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Formalités juridiques - France

France
  1. PROFORMAL

    France

    Proformal est un cabinet de formalités juridiques et s'adresse aux professionnels du droit et du chiffre, qui sont amené à traiter les formalités légales des sociétés. En délégant vos promalités légales à Proformal, vous vous libérez du temps, des contraintes salariales, et pouvez ainsi vous concentrer à des prestations ayant une plus forte valeur ajoutée. Constitué d'une équipe à taille humaine, nous mettons en avant le rapport humain, la bienveillance, un service simple, clair et efficace à un tarif compétitif. Proformal se charge de vos enregistrement d'actes, du traitement et du suivi de vos formalités légales auprès de tous les organismes (greffe du tribunal de commerce, chambre de commerce, chambre des métiers, service des impôts des entreprises, TGI, CFE compétent...), saisie et publication de vos annonces légales dans un journal habilité. Proformal, est un cabinet de formalités légales et ne pratique aucunement de conseil, de rédaction d’actes, de représentation ou consultation juridique, conformément aux articles 54 et suivants de la loi n°71-1130 du 31/12/1971. Libérez-vous des formalités légales, avec Proformal.

  2. THE BUSINESS PLAN ENTREPRENEURS

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    The Business Plan Entrepreneurs est une société dont l’objectif est de mettre à disposition des porteurs de projets ainsi que des chefs d’entreprises tout ce dont ces derniers ont besoin dans le cadre de la création, de la gestion et du développement d’une entreprise. Nos experts proviennent de différents domaines tels que le marketing, la communication, le digital, la vente, la gestion, les stratégies de développement, les formalités juridiques d’entreprises et autres … Au-delà de ces expertises, nous souhaitons fédérer une communauté de chefs d’entreprise ambitieux et solidaires. Dans ce but, nous organisons fréquemment des événements axés sur des thématiques entrepreneuriales, à savoir : des networking, des soirées rencontres, des retours d’expériences ainsi que des séminaires.

  3. HERMETYS

    France

    Yrytys est un service en ligne qui permet de traiter toutes les formalités juridiques liés à votre société. Création, modification ou liquidation de sa société mais aussi modification des statuts, changement de gérance ou de siège social, capital social ou encore cessions de parts ou dissolution. Après avoir rempli un questionnaire en ligne en moins de quinze minutes, choisi votre formule et réglé directement sur le site via le paiement sécurisé, notre équipe de juristes vous assistent en direct et s'occupent de toutes les formalités à votre place en un temps record et à des tarifs avantageux. En effet grâce à Yrytys vous économisez en moyenne plus de cinquante pour cent sur vos formalités par apport aux intervenants traditionnels. Ce qui nous permet de vous offrir des tarifs aussi avantageux est d'ne part la dématérialisation et d'autre part le nombre de dossiers traités. En 2017 Yrytys à traité plus de neuf milles dossiers de créations, liquidations ou modifications d'entreprises.

  4. EURAUDIT CONSEIL

    France

    EURAUDIT CONSEIL est un expert qui vous permettra de développer votre activité en toute sécurité. EURAUDIT CONSEIL vous prodiguera des conseils en : Comptabilité - Gestion - Fiscalité Paie et Conseil Social Conseil Spécialisé Audit Accueil d’entreprises étrangères en France De l’étude préalable à l’analyse de vos premiers mois d’activité, de la recherche de vos financements à la construction de votre tableau de bord, EURAUDIT CONSEIL se concentre sur les enjeux essentiels à votre réussite. Étude de votre projet, choix du statut, prévisionnel, recherche de financements et des partenaires, accomplissement des formalités, organisation administrative et comptable, mise en place des outils de gestion, obligations sociales, gestion administrative et comptable, analyse des premiers mois d’activité... L'évaluation des points forts et des points faibles, financement, choix du statut, accomplissement des formalités, organisation administrative, comptable et juridique… EURAUDIT CONSEIL a toutes les compétences pour vous accompagner du lancement jusqu’au développement de votre activité.

