• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • emboutissage

Résultats pour

Emboutissage

FranceLimoges et Limousin
  1. CLAUX

    France

    TOLERIE INDUSTRIELLE CLAUX est une entreprise de tôlerie industrielle spécialisée dans la fabrication d’armoires, de coffrets, de pupitres, de baies 19" et de châssis prêts à câbler. TOLERIE INDUSTRIELLE CLAUX intègre et maîtrise tout un panel de procédés de fabrication à la pointe de la technologie. Cet ensemble de compétences et savoir-faire fait de nous un acteur majeur de la tôlerie industrielle, à même d'intervenir dans de nombreux secteurs d'activités : de l’électricité (transport, transformation et distribution d’énergie) à l’électronique, de l’armement à l’aéronautique, mais aussi dans les domaines du transport ferroviaire et maritime, de l’agroalimentaire, du médical et des énergies nouvelles. Notre activité est répartie suivant trois pôles principaux : - les enveloppes métalliques regroupant les produits standards (coffrets, armoires, cellules, carters, shelters, chariots, pupitres et les accessoires) que nous pouvons adapter à vos besoins - La tôlerie industrielle pour laquelle nous disposons de toute la chaine de production allant de notre bureau d'étude, en passant par la découpe laser, le pliage, la soudure, le traitement de surface et la peinture mais aussi le contrôle qualité grâce à notre certification ISO 9001 et jusqu' à la logistique - la supervision au travers de laquelle nous proposons la conception et la fabrication de mobiliers pour l'aménagement de salles de contrôle, de crise et autres PC de commandement

  2. STE MECANIQUE DECOUPE ET EMBOUTISSAGE SAS

    France

    L'entreprise STE MECANIQUE DECOUPE ET EMBOUTISSAGE SAS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Aciers et métaux - formage et découpage. Elle est également présente dans les secteurs Découpage des aciers et métaux, et Découpage des aciers et métaux. Elle est basée à Ambazac, France.

  3. MASSILY

    France

    Le groupe MASSILY commercialise et fabrique des capsules et boîtes de conserve. En 1976, Massily adopte deux nouvelles techniques de fabrication : la soudure électrique et l'emboutissage ré-emboutissage. En France, Massilly s'est développé dans des métiers proches de son activité de base avec l'acquisition de Franpac, leader de l'emballage métallique pour le poisson, avec la constitution d'un pôle machines et outillages pour ses besoins et ceux de ses clients (Massiservices), et avec l'intégration de grossistes et revendeurs internationaux. Au cours des années 2000, le groupe Massilly s'est renforcé à travers la société Iberembal, spécialisée dans les boites de conserves alimentaires, principalement pour le légume et le poisson. Puis en 2006, le groupe a repris l'activité fer blanc de Safet Embamet. Aujourd'hui le groupe réalise plus de 200 m€ de chiffre d'affaires, emploie plus de 1, 200 personnes dans plus de 25 sociétés, exclusivement dans les marchés de l'emballage métallique.