• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • location salles de conférences

Résultats pour

Location salles de conférences - France

France
  1. DESIGN YOUR EVENT

    France

    Design your event est une agence événementielle située à Paris. Fort des expériences dans l'organisation des événements d'entreprise, nous vous accompagnons dans la sélection des salles de réception à Paris et aussi des animations pour amuser vos invités. Nous avons développé un large gamme des animations qui peut répondre à toutes les envies, à savoir animation artistique, digitale, ludique, photo, culinaire, musicale, online, .. N'hésitez pas à nous faire part de votre projet, nous allons vous guider vers des meilleures solutions pour créer votre événement à votre image.

  2. PALAIS BRONGNIART

    France

    Palais Brongniart : centre de conférences et d’événements Paris. Monument phare du patrimoine parisien, le Palais Brongniart est le lieu privilégié pour accueillir vos plus grands événements, en plein cœur de la capitale. Situé au sein du quartier Vivienne, entre la place de la Concorde et le Musée du Louvre, le Palais Brongniart bénéficie de la proximité des Grands Hôtels et des Grands Magasins, tout en vous proposant des espaces d’accueil prestigieux et chargés d’histoire. Ce Centre de conférences et d’événements de référence, au rayonnement international, vous offre 3 000m² de surfaces événementielles dans des espaces de grands prestiges au cœur d’un lieu unique, inscrit aux Monuments Historiques : 2 Auditorium de 100 et 600 places, 4 espaces réunion modulables pour 16 à 26 personnes, 6 salons et espaces réceptifs de 100 à 580 m².Capacité d’accueil : réunions jusqu’à 45 personnes, conférences jusqu’à 600 personnes, dîners jusqu’à 550 personnes, cocktails jusqu’à 1 200 personnes.

  3. LES FILMS DU CYCLONE

    France

    L'entreprise LES FILMS DU CYCLONE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Salles pour fêtes et réceptions. Elle est également présente dans les secteurs location salles multimédias, et location salles de conférences. Elle est basée à Paris, France.

  4. IKAAS PROPRETE

    France

    Verified by europages badge

    À la recherche d'une solution de nettoyage professionnelle et fiable pour vos locaux à Paris et en Île-de-France ? Ne cherchez pas plus loin que IKAAS PROPRETE. Spécialisés dans l'entretien et le nettoyage de locaux, nous sommes votre partenaire de confiance pour maintenir des espaces impeccables, quel que soit leur usage. Nous comprenons que chaque espace a ses propres exigences en matière de propreté. C'est pourquoi nos services couvrent une gamme complète, allant des entretiens ménagers courants aux nettoyages spécifiques et spécialisés. Que vous ayez besoin d'un nettoyage régulier pour vos bureaux, vos résidences ou vos espaces commerciaux, ou des interventions ponctuelles pour des besoins spécifiques, notre équipe expérimentée est là pour répondre à vos attentes. Notre entreprise bénéficie d'une vaste expérience et d'une qualification reconnue dans le domaine du nettoyage. Nous sommes équipés pour intervenir dans une grande variété de bâtiments et d'espaces, incluant mais non limités aux bureaux, maisons, cliniques, hôpitaux, hôtels, cliniques dentaires, salles de classe, locations de vacances, bureaux publics, salles de conférence, cinémas, bars, clubs, restaurants, piscines, cliniques, entreprises, parcs d'attractions, et propriétés résidentielles. Quelle que soit la nature de votre espace, nous avons les compétences et les ressources nécessaires pour le maintenir propre et accueillant.

