• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • interfaces personnalisables

Résultats pour

Interfaces personnalisables - France

France
  1. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. 90TECH

    France

    La société 90Tech (https: //www.90tech.fr) est un éditeur de logiciels, développant des applications web et mobiles interconnectées, conçues spécifiquement pour répondre aux impératifs techniques et organisationnels des entreprises. C'est par un premier produit novateur que celle-ci débute : SOLITECH (https: //www.soli.tech). Cet outil de gestion et de suivi dédié aux entreprises comportant des intervenants en mobilité, vous permet de garder la maîtrise de votre activité et de suivre en temps réel l'avancement de vos interventions. SOLITECH a été pensé pour s'adapter à votre structure et activité grâce à son interface personnalisable. SOLITECH est composé d'une application web dédiée à la planification et d'une application mobile réservée à accompagner l'intervenant sur le terrain. Le smartphone ou la tablette de l'intervenant devient un réel outil de travail qui assure sa sécurité et la qualité de son travail. Faites de SOLITECH le compagnon de vos interventions ! Dans une logique de complémentarité de nos différents logiciels, 90Tech a lancé SUFATECH (https: //www.sufa.tech) : un logiciel de devis/factures interconnecté à SOLITECH. Grâce à ce logiciel, facturez rapidement une intervention réalisée avec SOLITECH ou créez directement une intervention à partir d'un devis réalisé avec SUFATECH ! Rendez-vous sur nos différents sites afin de réaliser votre essai gratuit !

  3. TRIBOFILM INDUSTRIES

    France

    Avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la maintenance, TRIBOFILM édite et propose le logiciel GMAO MAINTI4 destiné aux différents secteurs industriels, tertiaire, institutions publiques... Aujourd'hui, TRIBOFILM c'est : - 1000 clients - 15 000 utilisateurs - Une vingtaine de pays - 8 langues MAINTI4 accompagne quotidiennement les services techniques et de maintenance dans leurs missions, en adéquation avec les nouvelles technologies (applications de mobilité et de traçabilité), en prenant en compte les réalités du terrain. Les points forts de de MAINTI4 : - Une prise en main simple et rapide - Aussi performant sur ordinateurs que sur appareils mobile (tablettes, smartphones..) - Module de traçabilités RFiD et codes barres - Une solution modulable selon les utilisateurs et leur utilisation - Adapté aux petites et moyennes structures comme aux groupes multi-sites - Interface personnalisable et ergonomique Disponible sous Cloud : La GMAO en SaaS : - Accessibilité 24/7 - Maîtrise des coûts - Mise à jour automatiques - Sauvegarde des donnés - Gain de temps

  4. TAMPONNEMOI.COM

    France

    Tamponnemoi.com est un site de vente de tampons encreurs personnalisés. Nous proposons une large gamme de tampons encreurs pour les entreprises. Sur notre site vous trouverez des tampons encreurs automatiques pour de 1 à 10 lignes de texte avec ou sans logo à personnaliser très facilement en ligne. Nous vous proposons aussi des tampons dateurs, des tampons numéroteurs, des tampons encreurs ronds, des tampons de cartes de fidélité, tampon encreur spécial chèques, des tampons formules pour des utilisations comptables. Nous avons également une gamme de tampons encreurs métalliques pour des utilisations intensives dans des magasins ou entrepôts. Tous nos tampons encreurs sont personnalisables avec texte et logo via une interface de personnalisation simple et claire. Nos tampons sont fabriqués et expédiés le jour même pour les commandes internet avant midi. La livraison est Gratuite en France métropolitaine. Nous avons un service téléphonique accessible 7j sur 7 pour répondre à toutes vos questions et demandes.

  5. MON RUBAN

    France

    La société Mon ruban, spécialisée dans l'impression textile, propose de personnaliser vos masques de protection. Nous utilisons plusieurs techniques d'impression textile, ce qui permet de valoriser différents types de tissu : la sérigraphie sur coton pour une impression monochrome, la sublimation sur polyester pour une impression en quadrichromie et la sublimation coton pour imprimer de petits motifs en couleurs sur du coton. Mon ruban propose des masques personnalisables avec photo, des masques personnalisés avec logo pour les particuliers ou les entreprises. Nos masques personnalisés sont en tissu, lavables et réutilisables. Les masques à personnaliser sont confectionnés selon la norme AFNOR et composés de 2 à 3 couches de tissu selon les recommandations de l'IFTH. Mon ruban propose également l'impression sur ruban pour personnaliser vos rubans de mariage, vos rubans de baptême, vos rubans d'inauguration ou encore vos rubans d'arrivée. Mon ruban propose également la personnalisation de vos bracelets pour vos évènements. Mon ruban est également spécialisé dans le ruban d'emballage personnalisé. Nous avons une grande capacité de production : nos machines impriment en continu vos rubans personnalisés ou vos masques personnalisés. Concevez le design de votre masque personnalisé grâce à notre interface de personnalisation. Nous expédions votre création sous 48h. Toutes nos impressions et le montage de nos masques sont réalisés dans notre atelier en Bretagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SAS SFBA TOOL4STAFFING

