• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • immeubles commerciaux

Résultats pour

Immeubles commerciaux - Grossiste - France

FranceGrossiste
  1. DEROMEDI SA

    France

    Depuis plus de 70 ans, le Groupe DEROMEDI perpétue une tradition de bâtisseur née d’un savoir-faire de constructeur. Promoteur généraliste, investisseur, gestionnaire, son expérience s’exerce à tous les stades du développement et de la gestion d’opérations immobilières résidentielles, tertiaires et commerciales. L’originalité du Groupe DEROMEDI réside dans l’équilibre de ses métiers : •Le dynamisme et la réactivité d’un promoteur familial, •L’expertise dans l’optimisation de la gestion des actifs immobiliers, •La solidité financière et la pérennité d’une foncière d’accompagnement. Ces 3 expériences exigeantes constituent les fondements du Groupe. Elles lui permettent de poursuivre son développement indépendamment des cycles conjoncturels de l’immobilier.

  2. ASDESIGN

    France

    La vocation de l’architecte d’intérieur, designer est de participer à tout ce qui concerne l’acte de créer et d’aménager les espaces intérieurs et les objets. Il conçoit l’objet et l’aménagement des espaces et en dirige la réalisation : objets de décoration, objets du quotidien, immeubles, appartements, bureaux, magasins, stands commerciaux, musées, hôtels etc. « L’architecte d’intérieur joue sur la lumière, les objets, les volumes, pour donner une âme aux espaces. Egalement manager et commercial, il dirige des chantiers, gère des budgets et doit savoir préserver la relation de confiance établie avec son client ». L’architecte d’intérieur associe dans sa création toutes les dimensions de la connaissance et de la conscience. C’est un généraliste dont le but n’est pas seulement de déterminer la forme d’un objet ou d’un espace, mais plutôt de proposer une vision globale de l’art de vivre le temps présent. Chez ASDesign (ASD) toutes les créations sont supervisées par un architecte d’intérieur-designer.Des aptitudes commerciales, artistiques et techniques : Ecoute, respect et psychologie pour instaurer un climat de confiance avec nos clients Connaissances techniques sur les matériaux, les couleurs, le design produit…