  5. BLUEBIRD EVOLUTION

    France

    BLUEBIRD EVOLUTION avec son site formularis.fr assure toutes les formalités juridiques en ligne. Formularis - Votre partenaire formaliste pour la Création - Modification - Transformation de toutes sociétés Formularis c'est économique, simple, rapide, efficace, Garantie 100% Nous effectuons toutes les formalités jusqu'à l'obtention du Kbis. Projets de statuts, nomination des dirigeants, Formulaire M0, demande d’ACCRE... Consacrez-vous à votre coeur de métier, confiez-nous vos formalités. Constitution du dossier administratif complet (création ou modification) Publication de l'annonce légale Dépôt au greffe Suivi du dossier jusqu'à l'obtention du Kbis www.formularis.fr BLUEBIRD EVOLUTION est une entreprise qui accompagne et suit votre entreprise par la mise en place d'une stratégie fiable, d'un ensemble de services, de formations et d'outils complets. Notre société met à disposition de votre entreprise une expertise et de nombreux outils et services à un coût très abordable, vous permettant d'optimiser votre activité, de valoriser votre activité et de la pérenniser.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LEGAL OFFICE

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    LEGAL OFFICE permet aux entreprises de déléguer l’ensemble des démarches nécessaires auprès de : Ambassades - Consulats - Cour d’Appel - Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) - Chambre de Commerce Franco-Arabe (CCFA) - Greffe de Tribunal de Commerce - Mairie - Ministère des Affaires Étrangères (MAE) - Notaire. LEGAL OFFICE est un Cabinet de Conseil et d’Expertise en Formalités Administratives, Légales et Réglementaires Internationales. Il est créé en 2014 à l’initiative d’un juriste (ex magistrat) et quatre associés travaillant à Paris. Ils développèrent le cabinet à partir de leur connaissance approfondie dans le domaine juridico-administratif et commercial. Le cabinet vous propose ses conseils avisés en matière de gestion juridique et des démarches à suivre auprès des organismes compétents. Nous vous accompagnons lors du démarrage de votre activité à l’échelle nationale et internationale. Nous vous soutenons au niveau des formalités juridique ainsi qu’au niveau des démarches requises auprès des organismes compétents tels que : Greffe du Tribunal de commerce, Chambre de Commerce et d’industrie de l’Ile de France à Paris, Mairies, Chambre de Commerce Franco-Arabe, Ministère des affaires étrangères, Bureau d’apostille auprès de la cour d’appel de Paris, Consulats, Ambassades.

  2. GESTANCE

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    GESTANCE est une société prestataire de services. Nous proposons une gamme assez large de solutions adaptées aux professionnels essentiellement mais aussi aux particuliers. Nos principaux domaines d’action sont d’ordre: Domiciliation : Vous êtes une société existante ou en cours de création, un particulier exerçant une profession libérale ou une association ? Plus besoin de louer un bureau pour le siège social de votre entreprise! GESTANCE vous propose une Domiciliation Commerciale de votre siège social dans le Département Hauts-de-Seine. Juridique : Assistance, Conseils, aide à la création et la reprise d’entreprises, toutes formalités juridiques de modification.Fiscal : Déclarations fiscales des résultats, TVA, taxe professionnelle, Taxe sur les salaires, ...

  3. DEXYOS

    France

    AVOCAT EXPERT-COMPTABLE NOTAIRE Votre service de secrétariat juridique Digitalisez vos services et processus métiers : de la rédaction des actes jusqu'aux formalités juridiques

  4. TRAD'ZINE

    France

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    Fondé en 2015, Trad’Zine offre à ses clients, cabinets d’avocats, notaires et services juridiques, des prestations de traduction juridique et certifiées, sans intermédiaires, dans plusieurs langues, notamment : l’anglais, l’arabe, l’espagnol et le français. Conscient des enjeux d’urgence, de qualité et de confidentialité des justes, le cabinet Trad’Zine adapte ses services pour répondre aux exigences d’excellence des cabinets d’avocats et les sociétés internationales. Le Cabinet Trad’Zine est constitué de plus de 100 traducteurs experts, tous juristes ou spécialistes de la traduction juridique et du droit comparé. Constitué de traducteurs experts, le cabinet Trad’Zine vous fournit des services de traduction juridique et un accompagnement sur mesure pour tous vos enjeux linguistiques et vos formalités telles que la légalisation de documents ou les apostilles. Trad’zine utilise les dernières technologies linguistiques et un corpus de traduction de plus de 50 millions de mots pour répondre aux exigences d’urgence et de confidentialité essentielles aux professionnels du droit. Activités : • Traduction juridique • Traduction assermentée • Traduction certifiée • Traduction financière • Interprétation de conférences simultanée et consécutive, arbitrage, auditions, réunions et colloques.