    France

    Tool4staffing est une start-up française créée en 2016 dans le but de proposer un logiciel de recrutement à destination des cabinets de recrutement et des entreprises. Cette suite logicielle pour recruteurs est plus précisément une solution en mode SAAS complète et innovante, visant à l'optimisation du processus de recrutement. Outil flexible, il doit en effet permettre de réaliser d'importantes économies et un gain de temps notoire lors des processus d'embauche. Ses dispositifs assurent notamment une segmentation de vos candidats et vous donnent les moyens de communiquer avec ces derniers d'une façon plus ciblée. Tool4staffing est en mesure de fournir aux cabinets de recrutement une suite logicielle RH habilitant la gestion de la prospection commerciale, le sourcing centralisé de candidats depuis des CVthèques ou encore la multidiffusion d'offres d'emploi. Le logiciel pourra ensuite vous aider à récupérer vos candidatures au sein d'un pipe ergonomique puis à classer les candidatures en fonction d'un score de pertinence calculé au préalable par cet outil. Pour les entreprises, Tool4staffing va permettre la diffusion des annonces, une gestion fluidifiée et optimisée des candidatures ou encore la programmation des relances et des messages. En outre, cette suite logicielle RH facilite grandement les échanges entre les RH et les Managers grâce à une interface managers personnalisable.

  2. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  3. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  4. GLOBAL MULTIMEDIA SOLUTIONS

    France

    Concepteur & Fabricant de solutions digital tactile Notre mission est d’accompagner nos clients en proposant les compétences et l’expertise nécessaire pour la réalisation de projets numériques (borne tactile, diffusion d’informations sur écran, etc.). Afin de garantir satisfaction et sérénité, nous sommes là pour conseiller et accompagner au cours de la mise en place du projet, et de ses différentes étapes (étude, fabrication, développement d’interface, installation et SAV). Nous mettons à disposition : – La possibilité de réaliser des produits sur-mesure en petite, moyenne et grande série – Une capacité de production de 6500m2 (tôlerie, traitement de surface et intégration.) – Un bureau d’étude pour la personnalisation et la conception de vos produits sur mesure.- Une unité d’intégration de composants (imprimante, lecteur de carte, clavier, webcam, possibilité d’intégrer tous types de paiements, etc.) – Un bureau de développement pour votre interface tactile, la diffusion et la gestion de vos données. – Un seul interlocuteur et une maîtrise complète de la chaîne de production sans prestataire supplémentaire. – Tous nos produits sont fabriqués, assemblés, testés et expédiés dans notre site de production, en France. – Nous avons un partenaire pour les installations et le S.A.V qui couvre la France et l’Europe, ainsi que les installations spécifiques (ex: installation la nuit, le week-end, mise a disposition d’engin de levage, etc.).

  5. IPAOO - GÉNÉRATEUR DE SITE INTERNET

    France

    iPaoo.fr est une solution en ligne qui permet aux entrepreneurs, auto-entrepreneurs, TPE, PME, professions libérales, agences événementielles, particuliers, de créer, publier et gérer instantanément le plus simplement du monde un site Internet vitrine professionnel. C’est 100% automatique, 100% administrable, 100% sans connaissances particulières et 100% sans aucun engagement. L'offre tout-en-un iPaoo couvre tous les besoins liés à la création d’un site professionnel : 1. Site internet dynamique, entièrement personnalisable 2. Nom de domaine (.fr .com .net .org .biz .eu) 3. Hébergement du site 4. Interface d’administration simple et intuitive 5. Optimisation du site pour le référencement Avec iPaoo.fr vous disposez d'un site internet professionnel hébergement compris pour le prix d'un simple hébergement professionnel. 3 offres à partir de 6€ HT /mois sans engagement ni durée minimum

  1. WELCOMR

    France

    Welcomr est la nouvelle génération de contrôle d’accès cloud des bâtiments. Gérez des flux variés de visiteurs sur vos sites de façon sécurisée, centralisée et automatisée sans limitation sur le nombre d’utilisateurs, nombre de portes ou de sites. Attribuez, révoquez ou automatisez des droits d’accès simplement, où que vous soyez, quel que soit le type d’ouvrant ou le mode d’accès (smartphone, badge, QR code, code pin). Pilotez vos serrures électriques à distance à partir de votre interface administrateur. Créez un parcours unifié pour vos utilisateurs : du parking à la porte d’entrée ou de la salle de réunion, de l’ascenseur aux casiers connectés, tout répond aux mêmes modes d’accès. Règles horaires personnalisables, intégrations logicielles natives, API, historique de données 100% RGPD et plus encore. Fièrement made in France.