  5. WE CONF IN PARIS BY SODEXO

    France

    Particulier ou professionnel, êtes-vous à la recherche d’une salle de séminaire à Paris pour effectuer vos réunions à l’heure ou à la journée ? Aujourd’hui, il est même tout à fait possible de faire la location salle de réunion en dernière minute dans le business center paris grâce à WE CONF IN PARIS. Devenu un leader en termes d’organisation et location salle de conférence à Paris. Elle mélange à la fois high-tech, modernité, réactivité, convivialité et adaptabilité. Mettant à la disposition des clients une équipe de professionnel pour assurer que vous passiez des évènements uniques et inoubliables. Le groupe « sodexo cœur défense » vous garantit une bonne restauration, un accueil chaleureux dans son espace vert et des récompenses comme des coffrets cadeaux. En quelques mots, WE CONF IN PARIS, c’est des services de qualité de vie irréprochable. La location salle de réunion pas chère à Paris Quel que soit vos besoins et l’évènement à organiser, WE CONF IN PARIS vous réserve une ambiance particulière dans ces centres d’affaires à des prix très compétitifs sur le marché. Que vous soyez nombreux ou pas, résidant à Paris ou venant de l’étranger, faites en confiance à leur expérience et leur dévouement à vouloir votre pleine satisfaction. La location salle de conférence à Paris n’est plus un problème aujourd’hui.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HOMMES & SOLUTIONS

    France

    Société spécialisée dans l'accompagnement du changement lors de la mise en place d'ERP (SAP, Oracle APP). Centre de formation bureautique, informatique et management. Formation des utilisateurs SAP. Location de salle de réunions, conférences ou séminaires.

  2. LE MONT D'ANON

    France

    Le Centre du Mont d’Anon est un centre d’accueil et de formation situé à Goviller à seulement 20 minutes de Nancy en Lorraine. Le MONT d’ANON met à votre disposition des salles de formation, de séminaires ou encore de conférences. Quatre salles équipées en vidéoprojecteur, écrans plats, ordinateurs, accès wifi vous permettent d’organiser tous types de réunions. Le MONT d’ANON, vous propose également un hébergement sur place à travers son gîte classé 4 épis « Gîte de France » et ses chambres d’hôtes haut de gamme dans un havre de tranquillité et de détente (piscine couverte à disposition ainsi que des possibilités de demi-pension ou pension complète sur demande). N’hésitez pas à contacter le Centre du Mont d’Anon pour toutes demandes de renseignements ou devis personnalisés.

  3. CHALLENGE PARTNERS - MARSEILLE

    France

    BRUXELLES – PARIS – MARSEILLE. En matière de congrès, colloques, conférences internationales, sommets européens, séminaires, etc. l’approximation n’est pas de mise. Travailler avec un professionnel, sérieux, compétent et disponible en permanence s’impose. Challenge Partners propose une gamme d’équipements d’interprétation simultanée (cabines), audiovisuels (sonorisation) et de services de nature à répondre à tous les besoins liés à ce type d’évènements dans toute l’Europe. Avec la garantie de bénéficier toujours du meilleur matériel et de l’expertise de professionnels rodés et compétents en toute circonstance. Location de matériel d’interprétation simultanée et d’équipements audiovisuels. Challenge Partners : Un spécialiste à votre écoute.

  4. OOPERCAST

    France

    Société de production audiovisuelle de Direct Live vidéo. Plateau TV & Web de 90m2, tout équipé et 100% modulable à Paris. Pré-production, post-production (montage, motion design), duplex et habillage graphique. Spécialiste du Live Streaming, de la captation et diffusion en direct. Multi-caméra, réalisation, équipes de tournage pour projets vidéos en direct.

  5. SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS SLA

    France

    SLA ou SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS est Prestataire technique audiovisuel pour l'évènementiel et l'intégration. SLA vous propose la LOCATION, la VENTE , l'INSTALLATION et la MAINTENANCE de matériels audiovisuels et de solutions pour vos: Réunions, séminaires, conférences de presse, salons, défilés, lancements de produits, inaugurations, concerts / auditoriums, salles de réunion et de conférence, showrooms... -Vidéoprojection, Ecrans plats, Sonorisation, Eclairages, Affichage dynamique, Système automatisés GTC, Systèmes de visite guidée ou d'audioguidage, Visioconférence, Audioconférence, Réalisation de docu vidéo, Captation et rediffusion d'images...

