• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • web analyse

Résultats pour

Web analyse - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. ASCO INSTRUMENTS

    France

    Verified by europages badge

    ASCO Instruments est un fabricant français de capteurs et automates de mesures physiques fondéé en 1979. Nous concevons et fabricons des capteurs de très haute pression jusqu'à 7 000 bar pour les environnement ATEX/IeCex ou standard et des analyseurs de GAZ et centrales d'air respirable. Notre bureau d'études conçoit également des machines automatisées spéciales ATEX en régulation de pressions, des bancs d'essai de pression, des bancs de nettoyage par hydrocarbures. Inventeur des valises d'air respirable (VAR) bien connues VAR 16, VAR 17, VAR 18, Microvar 350, ainsi que des balises HORA 130 pour les chantiers de désamiantage, ASCO Instruments distribue ses systèmes d'analyse et capteurs partout dans le monde. Nous analysons les gaz dans tout type de process : explosimétrie, détection, analyse, détection de fuites, analyse de gaz hélium, ammoniaque, CO, CO2, O2, H2S, CH4, Chlore, etc...nos analyseurs sont personnalisables avec de très nombreux capteurs de toutes marque ou les capteurs ASCO INSTRUMENTS. Evolutives, nos centrales d'analyse peuvent mesurer en plus des gaz, les pressions jusqu'à 7000 bar, le débit, la température, l'hygrométrie, les odeurs. Nos automates peuvent être asservis au déclenchement d'électrovalves, de variateurs, de moteurs de ventilations, au com notamment pour les gaz de parking et garage pour lesquels notre gamme UNIPARK est très connue. Visitez notre catalogue sur le site web et auprès de notre réseau de revendeurs professionnels.

  2. CAMELEON GROUP

    France

    Agence de Marketing Point de Vente créée en 2004, spécialisée dans le conseil, la fabrication et l'installation de PLV et de solutions merchandising et digital pour les marques et les enseignes. Nous accompagnons nos clients dans la mise en place de solutions innovantes pour augmenter leur Chiffre d'Affaire en point de vente. Mobilier commercial, borne digital, balisage de linéaire, display POP standard en plastique et en métal, solutions d'autofacing en linéaire, théâtralisation et corner marque, barquettes et réglettes en plastique. Nous créons et produisons des solutions retail standards et sur-mesure pour Unilever, Moet Hennessy, Colgate, Ricard, Danone, Velux, Weber, Adidas, SFR, RCBT, Safilo, L'oreal, Sisley, Chanel . .. Nous disposons d'un département Etudes pour mesurer et analyser le comportement d'achat naturel des shoppers en point de vente. Nous déployons les campagnes merchandising en point de vente à l'aide d'un réseau de plus de 200 installateurs.

  3. U-CIE.COM

    France

    Nous sommes experts en analyse des comportements digitaux et stratégie d’acquisition notre mission : Transformer vos visiteurs quel qu’en soit le canal digital en clients fidèles. Nous écoutons les internautes de votre secteur d’activité sur l’ensemble des canaux digitaux. Nous les cartographions, nous analysons leurs parcours, nous décryptons leurs discussions, leurs attentes, leurs frustrations… Puis, nous fabriquons des stratégies d’acquisition digitales efficaces qui stimuleront leur engagement pour votre entreprise. Pour mener à bien chacune de nos missions, nous exploitons les meilleures pratiques issues de l’Agile, du Lean Analytics, du Social Network Analysis, du Growth Hacking, et du Business Model Design. Pour transformer vos visteurs en clients, trois offres : NOTORIAA : Comprenez vos clients Nous mettons en place un ensemble d’outils digitaux pour écouter, analyser et comprendre les besoins ainsi que les frustrations de vos clients et prospects afin de mieux les servir. FIDELIAA : Générez des leads qualifiés Nous transformons votre site web et vos réseaux sociaux en outils commerciaux performants qui génèrent des prospects qualifiés et des clients fidélisés. MODELIAA : Pivotez votre business model Nous déterminons la perception des utilisateurs sur l’ensemble de votre marché, nous analysons les nouveaux entrants ainsi que les pistes d’innovation à creuser.