  2. ETIC FRANCE

    France

    Spécialiste du Web To Print, ETIC France a élaboré une nouvelle vision de l’utilisation du web to print en B2B, en réunissant + de 55 usines en France et en Europe. Cette interface EPS permet aux entreprises nationales multi-sites et internationales d’intégrer l’ensemble de tous leurs documents : de la carte de visite, aux plaquettes, flyers, fiches produits, factures A4, enveloppes, listing en continu, carnets de commandes, aux étiquettes. ETIC France c’est aussi 28 ans d’expérience dans la protection des documents, d’étiquettes et produits intégrés ainsi que la réalisation de la dépose d’hologramme 2D 3D, film hologramme personnalisé, micro-texte, encre invisible, mots latents sur l’ensemble de tous vos documents.

  1. KEP FRANCE

    France

    Depuis 22 ans, KEPFrance, spécialiste en contrôle/commande, fabrique et commercialise des automatismes et interfaces pour automates et solutions IHM pour tous les types de secteurs (agro-alimentaire, industrie, médical, environnement, transports) et résistants à des environnements difficiles : afficheur PC industriel, compteurs/Totalisateurs, écrans industriels, écrans tactiles, panel PC et moniteurs INOX étanches en face avant ou étanches sur 6 faces, produits de débit et d'instrumentation, pupitres automates, pupitres opérateur, pupitres tactiles, serveur OPC/DDE, supervision IWS, terminaux industriels, terminaux tactiles multi protocoles, web Terminaux et produits spécifiques sur cahier des charges. Nous proposons également des solutions logicielles puissantes (supervisions, serveurs OPC ...), ainsi que leur déploiement. KEPFrance vous propose différentes Solutions et Services sur-mesure vous garantissant un résultat conforme à votre demande. Nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet. Confiez-nous votre projet de personnalisation pour vos Pupitres Tactiles, Écrans, Panels PC, Unités Centrales et .Accessoires

  2. PREZEVENT

    France

    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  3. L'IMAGE EN MARCHE SARL

    France

    Agence photo événementielle - Location Cabine Photo - Photobooth - Photomaton selfie - Borne photo - studio bullet time - Reportages photo événementiels. Tous nos photobooth accueillent un écran tactile permettant un retour image en live et un appareil photo reflex modulable en portrait ou en paysage. Partage en live sur email personnalisé ou réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram) Totalement Personalisable : Interfaces, Borne, Photocall tout est personalisable aux couleurs de votre marques Une grande game d’effet ! Passant par l’incrustation fond vert, le gif, le slowmotion et bien d’autres ! Le bullet time est un effet visuel obtenu grâce à une série d’appareils photo disposés autour de l’action. O’Pad, le Photobooth simple a installer 100% digital. O’Pad est équipé d’un IPad Pro permettant un retour image en live pour la prise de photo, gifs et vidéos. BORNE D’IMPRESSION Elle permet comme son nom l’indique l’impression des photos effectuées pendant l’event. Plusieurs type de borne sont disponibles en fonction de vos besoins : Le Kiosk simple avec un écran tactile et une imprimante, a disposé sur un desk La borne à double imprimante pour une impression rapide (capacité 800 personnes) La borne à double imprimante et double écran, pour la diffusion en diaporama des images.

  4. GESTIMUM

    France

    Fondée en 2004, Gestimum, éditeur français, a pour unique vocation d’aider les PME à se développer en proposant un logiciel ERP conçu pour être simplement personnalisable par l’utilisateur.Nos clients apprécient l’ergonomie et la rapidité de prise en main de notre solution. Gestimum ERP est le premier choix des PME de 10 à 250 salariés qui cherchent : - la performance opérationnelle- la maîtrise de leurs coûts d’exploitation- et le plaisir de travailler au quotidien avec un outil moderne. Gestimum ERP est unique. Ni boîte à outil, ni atelier de développement, ni logiciel « en boîte », Gestimum ERP est un produit logiciel convivial ultra-paramétrable. Le travail quotidien de nos ingénieurs est de relever tous les jours ce défi d’un logiciel d’une richesse fonctionnelle inégalée, personnalisable à l’infini et rapide à prendre en main. Ils se concentrent pour cela sur le design d’une interface belle et intuitive, même lorsqu’il s’agit d’accèder à des fonctionnalités complexes. Gestimum a fait le choix de fonctionner autour d’une base de données Microsoft SQL Server®. Très robuste, puissante, notre base de donnée SQL Server est particulièrement bien adaptée aux PME : Rapide, et sûre, elle gère des flux d’information très important et des bases quasi-illimitées.

