

    France

    Créé depuis 2007, ClicFacture est un logiciel de facturation en ligne pour les petites entreprises ! Ce logiciel de facture vous permet de gérer efficacement votre entreprise et d'économiser du temps sur vos tâches administratives : Avec ClicFacture vous pouvez : - faire le suivi complet de votre facturation et de vos règlements - gérer automatiquement vos acomptes, situations, avoirs, etc - analyser de manière précise votre activité (chiffre d'affaires, marge...) - organiser la relance de vos impayés -personnaliser vos documents de façon intuitive et pro - générer des écritures comptables - intégrer des flux de ventes e-commerce (eBay, Amazon...) -faire le suivi de vos demandes de prix et commandes fournisseurs - exporter vos données au format excel et pdf - envoyer automatiquement vos documents par mail - travailler à plusieurs sur le logiciel ... ClicFacture ne nécessite aucune installation et la sauvegarde de votre dossier se fait systématiquement. De même pour la mise à jour du logiciel (sans coût supplémentaire).

  5. FOLIATECH

    France

    La société française Foliatech édite la solution Artinove. Artinove est un logiciel de facturation en ligne conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites entreprises. Les différentes fonctionnalités qu'intègrent le logiciel et son application mobile sont à la fois complètes et très simples à prendre en main. Côté facturation, la solution permet de personnaliser des devis et factures à partir de modèles, de les éditer et de les envoyer aux clients. Ces derniers auront la possibilité de signer électroniquement ces documents numériques. Côté gestion des dépenses, Artinove permet d'enregistrer les différents frais d'entreprise en renseignant la nature de la dépense, son montant ainsi que l'échéance. Ces données vont pouvoir être exportées sous forme de journaux comptables et bien sûr, dans un format compatible avec les logiciels de comptabilité. Une autre fonctionnalité va être très utile à tout dirigeant d'entreprise : le tableau de bord d'activité. Via des interfaces mettant en forme les différentes données, l'utilisateur peut analyser l'évolution de son portefeuille clients, sa performance commerciale, la répartition de ses dépenses ainsi que la santé générale de son activité. L'un des principaux atouts du logiciel de facturation est son accessibilité. Le dirigeant de PME ou TPE peut l'utiliser avec ou sans connexion internet, mais surtout, il peut réaliser ses opérations quotidiennes depuis n'importe quel endroit sur sa tablette tactile ou son smartphone.

  1. TECHNI-SOFT

    France

  2. DDS LOGISTICS

    France

    DDS Logistics est un éditeur de logiciels pour le transport, la logistique et le sourcing international. Leader du TMS, DDS Logistics offre à ses clients une digitalisation complète des flux transport ainsi qu’une visibilité et maîtrise des coûts tout au long des chaînes de transport : amont/aval, supply chain import /export et logistique fournisseurs. Notre approche est centrée sur les gains apportés à nos clients : •Réduction significative des coûts de transport •Réduction des stocks par une meilleure maîtrise de la Supply Chain •Maîtrise des délais •Gains de productivité •Qualité de service…

  1. TESS FRANCE

    France

    ROAD MANAGER TMS est un logiciel de gestion d’une entreprise de transport édité par Trans-Europe Software Services (TESS France), une société européenne spécialisée dans le développement des solutions informatiques pour l'industrie du transport à travers l'Europe. TESS est représentée en France, en Belgique, au Royaume-Uni, au Luxembourg et en Afrique du Nord. Forte d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine, TESS distribue son logiciel de transport (TMS) Road Manager aux transporteurs routiers, aux industriels et aux commissionnaires de transport à travers l'Union Européenne et l'Afrique du Nord, avec des centres de support et de formation en Bretagne, PACA, Bordeaux, Liège et Casablanca. Les fonctions du logiciel sont complètes, gérant des sociétés de toutes tailles : transporteurs de lots complets, volumineux, transports à la palette, distribution, automobiles, déchets industriels, vrac, bennes, vins, produits frais et surgelés, boissons, épicerie, marchandise générale.

  2. INDEXWARE

    France

    Indexware propose une transition efficace vers la DÉMATÉRIALISATION, partielle ou complète, de tout type d’entreprise. Avec 15 années d'expérience, nous offrons une transition numérique rentable, appréciée par les utilisateurs grâce à une méthodologie unique, basée sur la conduite du changement et de l’expérience client. Notre plus-value ? Notre méthodologie est basée sur la conduite du changement : tous nos services sont basés sur la prise en compte de l’humain et des questions qui peuvent émerger dans ce contexte de changement. Comment ça marche ? Nous articulons nos services autour d’une GED complète et très performante, avec un moteur de recherches inégalé en plein texte sur plus de 700 formats de fichiers, qui permet de retrouver en quelques secondes un document parmi des millions à partir de n’importe quels critères. Pour compléter ce service, nous proposons également la brique WORKFLOW, un système dématérialisé des circuits de validation et la brique LAD-RAD, module d’intelligence artificielle d'analyse de contenus de documents, pour en comprendre et extraire le contenu et le dispatcher automatiquement vers des applications tierces.

  3. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)