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Intermédiation - Grossiste - France

FranceGrossiste
  1. SAM NEGOCE INTER TRANS - SNIT

    France

    SNIT est une société basée en France, le Bénin et le Togo est spécialisée dans les activités suivantes : La Vente des produits tropicaux tels que: Noix de cajou, soja, sésame, noix de karité, graine et coques de coton etc.... Le Transit et Déclarant en Douane Le Négoce et Représentation Internationale, Commerce Général, Transport et déménagement Apporteur d'affaire et intermédiaire de commerce Achats et ventes de véhicules d'occasions et des pièces détachées, . L’ensemble de nos produits et services constituent des leviers de développement. SNIT s'engage à s'imposer la rigueur et la précision nécessaire afin de répondre au mieux à vos besoins et vos attentes, tout en fournissant un service fiable dans l'intégrité et le professionnalisme. Notre vision est d’être un partenaire de référence à l'international, offrant une qualité de service supérieure. Nous innovons régulièrement afin de répondre aux besoins spécifiques à votre secteur d’activité et créer des solutions propres à votre marché pour vous aider à construire un avantage concurrentiel. Notre savoir-faire commercial est connu à l'échelle internationale. Nous disposons d’un personnel dynamique et disponible pour vous servir 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

  2. SORIGEST SAS

    France

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    SORIGEST SAS est une entreprise spécialisée sur les conseils et commerces B2B fondée en 2019 et basé à Ris Orangis, France. Nous sommes un partenaire pour les entreprises qui désirent développer leurs activités inter-entreprises dans le monde entier, aussi bien à l'export qu'à l'import. Nous recherchons pour vous, fournisseurs, clients, partenaires. Nous vous aidons jusqu'à finalisation des projets. Notre politique de commerce s'appuie sur une stratégie B-to-B gagnant-gagnant. Nous activons pour vous l'ensemble de notre réseaux afin de vous trouver le produits dont vous avez besoin dans les meilleurs conditions possibles. Nous mettons aussi en vente des produits susceptibles d'être commercialisés et émanant de fournisseurs parmi notre réseaux. Vous pourrez y trouver la bonne affaire qui vous conviens. N'hésitez pas à nous contacter!

  3. CAD'REV

    France

    Cad’Rev est une société à taille humaine crée en 2000, qui a pour objectif d’apporter son expertise pour la communication de votre société par l’objet publicitaire, les cadeaux d’entreprise ou par la PLV. Notre relation privilégiée avec nos clients nous permet de répondre à l’ensemble de vos besoins mais également de vous proposer des concepts variés et étudiés dans le cadre de votre plan de communication. Nous travaillons aussi bien avec des grandes entreprises, que des PMI/PME mais également des artisans, commerçants et associations. Cad'Rev vous permettra à la fois de vous différencier grâce à son large choix (stylos, textiles, objets et chocolats) mais également à son réseau de partenaires pour vous fournir une qualité optimum. Personnalisez vos cadeaux d’entreprise, vos objets comme les stylos, clés USB, Textiles…et bien d’autres objets publicitaires avec vos logos et vos coordonnées. Mettez votre marque, votre entreprise en valeur grâce à des objets de qualité et adaptés à votre image. L’objet publicitaire vous permettra de fidéliser vos clients et acquérir de nouveaux prospects. Venez nous interroger, un expert répondra à votre demande.

  4. UAB PLUS

    France

    La société UAB Plus est une société de courtage, de mise en relation et de promotion des opportunités d’affaires, qui intervient dans l’intermédiation commerciale import/export des matières premières agricoles, des métaux et minéraux précieux, des produits pétroliers, etc… Notre start-up s’appuie sur un réseau de partenaires de confiance et hautement qualifié, tels que des cabinets d'avocats d'affaires spécialisés. Notre valeur ajoutée est structurée autour de 3 axes essentiels, à savoir : 1- Le sourcing : Qualifier les fournisseurs/producteurs et les vendeurs fiables, garantir la qualité, l’origine et la traçabilité des produits. 2- La couverture du client : Répondre aux besoins des clients par des stratégies adaptées aux couvertures des risques. 3- La mise en relation : Acheteur/Vendeur Rapprochement des positions, supervision du respect des engagements procéduraux, et closing.