  1. PALACE ELYSEE

    France

    Le Palace Elysée est situé entre les deux avenues les plus prestigieuses de la capitale avenue des Champs Elysées et avenue Georges V, le Palace Elysée a ouvert ses portes en 2007 face à l'illustre Maison du caviar.Idéalement desservie par les transports (métro Georges V borne taxi à 100 mètres), le Palace Elysée possède également son service voiturier. Privatisable du lundi au dimanche, de jour comme de nuit, le Palace Elysée est un grand Open Space divisé en trois espaces dont une mezzanine qui surplombe l’ensemble. Repas comité d'entreprises, cocktail dînatoire, dîner assis, ce lieu accueille de 50 à 600 personnes et de part sa configuration permet de concilier à la fois des soirées d'entreprise, lancement de produit ou conférence de presse...Diner assis : de 10 à 300 personnes, cocktail dînatoire : de 10 à 600 personnes, conférence : de 10 à 280 personnes. Retrouvez tous nos établissements sur : www.groupe-pearl.com. Palace Elysée : location de salle événementielle Paris.

  2. PROSON

    France

    En 30 années d’exercice, la société PROSON est devenue un des acteurs majeurs de la location de systèmes audio analogiques et numériques sans fil en France, spécialisée dans la location de liaisons HF, d’équipements pour l’interprétation simultanée, la gestion de salles de conférence et le matériel de visite guidée. Investir pour avancer… PROSON acquiert régulièrement de nouveaux produits audio professionnel, dans des volumes permettant aussi bien de fournir le marché de la sous-location à nos confrères que celui de nos prestations délivrées en direct. Ainsi, PROSON possède aujourd’hui l’un des plus gros parcs de micros HF, ordres HF, systèmes de visites guidées, récepteurs infrarouges, équipements numériques pour l’interprétation simultanée et micros de conférence numérique dernière génération. En termes d’effectifs, notre équipe se compose de 10 permanents et de 30 techniciens. Nous assumons chaque jour plus de 15 prestations simultanément.

  1. HEAVENTO

    France

    Heavento l’annuaire et le moteur de recherche innovant des particuliers et des entreprises pour trouver la prestation parfaite au meilleur prix pour pour tout type de cérémonies ou manifestations privées ou professionnelles comme les mariages, les anniversaires ou les conférences et vous propose une recherche géo localisée par plans extrêmement précise dans votre ville, votre département ou votre région, ainsi que de nombreux critères d'affinement de votre recherche.Choisissez parmi un large choix de prestataires, produits et services, location de salles, traiteurs, bijoutiers joailliers, orchestres, musiciens, dj, décorateurs, fleuristes, photographes, cameramans, coiffeurs, esthéticiennes, décorateurs, animations ainsi que la location de voitures, location de bus, food trucks, dragées, robes et costumes de mariés, wedding cakes, faire parts, listes de mariage, cadeaux invités, photo, vidéo, musique, décorations, chapiteaux, fleurs, bouquets, vins spiritueux champagnes, lingeries, accessoires, bijoux, esthétiques coiffures, robes de cocktail, chaussures, soins beauté, lune de miel.Choisissez un lieu parmi notre sélection de Casinos, Domaines, Auberges, Hôtels, Châteaux, Bateaux, Péniches, Restaurants.Vous préparez une réception, un mariage, un séminaire, une conférence, une réunion, une fête, un spectacle, une soirée entreprise, ce, un anniversaire, une formation, un cocktail entreprise, un lancement produit, un event en point de vente, un salon professionnel, un séminaire.

  2. CURTY'S

    France

    Curty's, traiteur à Paris, élabore pour vos réceptions d'entreprise, un florilège de saveurs. Du cocktail apéritif au dîner le plus prestigieux, nous vous proposons une large gamme de pièces cocktail salées et sucrées inventives et savoureuses. De nouvelles lignes de saveurs sont à découvrir et apporte à vos réceptions d’entreprise une note sensorielle, créative et unique. Vous recherchez un espace pour vos événements d'entreprise à Paris ? Curty's met à votre disposition des salles partenaires et plus de 1000 adresses en ile de France. Curty’s recherche gratuitement pour ses clients les espaces les plus appropriés pour leurs événements. Loft, hôtel particulier, théâtre, péniche, galerie, auditorium, font partie de notre fichier et accueilleront votre conférence de presse, lancement de produit, séminaire, cocktail, soirées CE, dîner...Grâce à notre département "location de salle", nous recherchons rapidement l'espace le plus approprié pour vos événements.

