• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • récupération de déchets triés

Résultats pour

Récupération de déchets triés - Grossiste - France

FranceGrossiste
  1. EBHYS

    France

    Ebhys est un ingénieriste, ensemblier spécialisé la conception, la construction et la livraison « clé en main » d’unités de tri et de recyclage de déchets, production de Combustibles Solides de Récupération (CSR), …Notre expertise s’étend au traitement des Ordures Ménagères Résiduelles (OMR), Déchets Industriels Banals (DIB), Collectes Sélectives (CS), Résidus de Broyage Automobile (RBA), Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques (DEEE), …Ebhys est une société indépendante française, partenaire de Stadler (société Allemande, leader européen de la fabrication d’équipements de criblage balistiques, trommel, systèmes de convoyage, structure métallique).Philippe Milles, président d’Ebhys, et son équipe, ont conçu et réalisé de nombreux centres de tri et de recyclage en France.A cette expertise propre, se rajoute l’important retour d’expérience mondial de son partenaire Stadler et sa présence sur ce marché depuis plus de 30 ans.

  2. IDEAL TECHNOLOGIES

    France

    Verified by europages badge

    IDEAL Technologies est une PME française innovante especialisée dans la conception, fabrication et commercialisation de machines de traitement des déchets industriels sur site. Créée en 2003, notre métier est d'installer des solutions industrielles pour transformer les déchets en ressources. À ce jour plus de 400 installations ont été vendues, notamment chez Danone, Senoble, Freudenberg, SEDE environnement, l’Oréal, LDC ou encore Nestlé. Deux des sociétés équipées par IDEAL Technologies ont reçus en 2007 des prix récompensant leurs efforts en matières de recyclage : Coca-Cola Entreprises UK (prix « let’s recycle ») et Hero France (prix Ademe 2007 « déchets – 10 % »). En 2009, IDEAL Technologies a lancé 2 nouvelles gammes : REVOLUTION Process (réemploi des matières en ligne) et I.TechTM (séchage à énergie positive par enthalpie). En 2011 la gamme ESSOR™ est créée avec le Biodeconditionneur™ pour séparer les invendus organiques emballés. En 2014 : le brevet VALPA permet de produire des CSR à partir de DIB. 2017 est l’année du Biomel™ : collecte et transformation in situ des déchets organiques. N'hésitez pas à contacter notre équipe!

  3. CHIMIE CIRCUIT

    France

    En tant qu'industriels, vous générez des déchets, ces déchets sont soit des mines de matières premières réutilisables, soit des déchets à éliminer. Depuis 1985, Chimie Circuit propose une solution à ce besoin de gestion rationnelle des déchets. Chimie Circuit traite et valorise les déchets contenant des métaux précieux et non ferreux : déchets industriels des traitements de surfaces (liquides et solides), déchets de la transformation des métaux, circuits imprimés, composants électroniques, cartes et équipements électriques et électroniques, étain et étain plomb, etc. Chimie Circuit vous assiste également dans la gestion (collecte et logistique) de vos déchets dangereux conditionnés : emballages vides et/ou souillés, fûts métalliques, pâteux et liquides organiques, résines, silicones, isocyanate, etc. Pour les industriels du traitement des surfaces par électrolyse, nous fabriquons et commercialisons du matériel de récupération des métaux précieux et non ferreux pour les bains chimiques.