• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • the japonais

Résultats pour

The japonais

FranceLille et Nord-Pas-de-Calais
  1. SATO FRANCE

    France

    SATO France est une filiale du groupe japonais SATO, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées d’identification automatique et de collecte de données, basées sur les technologies code-barres et RFID. Nous fournissons une vaste gamme de produits : imprimantes thermique direct et transfert thermique, des imprimantes de laize 10, 5’’, des imprimantes et étiquettes RFID, des Systèmes de Collecte de Données (DCS), des étiqueteuses manuelles, des blocs d’impression, des systèmes d'impression-pose automatique, des accessoires pour imprimantes, des logiciels de créations d’étiquettes, des étiquettes et des rubans transferts thermiques. SATO France fournit à ses clients des solutions complètes d’Etiquetage, d’Identification Automatique et de Traçabilité. Son savoir-faire dans l’implantation de systèmes d’impression-pose d’étiquettes et son usine de fabrication d’étiquettes intégrée lui permettent de répondre à de nombreuses applications dans tous les secteurs d’activités.

  2. ISOKAN FORMATION

    France

    Muscler le rôle de votre management et de votre encadrement avec le TWI. Le TWI© (Training within industry) est une démarche pédagogique novatrice de formation en situation de travail (FEST). De toutes les formations métiers, c’est elle qui obtient les meilleurs résultats. Elle fait ses preuves aux États-Unis et au Japon. Issu des travaux de Charles Allen, le TWI© est à l’initiative du Toyota Production System. Issu du PDCA - Plan, Do, Check, Act, le TWI se décompose en 4 phases - préparation, présentation, application et test. Il permet d’assurer une employabilité au poste, l’intégration de nouveaux process et technologies rapide et pérenne. En moyenne, nous observons une baisse du temps de formation de 70%. Désormais, vous pouvez mettre à profit cette longue histoire de succès au profit de votre stratégie, de votre Lean management ou bien encore de vos projets d’amélioration continue et ce, quelque soit votre activité. Public : Managers, agents de maîtrises, employés Objectif : Standardiser vos processus Optimiser vos ressources disponibles en main d’oeuvre et matériels pour produire en quantité, des produits de qualité Améliorer la formation des nouveaux employés Permettre un transfert de connaissances entre les employés expérimentés et la relève Durée : 5 modules de 2h

  3. NIPPON PIECES SERVICES

    France

    Depuis 1993, spécialiste de la pièce de rechange pour véhicules asiatiques. Nippon Pièces Services travaille en étroite collaboration avec des partenaires japonais fabriquant pour les plus grandes marques automobiles et vous propose une grande diversité de produits et la distribution d'une large gamme de pièces de rechange pour véhicules nippon.