  3. ESPACE ROSENWALD

    France

    Bureaux et Salles de Formation à Paris : L'Espace Rosenwald propose des services de location de salles de formation et location de bureau sur Paris 15 ème. Des espaces de Co-working (colocation et partage de bureau) sont également disponibles, contactez-nous pour plus d’informations. Location de Salles et Bureaux : Nos salles de formation sont climatisées et équipées de Vidéo Projecteur, Internet par fibre optique et Wifi 5G. Elle sont adaptées à la tenue de séminaires, formations, conférences ou autres événements professionnels. Recevez vos clients ou collaborateurs dans les meilleures conditions. Notre palette de services et de prestations est large. En complément de nos prestations « classiques », nous proposons des prestations sur mesure, la mise à disposition de matériels complémentaires, la gestion des pauses, … Il est possible de réaliser une configuration sur mesure pour des évènements récurrents (demander un devis personnalisé) Vous voulez organiser une formation ou un séminaire de plusieurs jours, faites appel a nos assistantes pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement. L’Espace Rosenwald est situé à proximité de la Gare Montparnasse, du Parc des Expositions, Quartier Convention et Parc Georges Brassens.

  4. HÔTEL PULLMAN VERSAILLES CHÂTEAU

    France

    Au cœur de la ville, à quelques pas du Château, le Pullman Versailles est un édifice élégant, protégé par une belle porte d'époque. Il dispose d un espace fitness, de 146 chambres et de 6 suites raffinées, toutes dotées d'écran LCD et d'accès Internet. Les moments de détente gourmande se vivent au LM Café, son restaurant au décor contemporain et à la chaleureuse cuisine méditerranéenne. Pour vos réunions et séminaires, cet hôtel haut-de-gamme offre 6 salons parfaitement équipés et modulables. Pullman Versailles : hôtel 4 étoiles Versailles, hôtel centre ville Versailles, hôtel avec restaurant Versailles, voyages d’affaires Versailles, organisation de réunions Versailles, salles pour séminaires Versailles, salles pour conférences Versailles, location salle de conventions Versailles, location salle de séminaires Versailles, séminaires entreprises Versailles, séminaires haut de gamme Versailles, incentives Versailles, événements entreprises Versailles, centre d’affaires Versailles.

  5. HOLIDAY INN PARIS VERSAILLES BOUGIVAL

    France

    Situé au bord de la Seine, au cœur du Pays des Impressionnistes, l'hôtel Holiday Inn Paris Versailles Bougival vous accueille dans un cadre de verdure grâce à 181 chambres lumineuses et climatisées réparties autour du patio intérieur. Tout cela à seulement 12 km de Paris, 8 km du Château de Versailles et de La Défense. 19 salles de séminaires de 15 m² à 360 m² entièrement équipées (Wifi) vous pourrez organiser vos réunions jusqu’à 300 personnes. Hotel Holiday Inn Bougival, hôtel pays des impressionnistes Bougival, hôtels et restaurants Bougival, hotel avec restaurant Bougival, hôtel 3 étoiles Bougival, salles pour congrès et séminaires Bougival, hôtel avec parking Bougival, organisation réunions Bougival, salle de conférences Bougival, location salles pour séminaires Bougival, salle congrès Bougival, salle de réunion Bougival, séminaire entreprise Bougival, hotel séminaire Bougival, salle de séminaire Bougival, salle de réunion Bougival , hotel Bougival, réceptions privées Bougival, ho

  6. CENTRE JOUFFROY (SC)

    France

    Construit en 1982, le Centre Jouffroy est idéalement situé dans le 17ème arrondissement de Paris à proximité de la place Charles de Gaulle Étoile et de nombreux restaurants. Il vous propose, dans un cadre agréable et moderne, différentes salles, de 20 à 150 personnes, pour séminaires, conférences, formations, suivant la capacité de la salle. Les salles sont toutes équipées d'écrans de projection et de fontaines à eau. Location de salle Paris 17, Salle pour séminaire Paris 17, besoin d'une salle pour conférence Paris 17.

