• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • equipement de points de vente

Résultats pour

Equipement de points de vente - Grossiste - France

FranceGrossiste
  1. AQUADEM

    France

    AQUADEM, éleveur producteur artisanal Français de caviar, commercialise sous marque propre « Caviar Perle Noire » plus de 1000 kg de caviar (pour une production d'environ 2.000 kg) et 2.000 kg d’œufs de truite (pour une production de plus de 8.000 kg d’œufs et 120 tonnes de truites). Cette production est assurée par 6 sites de production en Périgord et par 10 techniciens. La commercialisation sous marque Caviar Perle Noire est assurée auprès de plus de 500 clients professionnels et revendeurs en France mais aussi à Dubaï, au Maroc, en Suisse , auprès d’importateurs distributeurs. Nos clients affichent un degré de satisfaction élevé et nous recherchons d’autres distributeurs et points de vente en Europe et hors Europe. Depuis 1997, nous élaborons et fabriquons tous nos produits dans notre atelier à proximité de nos élevages. Notre équipe se compose de spécialistes passionnés de l’élevage aquatique. Notre savoir-faire nous permet de produire un caviar d’exception. L’absence de maladie sur nos élevages nous dispense de tout traitement. Nous avons banni de nos sites toute utilisation de produits phytosanitaires. La qualité exceptionnelle de notre environnement et de notre eau, notre faible densité d’élevage ainsi que la sélection des aliments que nous utilisons offrent à nos produits un goût incomparable. Nos aliments ne contiennent ni OGM, ni antibiotique, ni hormone, mais des céréales en provenance d’Europe et des farines de poissons issus de pêches durables (FSC).

  2. CORAK

    France

    CORAK a pour objectif d'intégrer différentes solutions technologiques dans les points de vente afin de lutter contre la démarque inconnue, de valoriser les offres commerciales et d'analyser les données récoltées pour optimiser les stratégies marketing des magasins. Nos domaines d'expertise comprennent la vidéo-surveillance, les portiques antivols EAS de toutes les technologies, les accessoires de protection antivol pour les marchandises (boîtiers et coques antivol, bips, macarons et badges antivol textile, étiquettes adhésives RF et AM, spiders, etc.), les alarmes sans contact pour une exposition sécurisée et une expérience client optimale sur toutes les catégories de produits (smartphones, tablettes, appareils photo numériques, objets connectés), ainsi que les serrures et verrous électroniques pour contrôler l'accès aux stocks. Nous proposons également des compteurs de passage pour analyser le trafic et ses évolutions en magasin (infrarouge et vidéo). Nos solutions s'adressent aux supermarchés, hypermarchés, magasins d'électronique ou d'électroménager, boutiques de mode, boutiques d'optique, boutiques de luxe, parfumeries, pharmacies, ainsi qu'aux agences bancaires, stations-service, offices de tourisme, hôtels, entrepôts logistiques, etc. Nos équipes commerciales et techniques interviennent dans toute la France métropolitaine, en Corse, dans les départements et territoires d'outre-mer (DOM-TOM), au Bénélux et en Pologne.

  3. GROUPE SDBH

    France

    Après avoir sillonné les salons Asiatiques et Européens et travaillé avec les fabricants et distributeurs de tout horizon, nous avons décidé de mettre à profit toutes ces influences rencontrées, toutes ces techniques apprises au fil du temps et au fil des échanges avec des passionnés, créateurs ou fabricants, pour lancer nos propres marques, et développer nos propres collections. Nous sommes entourés de fabricants spécialisés en Suisse notamment pour la collection Swiss Made, puis avons créé deux ateliers en France destinés au marquage des montres et à leur commercialisation. Le Groupe SDBH est aujourd'hui un groupe qualifié dans la création, la fabrication et la distribution de montres pour la revente auprès des détaillants de la Bijouterie et des Grossistes, jusqu'aux Tabacs Presse, et Concepts Store. Nos atouts d'accompagnement client : • Une Force de Vente expérimentée consacrée à l’accompagnement des clients pour l’orientation au cas par cas, des choix de collections les plus adaptées à leur(s) point(s) de vente. • Un Service Commercial sédentaire dédié, en charge du suivi de la préparation de commandes et des livraisons. • Un Service Marketing pour la création de l’environnement de vente de chaque marque, la présentation des modèles pour une mise en avant adaptée et accrocheuse sur le point de vente. Notre organisation permet une réactivité optimale de nos équipes pour apporter les réponses à vos questions et besoins les plus variés de la montre au bijou.