  5. NOVALLIANCE EXPERTISE COMPTABLE

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    NOVALLIANCE EXPERTISE COMPTABLE valorise la performance de ses clients. Nous vous conseillons dans la création et le développement de votre entreprise. Nous étudions ensemble les solutions optimales pour vous assurer le statut juridique, fiscal et social le plus adapté à votre situation afin que vous bénéficier des meilleurs avantages. Nous vous accompagnons dans le suivi de votre gestion et le pilotage de votre entreprise. Nous tenons votre comptabilité et établissons vos déclarations fiscales. Nous vous assistons dans les formalités d'embauche et de sortie de vos salariés, dans l'édition de leurs bulletins de salaire et dans l'établissement des déclarations aux organismes sociaux. Nous vous proposons une mission intégrant le suivi de vos indicateurs de performance pour faciliter la prise de décisions. Notre équipe a été sélectionnée pour vous apporter un travail rigoureux et de qualité à la hauteur de vos exigences de réussite. Nous partageons nos compétences et notre expérience sur notre blog https: //novalliance.fr/blog/

  1. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  2. EMBARQ

    France

    Notre mission est de dépoussiérer le secteur du portage salarial et de créer un nouveau modèle plus transparent, technologique et bienveillant. Notre quotidien est de permettre à des personnes d’être indépendantes sans avoir à créer de structure juridique et en ayant les mêmes avantages qu’un salarié. Rejoignez nous et vous trouverez tous les avantages du portage salarial mais surtout : - Une communauté d’entraide et d’échanges, Le Ponton : notre plateforme de mise en relation entre prestataires et clients. - Une solution en SaaS intuitive pour gérer toutes les formalités administratives. - Des matelots centrés sur le service client. - Une offre de portage éthique et transparente Venez jeter un coup d’oeil sur www.embarq.fr et embarquez avec nous !

  1. HENRIOT

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    Entrepot agréé en douane - stockage Transport de marchandises Enlèvement et livraison journalière sur la frontière SuisseNavette quotidienne Genève (SUISSE) - Paris Transport sécurisé Commissionnaire de transports Nombreux partenaires locaux et régionaux Possibilité de messagerie ou d ’envoi express Enlèvement et livraison en France et en Europe Offre transport personnalisée Suivi des envois Dédouanement Votre déclarantAccomplir les différentes formalités douanières que nécessitent l'importation ou l'exportation d'un produit. Votre partenaireVous offrir des solutions adaptées à vos besoins grâce à de nombreux correspondants de différentes sociétés de transport et de logistique. Représentation fiscale Représentation de société étrangère en France par le biais d’une immatriculation de la société à la TVA en France Etablissement de Déclaration d’Echanges de Biens (DEB/intrastat) et/ou Déclaration d’Echanges de Services (DES) Conseil logistique et juridique

  2. MICRO-ENTREPRISE PIKOL SIENG

    France

    De nombreux Français souhaitent ouvrir leur propre restaurant. Un rêve qui peut parfois tourner au cauchemar si l’on se lance dans l’aventure à l’aveugle. La restauration n’est pas un métier facile. De nombreuses difficultés peuvent surgir, comme l’on peut le voir dans la célèbre émission de télévision « cauchemar en cuisine » du chef étoilé Philippe ETCHEBEST, diffusée sur la chaîne M6. Donc, il convient d’étudier précisément le projet sans oublier adéquation entre vous-même et le métier. Si votre concept de restauration est validé et que votre étude de marché est positive, il faut vous informer des démarches ou des formalités légales et administratives à accomplir afin de donner naissance à votre restaurant. Pour vous aider dans ces démarches, le site https: //ouvrirunrestaurant.info (ci-après « le Site ») a été créé. Cependant, il ne fournit pas des conseils juridiques comme le font des avocats. Conformément à la législation française en vigueur, le Site fournit un service privé d’information juridique spécialisée dans le secteur de la restauration. Il permet aux utilisateurs d’accéder aux informations juridiques de qualité, vérifiées et mises à jour régulièrement, ainsi que d’envoyer des demandes d’informations juridiques spécifiques.

  3. FORMALIZI

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    Vous créez ou modifiez votre entreprise? Formalizi s’occupe de toute la paperasse juridique à partir de 60€ HT - concentrez vous sur ce que vous aimez. Création de SASU, SAS, EURL, SARL, SCI. Modification de vos statuts : transfert de siège social, changement de dénomination, modification des associés et des dirigeants, modification de l'objet social. Nous pouvons vous accompagner dans toutes vos démarches afin que ce ne soit plus qu'une formalité. Entreprendre n'a jamais été aussi simple.