  7. ARTHESIS DIFFUSION

    France

    Arthesis Diffusion est le spécialiste des solutions audiovisuelles. Vous avez une besoin de conseil ou d'aide pour la réalisation de réunion, conférence... ? Nous vous aidons. Concrètement nous faisons un audit de votre besoin. Nous faisons l'installation et l'intégration audiovisuelle. Nous assurons une formation à l'utilisation de vos équipements. Nous assurons la maintenance et l'assistance de votre installation audiovisuelle. Nous assurons également en cas de besoin la location de matériels audiovisuelles ou nous vous fournissons un personnel qualifié pour vous aider dans la réalisation de vos réunions, conférences, ... Nous louons notamment des solutions d'affiche dynamique, audioconférence, commande centralisée, diffusion vidéo, télévision sur IP, VOD, écran de projection, écran plat, enceinte de sonorisation, équipement audio et sonorisation, enregistrement streaming, interphase pour équipement audiovisuel, mur d'image, micro de conférence, mobilier audiovisuel, projecteur et lumière, solution de connexion (connectique), solution de réservation de salle, système de conférence, système de présentation sans fil, système de visite guidée, tableau interactif, vidéoprojecteur, visioconférence, webconférence, système de vote interactif. Arthésis est une entreprise renommée dans son domaine. Elle a été créé en 1997 à Champagne au Mont D'or proche de Lyon, et faire des services d'intégration de solutions audiovisuelles globales. Nous avons plus de 500 clients. Nous intervenons

  8. ATEAC CHAMPS-ELYSÉES

    France

    Réunissez l’ensemble de vos collaborateurs au cœur du triangle d’Or. Que ce soit pour vos réunions professionnelles, présentations de produits, formations ou sessions de recrutement, l’équipe ATEAC Champs Elysées est à votre service et vous accompagne tout au long de votre projet. ATEAC champs Elysées : centre d’affaires paris Champs Elysées, bureau paris Champs Elysées, domiciliation paris Champs Elysées, location de bureaux équipés Champs Elysées, location de salle de Champs Elysées, réunions Champs Elysées, domiciliation d’entreprise Champs Elysées, bureaux paris location Champs Elysées, location bureau paris Champs Elysées , location de bureaux équipés Paris Champs Elysées, location bureau paris Champs Elysées, location bureau Paris, location de salle de réunion paris Champs Elysées, location de salle de réunion paris, location salle réunion Paris, salles de réunion à paris, salles réunion paris Champs Elysées, salles de conférence Paris Champs Elysées, salle conférence paris.

  1. ATEAC LA DÉFENSE

    France

    Rassemblez vos collaborateurs à deux pas du CNIT, aux côtés des plus grands groupes européens et mondiaux. Dans un immeuble moderne et à taille humaine, l’équipe du centre d’affaires ATEAC est à votre service et vous accompagne dans l’organisation de votre projet. ATEAC LA DEFENSE: centres d’affaires la défense, bureau la Défense, domiciliation la Défense, location de salle de réunion la Défense, location de bureaux équipés la Défense, salles réunion la Défense, location salle de séminaire la Défense, location de salle la Défense, réunions entreprises la Défense, réunions affaires la Défense, salle pour réunions entreprises la Défense, location de bureaux individuels la Défense, location open spaces la Défense, salles de réunions la Défense, salles de conférence la Défense, salle pour réunions la Défense, salle pour conférence la Défense , location salle de réunion Paris La Défense, location de bureaux Paris la Défense, location de bureaux 92, location de bureaux Hauts de Seine 92.

