• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de l'information

Résultats pour

Gestion de l'information - France

France
  1. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  2. CONNECT INNOV

    France

    Verified by europages badge

    CONNECT INNOV propose des solutions de digitalisation sur les points de vente afin de vous aider à améliorer la gestion du temps d’attente et l’information : une offre complète d’outils d’affichage interactif pour les espaces de vente. Pour aider le plus grand nombre d’acteurs à prendre le virage du numérique, CONNECT INNOV propose des solutions digitales innovantes 100% sur mesure. Nous pouvons également concevoir vos applications web ou mobiles. Parmi ces solutions, la table Kid’s, table tactile interactive, qui a été spécialement conçue pour faire patienter intelligemment les enfants pendant que les parents font leurs achats tranquillement. La Table Kid’s est faite pour plaire et s’adapter à tous les espaces. Avec un design sobre, amusant et en rondeur, la Table Kid’s attire les enfants directement ! Sa taille ainsi que la taille de l’écran sont adaptées aux champs de vision des petits à partir de 3 ans. La Table Kid’s est un produit Made in France ! Connect Innov est une entreprise qui se veut éco-responsable grâce à des solutions tactiles et à la création d’applications interactives permettant de diminuer de façon drastique l’utilisation de papier et d’encres utilisés excessivement pour la conception de flyers ou de coupons publicitaires. Cette démarche permet à tous de limiter son empreinte écologique et son impact sur l’environnement. Nos équipes sont à votre écoute pour conseiller et s’adapter à votre budget en vous proposant des solutions utiles et rentables.

  3. EEM CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    Depuis plus de dix ans, EEM CONSEIL a apporté son savoir-faire et son expertise en fourniture de batteries, chargeurs de batterie et fourches de chariots élévateurs. Avec plus d'une centaine de batteries livrées en France et à l'étranger, notre entreprise a gagné la satisfaction de nos clients ainsi que leur étonnement quant à la variété des secteurs que nous touchons. Face à une demande logistique toujours plus complexe, EEM CONSEIL a choisi de développer son offre de services. Grâce à notre connaissance du module SAP EWM (Extended Warehouse Management), nous pouvons vous aider à optimiser vos processus logistiques. Nous offrons une approche technique et fonctionnelle pour atteindre vos objectifs de gestion des flux physiques et des informations liées à vos activités. Veuillez nous contacter pour plus d'informations. Notez que le module EWM est disponible à partir de la version SAP R/3 4.7 et que le module WM (Warehouse Management) ne sera plus maintenu par SAP à partir de 2025 en raison de problèmes de maintenance et d'évolutivité.

  4. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. KEENDOO

    France

    Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. VERONIQUE BESSONNAT

    France

    Depuis 25 ans, nous relevons le défi de la croissance des PME industrielles françaises. Nos spécialités : La formation commerciale des technico-commerciaux : Formation à l'entretien de vente Formation à la prise de rendez-vous Formation à la visite de prospection La formation à la relation client des techniciens de SAV Formation à l'accueil des services clientèles Coaching Managérial Formation à la gestion du temps Pour plus d'information sur les programmes et les références, consultez notre site web

  2. STAR PARIS

    France

    STAR Group (siège à Ramsen en Suisse) est spécialisé dans la documentation multilingue depuis 1984 et couvre l’intégralité du cycle de vie de l’information des entreprises. STAR Group est à la fois prestataire de services (traduction, interprétation, rédaction technique, PAO, conseil en gestion d’information) et de solutions maison (outil de traduction assistée par ordinateur, outil de traduction automatique, workflow automatisé, aide à la rédaction, terminologie en ligne, gestion automatisée d’informations). STAR Paris est la filiale française de STAR Group depuis 1999. Le groupe est composé de plus de 50 filiales présentes dans plus de 30 pays avec près de 950 salariés. Il a enregistré un chiffre d’affaire de près de 115 M€ en 2019. STAR Group est l’un des 9 principaux acteurs du domaine de la traduction et de la localisation au monde. Il est leader international dans le secteur industriel et N°1 dans le secteur automobile. STAR Group – Your single-source partner for corporate product communication

  3. CHOREGE CONSULTANTS

    France

    La société CHOREGE est basée à LYON. Elle est spécìalisée dans le conseil en entreprise pour les formations. Elle apporte son expertise dans la gestion de production système information productivité, gestion de compétence ainsi que le pilotage. Comme les experts en optimisation de la performance industrielle , la société CHOREGE vous aide tout le chemin , à partir de la phase de diagnostic à mesure des résultats. Autre produit CHOREGE de la gamme [sic], le SDAP, Système Dynamique d'Amélioration des Performances, permet de canaliser toutes les énergies dans la même et bonne) direction. Son offre va du conseil, expertise, consultants qualité, études, conseils, projets, développement jusqu'à la formation.

  4. ONEFIRST GROUP

    France

    Onefirst est un Cabinet de Conseil en Management des Systèmes d’information et en Transformation Digitale. Nous sommes 120 femmes et des hommes, avec une forte empreinte dans les domaines de la chaîne logistique, de la production et de la distribution. Entreprise à taille humaine, nous travaillons avec de grands comptes comme des PME. Notre promesse : trouver rapidement le meilleur talent et la meilleure solution pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Nous soutenons ainsi nos clients en renforçant leurs équipes sur des missions de pilotage de projets, d’intégration et optimisation de Systèmes d'Information, de gestion de données, ainsi que sur leurs enjeux digitaux. Notre agence de développement interne, la Digital Factory, nous permet de réaliser directement leurs projets, avec une forte expertise en mobilité et en IoT (logiciels et matériels). Tous nos talents sont choisis pour leur expertise technique et métier, mais également pour leurs compétences comportementales, qui sont pour nous la clé de la réussite de tout projet : sens de l'analyse, capacité d'adaptation, aisance relationnelle, culture du résultat et esprit de synthèse. Nous sommes à votre disposition pour accompagner et donner vie à vos projets les plus ambitieux.

  5. KEONYS A CENIT COMPANY

    France

    KEONYS est un intégrateur européen de référence en solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM* - Product Lifecycle Management) et 3D. Au cœur de l'entreprise numérique, KEONYS permet aux organisations de toute taille et de tout secteur de créer et de mettre sur le marché plus rapidement de meilleurs produits et des services innovants. Acteur incontournable de l'innovation et de la productivité, KEONYS réalise des prestations de conseil à forte valeur ajoutée, de conduite et d’intégration de projets PLM, de formation et de support à plus de 1500 clients en France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. KEONYS a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 56.2 millions d'euros. En 2017, KEONYS rejoint CENIT pour devenir le 1° revendeur à valeur ajoutée de Dassault Systèmes dans le monde et intègre la division PLM du Groupe pour un chiffre d’affaires cumulé de 120 millions d’euros. Le Groupe, ainsi consolidé, rassemble plus de 800 collaborateurs, dans 8 pays, 3 continents, 27 agences. Il accompagne les entreprises dans le déploiement de solutions de gestion du cycle de vie du produit (PLM) et de la gestion de l’information d’entreprise (EIM). www.keonys.com

  1. TOHTEM PLM

    France

    La société TOHTEM PLM est basée à Cergy-Pontoise. Elle est spécialisée dans la revente et le développement de logiciels destines aux activités industrielles et tous services s'y rapportant support maintenance conseils assistance formation achat et vente d'Imprimantes 3d et assistance. TOHTEM PLM, Partenaire Siemens, accompagne ses clients dans le choix, le déploiement et le maintien des applications, éditées par Siemens. Son action repose sur le retour d’expérience dans les métiers du bureau d’études industriel, ainsi que dans la gestion des systèmes d’information de l’entreprise. TOHTEM PLM, à reçu la Certification de Siemens pour les Produits suivants : Teamcenter, Solid Edge, Femap. Femap est un environnement d’analyse d’ingénierie avancé, économique et indépendant des outils de CAO et de calcul. Solid Edge est une gamme d'outils logiciels, simples d'emploi et abordables, couvrant tous les aspects du processus de développement des produits, conception 3D, simulation ou imagerie.

  2. JBCC - JEAN BONNASSIEUX COMMUNICATION CONSULTANTS

    France

    Cabinet Conseil en communication appliquée au management et au développement, JBCC a pour vocation de conseiller et fournir des solutions. JBCC intervient, en particulier, pour effectuer des études de climat social, d'attentes en relation avec le management ; conseiller les démarches stratégiques et mettre en œuvre les prestations appropriées, visant à optimiser gestion de l'information et politique de communication ; former au management de projet, d'équipe, à la conduite de réunion ; "Faire vivre" des politiques d'entreprise (R&D, HSE ...), en créant des supports illustrés, interactifs ; "Mettre en valeur" l'innovation, la culture et l'histoire d'entreprise, pour mobiliser ; concevoir l'identité visuelle (logo, marque), interpréter et promouvoir thème, site et patrimoine. Notre expérience : PME, industries, sociétés de services.

  1. SIMUGATES

    France

    Électronique - Informatique - Simulation Du Concept au Produit Depuis plus de vingts ans, Simugates est à votre service et met à votre disposition son expertise en ingénierie électronique et informatique à destination des TPE, PME et grands groupes. Nous vous proposons des solutions robustes et innovantes : - modélisation et développement de logiciels de simulation numérique dans de nombreux domaines ; - utilisation et étude de capteurs spécifiques ; - conception et intégration de solutions électroniques et informatiques dans vos processus de recherche  et de production. Simugates est votre interlocuteur privilégié pour : - concevoir des cartes électroniques fiables, simples ou complexes, analogiques ou numériques, depuis leurs schémas jusqu'à leurs réalisations ; - intégrer des produits OEM ; - développer des logiciels temps réels embarqués dans des électroniques dédiées ; - programmer des applications sur station.. Notre offre concerne aussi bien le développement des éléments de base (pilotage d'actuateurs, acquisition des mesures), que la mise en place de votre chaîne complète de gestion de l'information : - analyse métrologique ; - traitement avancé du signal ; - traitement d'images, vision par ordinateur ; - reconnaissance & reconstruction d'objets ; - statistiques, I.A., réseaux de neurones... Pour plus d'informations, contactez notre équipe réactive à taille humaine qui étudiera tous vos projets.

  2. SOGET

    France

    SOGET sert la fluidité des opérations portuaires en organisant pour les différents opérateurs publics et privés, une gestion intelligente, partagée et instantanée des informations relatives aux chaînes logistiques. SOGET, partenaire et animateur des communautés portuaires, offre des solutions clés en main et innovantes en alliant maîtrise des processus métiers, excellence technologique et proximité avec ses clients et partenairesNé au Havre en 1983, SOGET est le premier opérateur en France et en Afrique, et a pour ambition de devenir le leader mondial et la référence en matière de Guichet Unique.Membre fondateur de l'European Port Community Systems Association (EPCSA) et de la Fondation SEFACIL, SOGET est expert auprès de nombreuses organisations internationales.

  3. KMO CONSEIL

    France

    KMO-Conseil propose son expertise dans le domaine de l'amélioration de production et de la mise à jour réglementaire. KMO-conseil intervient directement chez les clients pour les assister, concernant : - La mise en place d'une nouvelle ligne de production / nouveaux produits, - L'amélioration de points particuliers (ergonomie, gestion de flux d'informations, traçabilité), - L’assistance dans la mise à jour réglementaire (sécurité), - La Mise en place de normes ISO ou CE.

  4. TRINUM

    France

    Depuis sa création à Annecy, au début des années 90, TRINUM a pour vocation principale le développement de progiciels au service des exploitants de domaines skiables et de leurs partenaires (office de tourisme). Les métiers couverts vont : La gestion de domaines skiables (ressources humaines, approvisionnements, maintenance, …), la gestion de l'information clientèle (webcams - plus de 500 installations, gestion de contenus de chaînes d'information vidéo, gestion d'afficheurs à leds, ….), des intégrations spécifiques caméras / information vidéo dans le monde du transport dans le cadre de projets prestigieux. Aujourd'hui, TRINUM travaille pour plus de 130 stations, sur tous les massifs montagneux français mais aussi en Andorre et en Suisse. Son objectif est de cultiver une approche de "proximité" avec ses clients de façon à leur fournir des solutions adaptées à leur besoin.

  5. MAGELLAN DEVELOPPEMENT

    France

    Magellan Développement est une société de conseil et de formation en prospection commerciale. Les consultants de Magellan Développement accompagne les entreprises dans la mise en place d’une méthodologie et d’outils qui structurent et facilitent la prospection téléphonique des commerciaux terrains ou sédentaires.La base de leur intervention est une action simultanée sur les 4 leviers d’optimisation de la démarche de prospection : • le ciblage et la qualification du fichier de prospection • la pertinence du script argumentaire • la fluidité du discours au téléphone • la gestion des informations qualifiées au téléphone La maitrise de l’ensemble de ces facteurs est essentielle pour initier ou réamorcer une véritable dynamique de prospection au sein des équipes commerciales.

  6. A2COM

    France

    Depuis 16 ans, A2COM accompagne les PME/PMI, les grandes entreprises, les collectivités et institutions, mais aussi les organisations du secteur de la santé dans la réalisation de leurs projets d’équipements réseaux et télécommunications, d’hébergement et de gestion de système d’information. A2COM met en œuvre des solutions complètes, innovantes, en adéquation avec les besoins spécifiques de ses clients. Elle conseille aussi les entreprises et forme leurs salariés dans le cadre de la formation continue. Créée en 1996 à l’initiative de Noël Minard, A2COM est une société en perpétuelle croissance. Avec son siège social basé à Rennes et ses agences de Nantes, Saint-Brieuc et Lorient, l’entreprise a vocation à offrir un véritable service de proximité.A2COM est membre du Groupe Résadia, 1er groupe français de services et d’intégration en réseaux informatiques, télécoms, sécurité. (Couverture nationale grâce à ses 154 sites en France).

  7. NORMATION

    France

    Normation est l’éditeur du logiciel Rudder, une solution innovante qui aide les entreprises à améliorer la gestion de leur système d’information par l’automatisation et le contrôle continu des configurations. En apportant une interface utilisateur ergonomique, des best practices prédéfinies et un reporting flexible sur la conformité d’ensemble à la gestion de configuration, Rudder permet aux entreprises de bénéficier rapidement d’une productivité accrue et d’une vision élargie dans leurs opérations informatiques.Normation est également fournisseur de services, rendant disponible l’expertise pointue de son équipe dans les technologies open source sous la forme d’une gamme de services incluant conseil, formation et support professionnel. Nos spécialités sont CFEngine, LDAP et Scala.Normation est basée à Paris, et travaille avec des clients à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

  8. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  1. OUTKOO

    France

    OUTKOO propose des services d’externalisation de saisie de documents et de traitement d’informations. Nos solutions peuvent répondre efficacement à vos besoins de sous-traitance informatique et de réduction de coûts. En tant que société offshore experte en saisie de données et gestion de documents, nous sommes capables de proposer une gamme de services riches et adaptés à de multiples besoins d’outsourcing : - Saisie et traitement de documents; - Recherche et indexation d'informations; - Gestion de bases de données; - Téléservices Internet. OUTKOO intervient à travers son centre de sous traitance informatique et de télé-traitement de données localisé à Madagascar.

  2. RAPTRAD SUD OUEST

    France

    RAPTRAD IMAGINE offre une gamme complète de solutions de globalisation adaptée à votre stratégie d’internationalisation. RAPTRAD IMAGINE répond aux besoins de traduction, de localisation, d’ingénierie linguistique et d’adaptation. RAPTRAD IMAGINE vous accompagne dans la conception et la gestion de votre information multilingue. Son équipe rédige, traduit en plus de 30 langues et adapte cette information en respectant les cultures, réglementations et normes propres à chaque pays.

  3. ASEPT IN MED SA

    France

    La société ASEPT IN MED SA s’engage à vous accompagner du choix du produit jusqu’à son utilisation, c’est pourquoi nous avons mis en place le Support produit au sein de notre site internet, afin de permettre à chacun d’être connecté tout en restant mobile sans perdre de temps ou de données. Notre but, simplifier la gestion et l’accès à l’information pour le respect des bonnes pratiques et l’éducation thérapeutique dans le respect d’un environnement durable

  4. EQUADEX

    France

    Issu de l'expertise informatique de SYGNATURES, EQUADEX est en mesure aujourd'hui de proposer des solutions réellement novatrices et adaptées aux besoins de ses clients. Les expertises dans la mise en place de systèmes d'informations et dans le développement de solutions logicielles permettent à EQUADEX d'accompagner ses clients dans la mise en oeuvre, la gestion et l'évolution de leur système d'information.

  5. GMI CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    GMI CONSULTING - Une Expérience Premium sur Mesure Chez GMI Consulting, notre équipe d'experts est formée aux derniers outils et innovations numériques pour répondre à tous vos besoins de communication, promotion digitale et vous aider à atteindre vos objectifs. Notre Objectif : Vous Rendre Visible de Tous ! Pour votre entreprise, une forte présence en ligne est essentielle. Nos services sont conçus pour optimiser et accroître votre visibilité. Nos experts ont aidé de nombreuses entreprises à augmenter le volume de clients dès la première semaine. Pourquoi choisir GMI Consulting ? - Nouvelle Dimension pour votre Business : Confiez vos campagnes marketing et la création de contenu à des spécialistes. - Bénéficiez d’un Audit : Nous réaliserons un état des lieux de votre entreprise en considérant tous les paramètres nécessaires pour une communication digitale optimale. - Support Permanent : Nos équipes sont disponibles 7/7 pour assurer la croissance de votre activité, accroître votre visibilité et générer de nouveaux clients. Nos Services : - Création de Contenu - Réseaux sociaux - Site Web - Marketing digital - Audio & Vidéo - Design & Graphisme Quelques Chiffres Clés : - 40 Collaborateurs de Confiance - 67 Projets Réussis - 228% de ROI Moyen après Commande - 73% de Clients Recrutés par le Bouche-à-Oreille Développons ensemble votre visibilité sur Internet avec GMI Consulting !

  6. BAROM LOGISTIQUE

    France

    BAROM LOGISTIQUE est une entreprise qui propose des solutions de dépannage de stockage et de nombreuses solutions logistiques dans une zone d’exploitation étendue. Notre métier est de gérer toutes les activités de transit en France et en Europe, le stockage de fret, le Cross Docking, la gestion des stocks et divers types de transport de fret. Grâce à l’optimisation des flux de transports de nos clients, nous vous proposons des tarifs attractifs et compétitifs, les mieux adaptés à votre demande. Nous bénéficions d’une position géographique stratégique, à proximité d’importants axes autoroutiers A709, A9 (4 min de la sortie 28). BAROM LOGISTIQUE vous propose des équipes de professionnels. Notre dépôt est muni de quais de déchargement pour PL, ainsi que de caméras intérieures, extérieures et pourvu d'un gardien de surveillance présentiel de nuit 7J /7J. Nos horaires de bureau : 8h-12h / 14h-17h. Horaires de dépôt : 24h/24h du lundi au vendredi. Nous proposons à nos clients un accompagnement personnalisé. Notre valeur de proximité est la garantie d’un service client personnalisé et efficace. BAROM LOGISTIQUE est votre partenaire logistique !

  7. DESIGNYOURS

    France

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et leurs avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais

  8. AM CONSULTING (ANTHONY MABILLE)

    France

    AM Consulting est un cabinet de conseil informatique indépendant basé à Lyon. Nous vous accompagnons avec bienveillance sur l’ensemble de vos besoins en système d'information et transformation digitale. AM Consulting intervient sur des problèmes informatiques concrets et qui ont du sens pour l'entreprise. - DSI Temps Partagé et Manager de Transition : Un directeur informatique à temps partiel ou sur une durée définie et une alternative au recrutement. AM Consulting vous offre la possibilité de gérer votre stratégie numérique en vous proposant les services d’un expert de haut niveau. - Audit informatique et Recommandations : Une liste d'actions concrètes à mener sur votre système d'information. AM Consulting vous aide à identifier les éléments à mettre en place pour que votre informatique soit aligné sur la politique de l’entreprise. - Gestion de projet : Le pilotage et copilotage de vos projets. AM Consulting vous propose un accompagnement à la carte dans la gestion de vos projets informatiques. - Recrutement informatique et Digital : Notre expertise dans le recrutement de vos talents informatiques et du digital. Une prestation de recrutement en 3 étapes, à tarif unique, garantie à vie et sans surprise. Vous vous demandez si vous avez besoin de collaborer avec un consultant informatique indépendant ? Contactez-moi étudions ensemble votre besoin. https: //anthonymabille.fr/

  9. AXE LOGISTICS

    France

    AXE Logistics est une filiale d' AXE GROUP. Elle propose des services d'externalisation logistique pour différents partenaires avec des clients Btob et/ou Btoc. Notre expertise de plus de 30 ans permet à nos clients de bénéficier de services et conseils. Nous disposons de nos propres outils informatiques garantissant ainsi une souplesse et réactivité très importante. Nous bénéficions de 4 plateformes (Paris, Lyon, Aix en Provence et Mulhouse) équipées avec du matériel de dernière génération. Le dispositif représente environ 60 collaborateurs qui travaillent au quotidien à la satisfaction de nos partenaires. Notre volonté est d'accompagner des entreprises, en leurs permettant, de faire, de la logistique, un véritable levier de développement. Ce recentrer sur son coeur de métier passe par le fait d'externaliser sa logistique et d'en faire un véritable atout par l'amélioration des processus de réception, de stockage, de préparation et de transport. La logistique est transversale au sein de votre organisation. Elle touche à tous les secteurs ( services achats, marketing, commercial, financier, ..) c’est pourquoi votre prestataire logistique doit devenir un véritable partenaire. Cela devient dés lors aussi un choix humain où vont se mêler expertise et confiance. Afin de pouvoir devenir un véritable conseil auprès de vous et d’optimiser la gestion de vos flux physiques, il sera important de mettre en place une communication de qualité en toute transparence.

  10. CLARSI

    France

    Clarsi a été créée par Franck Divet dans le but de vous aider à avoir une vision claire de votre système d'information en vous apportant une cartographie des processus de votre entreprise à la fois précise et simple à comprendre. Sa volonté est de proposer une approche différente des projets de développement. Cette approche est centrée à la fois sur : - l'écoute de l'utilisateur et de ses véritables besoins, - leur traduction sous forme de code au cœur d'une architecture pérenne et réactive. Notre mission est de rendre l’innovation du système d’informations accessible et compréhensible à tout le monde. Nous apportons à nos clients un audit précis, des conseils clairs et honnêtes et des solutions simples, essentielles et durables au prix juste. Nos prestations sont les suivantes : - Cartographie des processus afin de vous proposer un système d'information sur-mesure, - Audit de la dette technique et mise en évidence des axes d'améliorations afin de gagner en productivité, - Création et gestion de vos applicatifs métiers au travers d'un back-office simple et intuitif ...

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Gestion de l'information - France

Nombre de résultats

100 Entreprises