  4. WE SEED DIGITAL

    France

    Spécialiste de solutions d’impression, et services IT, nous sommes passés Maître dans l’Art et la Manière des Achats raisonnés. Ce que nous proposons ce sont des produits/Services et surtout des outils pour optimiser leur processus métierA/ WE SEED DIGITAL, l'Achat neuf comme Occasion de Matériels d'impression/ Matériels InformatiquesAchat #Bureautique #Informatique #Photocopie #Imprimerie#Equipement SOS Dépannage Informatique et électronique.Urgentiste des Achats pour la BureautiqueB/ Locations et Service tout compris pour machines de bureau et de matériel informatiqueServices et gestion, Vente post consommables, pièces détachées solutions d’impression et rechargesSolutions d'impressions - Informatique - Gestion Electronique Documentaire -Imprimante - Copieur Professionnel - Presse numérique - Traceur de plan C/ WE SEED DIGITAL, l'infogérance et audit des systèmes d'impressions. We Seed Digital, Héros Marvel des solutions informatiques.Un service de dépannage et de réparation de solutions d’impressions et dépannage informatique. Nous créons aussi des points de gestion centralisée et de monitoring de votre parc de copieurs en un seul point et produire un meilleur service au meilleur cout. Optimiser les coûts opérationnels et écologiques #Bureautique #Informatique #Photocopie #informatique #Fournitures #bureau #Imprimerie Besoin d'équipements et solutions pour l'impression ? Optimisation & fourniture de solutions autour de la gestion d'impression et service IT.D/ Vente de TONE

  5. GREENTRADERS

    France

    Greentraders est une communauté d’entreprises partenaires réunies en une marketplace, exclusivement réservée aux professionnels. Grâce à Greentraders, les entreprises disposent d’une solution d’achat online pour l’acquisition de matériel informatique reconditionné. Parmi un large choix de produits : smartphone, tablette, terminaux points de vente, terminaux de paiement et matériel code-barres, les entreprises disposent d’équipements de qualité, pour pouvoir acquérir ou compléter leur flotte mobile à moindres coûts (entre 30% et 50% moins chers que du neuf). Avec son matériel informatique de seconde main la Marketplace tend à développer une activité d’achat plus responsable auprès des professionnels et de les accompagner dans leur transition écologique. Ainsi, pour chaque achat, il est possible de mesurer les économies de CO2 réalisées et de les rétribuer sur les démarches RSE de leurs activités. Enfin, pour garantir la qualité des produits revendus, Greentraders sélectionne rigoureusement ses entreprises partenaires. Avec Greentraders, n’est pas reconditionneur qui veut : faut le savoir pour le faire valoir.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  2. J.L.J. CONCEPT

    France

    J.L.J. CONCEPT est une société basée à LA TRETOIRE dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France. J.L.J CONCEPT vous propose une large gamme d'extincteurs ainsi qu'un service de maintenance quelque soit la marque et le modèle. Fort de nos années d'expérience, nous savons allier réactivité et savoir faire. Nous sommes spécialisés dans la protection et la prévention incendie. Nous installons, entretenons les extincteurs, et vérifions la conformité des systèmes de désenfumage et colonnes sèches. Nous créons, imprimons et installons les plans d'évacuation et d'intervention. Nous organisons nos déplacement sur toute la France. Nos délais intervention sont courts. Nos tarifs sont nets et sans surprise (pas d'ajout de dernière minute). Notre spécialité : la mise en conformité en protection et prévention incendie sur l’ensemble du territoire Français !