  2. CHALLENGE PARTNERS

    France

    Verified by europages badge
  3. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. EUROGEST

    France

    La salle de 60 m², située au sous-sol du 79, rue des Maraîchers 75020 PARIS, est facile d'accès (RER A Nation, Métro Ligne 9 Maraîchers, Bus Ligne 501 station Orteaux-Maraîchers, Tramway T3b station Porte de Montreuil et Mairie de Miribel, Parking à proximité).Elle est équipée de chaises, de tables, d’un paperboard, d’un accès Internet par WiFi.Plusieurs configurations sont possibles : - En U : jusqu’à 20 personnes assistes à des tables- En réunion : jusqu’à 30 personnes assises à des tables- En « théâtre » (une table pour la personne qui prend la parole, uniquement des chaises pour les autres personnes présentes) : jusqu’à 60 personnes.Nous la louons à la journée et à la demi-journée, tous les jours de la semaine, le week-end et les jours fériés, le jour et la nuit.Enfin, nos tarifs sont très attractifs car basés sur le temps passé et le nombre de personnes accueillies.Des remises sont accordées en fonction du nombre de réservations sur l’année.

  5. DOMAINE DE LA CHESNAIE

    France

    Niché en pleine verdure, sur l'axe Paris-Rouen, propice à la réflexion et au dépaysement, venez découvrir et apprécier l'authenticité d'une chaumière normande dans un cadre totalement bucolique. Réceptions, Séminaires, réunions, groupes, association, repas des aînés mais aussi Mariage, Cocktails, Déjeuner, Dîners et Guinguette... Capacité d'accueil allant jusqu'à 300 personnes debout et 250 assises. Parc arboré de plus de 5000 m² agrémenté de bancs en pierre, tonnelles et parterre de fleurs. Parking privé. Salle équipée de tables, chaises, salon en rotin, bar, sanitaires... à louer à la 1/2 journée ou journée en semaine et week-end.

  6. EUROSITES

    France

    Leader en France dans l’organisation de séminaires, formations et événements, Eurosites est en mesure de répondre à tous types de projets de 5 à 6 500 personnes. Le Groupe offre un large choix de sites et d’adresses parmi les plus recherchées, assorti d’une gamme étendue de prestations dédiées à la réussite de toutes vos manifestations. Eurosites est présent à Paris, en Ile-de-France et dans 35 villes. Avec son offre de 45 sites, 450 salles et 5 auditoriums, le Groupe est en mesure de satisfaire l’ensemble de vos besoins et demandes. Tous nos sites répondent aux exigences qualité "Eurosites« et normes ERP (Etablissement Recevant du Public) : décors et aménagements, fonctionnalité des espaces, facilité d’accès, … Pour l’organisation de vos prestations de restauration, Eurosites met à votre disposition l’expertise de 3 traiteurs : Saint Laurent, traiteur 100% gourmand, TOUTBIO, 1er traiteur français 100 % BIO et Nomad, spécialiste du Food & Design.

  7. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  8. MEUBLES FONCTIONNELS

    France

  9. CHÂTEAU DE SEGUIN EVENTS

    France

    A seulement 20 minutes de Bordeaux dans un environnement viticole exceptionnel, le Château de Seguin vous propose ses espaces pour vos réceptions privées et professionnelles: Sa salle de réception de 300 m² rénovée en 2016, climatisée et accessible aux personnes à mobilité réduite. Sa Cour intérieure de 1 130 m² idéale pour des expositions de produit Son Préau de 165 m² idéal pour les cocktails Son Château de 530 m² habitables, avec ses 6 chambres et 6 salles de bain, billard, piscine... Parc arboré, vignes, cadre verdoyant Sélection de vins pour vos événements à des tarifs très compétitifs grâce à notre maison de négoce Bwine. Pour les séminaires, des formules clés en main sont proposées, avec possibilité en option de découvrir le monde du vin au travers d'ateliers ludiques faisant appel à la cohésion et à l'esprit d'équipe, au challenge etc... Pour les mariages, nos traiteurs partenaires vous proposeront les menus sur simple demande.

  10. HÔTEL LE ROBINET D'OR

    France

    L'Hôtel-Restaurant LE ROBINET D'OR vous ouvre ses portes pour l'organisation de séminaires professionnels, de réunions de travail et permet à ses clients de bénéficier d'un service complet et de tout le matériel nécessaire pour réussir ses regroupements professionnels.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit