• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • traitement des huiles

Résultats pour

Traitement des huiles

FranceLille et Nord-Pas-de-Calais
  1. ARRAS MAXEI

    France

    La société ARRAS MAXEI est basée á Monchy-Le-Preux. Elle est spécialisée dans la fabrication de machines spéciales pour les Industries Electriques., - Appareils de traitement d'huile de transformateurs régénération., - Appareils de traitement d'huile de transformateurs en charge., - Stands d'imprégnation., - Etuves de séchage et de polymérisation., - Autoclaves., - Machines spéciales., Etudes et Réalisations Mécaniques., - Usinage sur plans (CU. U.G.V. et traditionnel)., - Conception, Etudes et Réalisations de machines spéciales. ARRAS MAXEI appartient à Maxie Group.

  2. MAXEI GROUP

    France

    MAXEI GROUP s'appuie sur le savoir-fraire de des 3 sociétés pour proposer aux différents secteurs de l'industrie la conception et la réalisation de machines spéciales, la fabrication de pièce de précision et systèmes de mécanismes complexes ainsi que deux gammes de machines propres destinées, d'une part au conditionnement de matériaux flexibles et d'autres part au secteur du bobinage (étuve, traitement d'huile).

  3. NEU-JKF

    France

    Concepteur et installateur de matériel et de solutions en traitement de l’air industriel depuis plus de 100 ans, DELTA NEU est spécialiste en termes de dépoussiérage, d’aspiration centralisée haute dépression, ventilation, filtration, transfert pneumatiques des déchets, climatisation naturelle, purification d’air ambiant, dépoussiéreurs industriels, filtration de brouillard d'huiles, tables aspirantes. Notre mots d'ordre : assurer la santé et le confort des opérateurs, protéger les outils de production, améliorer l'efficacité énergétique des installations, et préserver l'environnement. Nos domaines d’interventions : agroalimentaire, chimie-pharmacie aéronautique, papeterie, imprimerie, cartonnerie métallurgie et fonderie, automobile, la filière bois, industrie du caoutchouc-plastique, industrie ferroviaire, carrière, cimenterie, plate-forme logistique, centre de tri de déchets.

  4. ATHORIUM

    France

    Les procédés de fabrication industriels sont généralement sources d’émissions de poussières, de brouillards d’huile ou de solvants.Le dépoussiérage industriel est le process qui englobe la captation, le transport, le traitement, le conditionnement de ces polluants.Sans système d’aspiration industrielle performant, ces polluants peuvent se retrouver dans l’environnement de travail et au niveau des postes opérateurs. Les conséquences peuvent être préjudiciables : dysfonctionnement des machines, altération de la production et augmentation du risque de maladies professionnelles.Au sein de notre bureau d’études, nos experts en aéraulique décryptent vos besoins pour vous proposer des solutions techniques performantes, un système de dépoussiérage industriel adapté à vos applications afin de créer un environnement de travail de qualité et plus efficient.On utilise les services d’une société de dépoussiérage industriel pour la captation des polluants et l’amélioration de la qualité de l’air dans l’espace de travail.En France le dépoussiérage industriel doit répondre à des impératifs de préservation de la santé et de la sécurité des salariés de l’entreprise, en réduisant leur exposition à des produits nocifs.Ces risques sont aujourd’hui au cœur des préoccupations des autorités (CARSAT, INRS) et des organismes de certification (MASE, ISO).L’environnement de travail a forcément un impact sur la qualité de la production et aussi sur la performance de votre process.