• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • rayons-x

Résultats pour

Rayons-x - Grossiste - France

FranceGrossiste
  1. BV INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    La société BV INTERNATIONAL, créée en 1994, fait preuve d’une expérience reconnue dans le domaine des machines-outils et des machines à bois. Agents d’usines de fabricants mondialement connus, BV INTERNATIONAL travaille principalement avec un réseau de revendeurs, mais également avec les Conseils Régionaux et Généraux, l’Armée …, et ce, sur toute la France et les pays Francophones (DOM/TOM, Afrique…). BV INTERNATIONAL, c’est avant tout une large gamme de produits (machines pour le travail des métaux, machines pour l’aluminium, machines pour le travail du bois et quelques machines spécifiques), mais c’est aussi un service technique et commercial à votre écoute ! Spécialisés dans les machines de tôlerie, nous pouvons également vous proposer bien d’autres machines : machines de finition, presses horizontales ou presses hydrauliques, scies à ruban, perceuses, machines découpe laser, machines découpe plasma, presses plieuses, cisailles guillotines, etc... Grâce à une équipe de professionnels compétents, BV INTERNATIONAL garantit différentes prestations telles que : installation, formation, maintenance ainsi que la fourniture de pièces de rechange et d’outillages.

  2. WERTH MESSTECHNIK FRANCE

    France

    La société WERTH MESSTECHNIK FRANCE est basée a Courtaboeuf. Elle est spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de machine de mesure 3D multi sensors. Elle propose aussi des machines de mesure optique 2D ou 3D ou bien mesure sans contact. Son offre est pertinente également pour la métrologie tri dimensionnelle, des projecteurs de profil, rayons X, tomographie et également laser. La gamme de produits de la société WERTH MESSTECHNIK FRANCE s’étend du simple projecteur de profil et de mesure, en passant par les machines de mesure 2 et 3D optique, jusqu’aux équipements de mesure les plus avancés utilisant les capteurs multiples, tels que optique, laser et palpeurs. Plus de 200 employés en Allemagne et des points de distribution et de support technique répartis dans chaque pays industriel majeur garantissent que Werth Messtechnik fournira toujours des machines à l’avant-garde pour la mesure par coordonnées, aussi bien avec des sensors d’analyse d’image, qu’avec la tomographie Rayons X et ce, bien évidemment, avec la plus grande qualité et le meilleur service possible.

  3. SITTER J-L

    France

    SITTER J-L est une entreprise bretonne dont l’activité principale depuis 1980 est la commercialisation d’équipements de pesage, étiquetage et détection de métaux. Nous répondons aux nécessitées des industriels en matière de balance de précision, balances de contrôle, bascules de table, bascules posées au sol, systèmes de pesage sur bande, stations de remplissage et combinés de pesage-étiquetage poids-prix manuels et automatiques. Notre savoir-faire est recherché notamment pour la réalisation de fin de lignes complètes intégrées (cadencement, alignement, détection, contrôle de poids, étiquetage et impression, etc.).Nous fournissons des systèmes d'étiquetage manuels et automatiques à simple tête ou à têtes multiples et avec ou sans impression. Parmi nos équipement vous trouverez des détecteurs de métaux et systèmes d'inspection à rayons X ou encore des trieuses pondérales, combinés trieurs-détecteurs, systèmes de classification et de mise à poids constant et contrôles dimensionnels.

  4. TUROVER PROTECTION

    France

    La société TURNOVER PROTECTION est la filiale française de SPASCIANI - fabricant d'équipements de protection des voies respiratoires - et en assure la distribution. Distribution de gammes d' EPI complémentaires et de matériels de protection contre les rayons X (tabliers, lunettes, etc.). Elle propose également la production de systèmes pour la protection des voies respiratoires adaptée à de nombreuses situations à risques: incendies, sauvetage à terre et en mer, travaux industriels et pétrochimiques, désavantage. SPASCIANI s’est consacré depuis toujours à développer la technologie de ses produits avec une application directe et constante. Déjà, à partir des années 1930, un laboratoire complètement équipé pour l’étude et l’essai des filtres à gaz est disponible. En cette période qui précédait la guerre, l’attention du grand public se dirigeait vers la protection civile. SPASCIANI mettait donc à disposition ses installations pour les démonstrations à un vaste public.