  5. LGATL

    France

    La technologie et la créativité à votre service ! Outil complet rime souvent avec complexité.Investir dans un logiciel aussi exhaustif qu’une formation devient nécessaire pour son utilisation est-il un bon calcul ? Et si vous disposiez d’un logiciel sur-mesure qui fait uniquement ce que vous attendez de lui ? Et si votre outil personnalisé était conçu avec notre aide par vos soins pour optimiser la simplicité de son utilisation ? C’est possible, c’est accessible, c’est notre métier.Nous allons créer ensemble le logiciel ou l’application mobile dont vous avez besoin.Notre équipe est experte en conception, elle vous orientera tout au long de nos échanges pour s’assurer la bonne compréhension de vos besoins. Forte de son expérience, elle vous fera ensuite des propositions d’interface qui répondront au mieux à vos besoins tout en la rendant la plus simple possible pour l’utilisateur. Un projet ne tombe pas à l’eau pour une histoire de budget.Notre équipe n’hésitera pas à vous prévenir lorsqu’une fonctionnalité pourrait être évitée afin de baisser le coût de l’application, ou au contraire si une autre fonctionnalité semble être un bon investissement. Un devis à choix multiples pourra être réalisé pour vous permettre d’avoir une bonne vision des coûts. Nous pourrons aussi, à la demande, adapter le produit à votre budget en déterminant le minimum de fonctionnalité nécessaire à son bon fonctionnement tout en garantissant la possibilité d’en ajouter a po

  6. FOLIATECH

    France

    La société française Foliatech édite la solution Artinove. Artinove est un logiciel de facturation en ligne conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites entreprises. Les différentes fonctionnalités qu'intègrent le logiciel et son application mobile sont à la fois complètes et très simples à prendre en main. Côté facturation, la solution permet de personnaliser des devis et factures à partir de modèles, de les éditer et de les envoyer aux clients. Ces derniers auront la possibilité de signer électroniquement ces documents numériques. Côté gestion des dépenses, Artinove permet d'enregistrer les différents frais d'entreprise en renseignant la nature de la dépense, son montant ainsi que l'échéance. Ces données vont pouvoir être exportées sous forme de journaux comptables et bien sûr, dans un format compatible avec les logiciels de comptabilité. Une autre fonctionnalité va être très utile à tout dirigeant d'entreprise : le tableau de bord d'activité. Via des interfaces mettant en forme les différentes données, l'utilisateur peut analyser l'évolution de son portefeuille clients, sa performance commerciale, la répartition de ses dépenses ainsi que la santé générale de son activité. L'un des principaux atouts du logiciel de facturation est son accessibilité. Le dirigeant de PME ou TPE peut l'utiliser avec ou sans connexion internet, mais surtout, il peut réaliser ses opérations quotidiennes depuis n'importe quel endroit sur sa tablette tactile ou son smartphone.

  7. AGENCE INTERFACE EMBALLAGE

    France

    AGENCE INTERFACE EMBALLAGE est spécialisée dans la fabrication de sacs en papier automatiques (poignées en kraft) et manuels (poignées en ruban ou cordelette coton), ainsi que des boites rigides, des étuis souples, des Bag in Box et d'autres produits en carton... Impressions : offset, flexographie, quadrichromie, marquage à chaud, estampage à froid, vernis sélectif classique, vernis sélectif 3D. Caractéristiques : kraft écru / kraft blanchi en vergé ou lisse, papier couché brillant ou mat. Personnalisable à l'infini. Nous concevons des emballages pour diverses industries : Alimentaire, Hygiène et cosmétiques, Pharmacie, Textile, PLV, Technologie ... Nous fabriquons tout type de boites rigides pour l’industrie de la chaussure, des spiritueux, du luxe et de l’objet en général. Nos fabrications sont réalisées dans nos usines au Portugal ce qui nous permet d’être très flexibles sur les délais (10 jours/4 semaines) avec des prix compétitifs. De la petite à la très grande série. Sur notre site web www.ai-emballage.fr vous retrouverez les informations concernant Agence Interface Emballage, des visuels et des exemples de réalisations, ainsi que les outils pour faciliter vos consultations.