• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • partenariats

Résultats pour

Partenariats

FranceLille et Nord-Pas-de-CalaisPrestataire de services
  1. ATI ASSISTANCE TRADUCTION INTERPRETARIAT

    France

    ATI, Première agence de traduction dans les Hauts-de-France, prestations de traduction et d'interprétariat dans de nombreux pays : Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni... et dans toute la France : Traducteurs à Lille, Paris, Lyon, Bordeaux... - Interprétariats et traductions en anglais, allemand, néerlandais, espagnol, italien, portugais, polonais, etc. Traducteurs, traductrices, interprètes toutes langues, professionnels, natifs, expérimentés : traduction technique, traduction scientifique, environnement, programmes transfrontaliers, communication institutionnelle, traduction juridique, marketing, touristique, traductions de sites web, e-commerce : adaptations, relectures. Interprètes de conférences internationales, colloques internationaux, réunions transfrontalières, comités d'entreprises multinationales... Location de matériel de traduction simultanée: cabines, micros de visite guidée, casques multicanaux pour plusieurs langues... Enregistrements et transcriptions. Conseils sur la gestion de vos projets de traduction et Devis gratuits et personnalisés!

  2. PAS PAR PAS

    France

    PAS PAR PAS est une structure qui a pour objectifs principaux la récupération de vêtements usagés pour les plus démunis, l’emploi des personnes handicapées, tout en pensant à l’avenir de notre planète. Nous collectons des vêtements à travers des conteneurs dans les rues et nous vendons l'original à la tonne mais aussi trié sur en fonction des demandes clients que soit en France principalement et à l’Export. Nous mettons en place des conteneurs (PAV) de récupération textiles sécurisés et antieffraction en partenariat avec les municipalités et les bailleurs sociaux et centres commerciaux. Le but est de proposer une solution de proximité et de sensibiliser les habitants des villes sur le don et la collecte textile. Plus de 60% des déchets textiles peuvent être réutilisés. Pour le reste, ils seront recyclés pour retourner au début de la filière textile. Pour cela, une fois la collecte et le tri effectués, les boutons, fermetures, velcros, semelles ôtés, les textiles seront recyclés mécaniquement.

  3. CST ETUDES

    France

    Nous imaginons, concevons et réalisons des « machines spéciales » pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises (TPE, PME, Grands groupes) en quête de performance industrielle. Grâce à notre bureau d'études spécialisé dans la conception de machines spéciales et de lignes automatisées, ainsi qu'à nos partenariats stratégiques, nos clients augmentent leur capacité de production, réduisent la pénibilité du travail et améliorent leur rentabilité