• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • voyage de groupe

Résultats pour

Voyage de groupe - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. SÉJOURS AGENCY JEUNES

    France

    Séjours Agency Jeunes est une marque de la société Séjours Agency, dédiée pour les voyages et séjours linguistiques pour jeunes et adolescents. Séjours Agency est un organisme de formation agréée par la Direction Régionale du Travail, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle sous le numéro de déclaration d’activité 75 33 10343 33. Notre agence de voyage linguistique est couverte par une garantie financière qui protège et sécurise les sommes versées par les clients et assure les prestations vendues en cas de défaillance de l’organisme. Séjours Agency est immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro : IM033180018 comme opérateur de voyages et de séjours. Il est également titulaire de l’Assurance Responsabilité Civile Professionnelle des Agents de Voyages Une excellence pedagogique : la clé du succès d’une immersion linguistiqueNotre équipe est composée de professionnels passionnés des langues étrangères ayant 5 à 15 ans d’expérience dans le domaine des séjours linguistiques. Des séjours linguistiques de qualité certifiés par les meilleures institutions (British Council, English UK, Quality English…) dûment habilitées à certifier les séjours linguistiques (prestation d’hébergement, d’enseignement, d’accueil, de transferts et d’activités).Conseil et suivi personnalisé du séjour linguistique. Nous privilégions la proximité, l’écoute et la qualité de service et serions heureux d’échanger avec vous de vive voix pour répondre à toutes vos interrogations.

  2. GROUPE RIVIERE

    France

    Verified by europages badge

    Fort d’un ancrage local, dans le sud de la France, le Groupe Rivière, depuis 3 générations, imagine et élabore des plats cuisinés gourmands et innovants, à partir de recettes traditionnelles françaises. Conçues à partir d’ingrédients naturels, ses recettes sont sans colorants, sans conservateurs et sans arômes artificiels. À travers ses marques, le Groupe Rivière montre son attachement à la qualité de ses produits et son engagement dans une démarche RSE. Maison Rivière met en valeur les recettes traditionnelles françaises de plats cuisinés du Sud-Ouest à base de viandes. Les Mets de Provence ensoleillent l’assiette avec des aides culinaires, des condiments, des tartinables apéritifs et des plats et légumes cuisinés aux notes provençales. Aroma One est le spécialiste des purées d’herbes et d’épices en tubes, pour une cuisine pratique et savoureuse. Solvia fait voyager vos papilles et vos 5 sens à l’étranger avec des condiments, sauces et légumes cuisinés bio. Nos engagements pour des produits de qualité : - Fabrication en France - Viandes et légumes origine France - Recettes clean label et nutritionnellement équilibrées - Labellisation PME+ de nos sites de productions (RSE) - Outils de production performants et accréditation aux référentiels internationaux (IFS, BRC, Bio) Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!

  3. MOCHIRI

    France

    Le groupe So Mochi, avec la marque Mochiri. Créée en 2017, à La Ciotat, par Julien Biondo et Jonathan Stioui, le groupe SO MOCHI gagne toute sa légitimité auprès de la restauration japonaise avec la marque MOCHIRI, pour devenir en quelques années, le référent de cette gourmandise nippone, qu’est le Mochi Glacé. Leur passion commune pour la gastronomie et les voyages, les emmènera à développer leur expertise au pays du Soleil Levant. Le savoir-faire acquis leur permettra de nous proposer une version sublimée de cette petite pâtisserie glacée. En 2019, sollicitée par de nombreux points de vente provençaux, une marque dédiée à la GMS voit le jour, avec l’objectif d’initier les français à cette pâtisserie gourmande, véritable idylle de tradition et de saveur.

  4. GOURMET PROVENCE

    France

    Gourmet Provence est un groupement collaboratif né en 2018 par la volonté de Corine Marmotan et 3 chefs d’entreprises artisanales de développer les ventes en France, en Europe et au grand export. La demande croissante de nos clients pour leur offrir des gammes de produits gourmets plus large, associé à notre souhait de promouvoir La Méditerranée, dont La Provence, nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau catalogue « Gourmet Provence, Sélection Méditerranée » qui inclut une sélection de produits du Sud de la France, choisis auprès des meilleurs producteurs : -Huile d’olive, thon et fruits de mer en conserve, produits apéritifs, olives, sauces et conserves de légumes, etc. Gourmet Provence devient désormais le partenaire privilégié des enseignes en proposant nos produits en marque propre, marque Gourmet Provence, marque blanche, ou marque distributeur. Tous nos produits proviennent de producteurs artisanaux qui sauront vous faire voyager à travers la Méditerranée. Pour toute demande spécifique, sourcing de produit, produit à façon, contactez nous ! Bien sûr, notre offre de service continue de se déployer : Nous nous chargeons de la relation clients de A à Z : Choix des produits, prise et suivi des commandes, organisation du transport, etc. Notre force est la consolidation des palettes entre nos producteurs. Soyons Gourmet !

  5. ASIA ATLANTIC GROUPE

    France

    Asia Atlantic Groupe vous propose des collections de bagages (valise, vanity, sac de voyage) , de maroquinerie (sac à main, sac shopping, sacoche, sac à dos, besace, trousse de toilette) , petite maroquinerie (porte-monnaie, porte chéquier, portefeuille, porte cartes) ainsi que d'accessoires de voyage (serviette, porte document) Nous avons également un grand choix de parapluies (cannes manuelles, cannes automatiques) , de ceintures (cuir vachette, croûte de cuir, coton et polyester) et de bretelles. Notre savoir-faire nous permet également de développer des lignes de produits personnalisées adaptées à vos marchés. Notre connaissance des marchés de la maroquinerie et des accessoires nous permet de sélectionner les meilleurs produits constituant des collections qui répondent aux attentes de vos clients.Retrouvez l'ensemble de notre catalogue sur notre e-Boutique. Inscrivez-vous des maintenant sur http: //www.asiaa.fr

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SOLÈNE DEBIÈS ILLUSTRATEUR

    France

    Solène Debiès est illustrateur pour la presse, les magazines, l'édition et la publicité dans les univers de la mode, de la beauté et du lifestyle. Après des études d'Arts Graphiques à l'école Pivaut à Nantes, Solène a commencé sa carrière professionnelle comme graphiste en agence de communication et de publicité. Passionnée par le dessin depuis son enfance, elle développe en parallèle de ses créations publicitaires un univers fait de personnages stylisés et colorés. En 2000, elle se tourne vers le métier d'illustrateur freelance pour se consacrer à sa passion pour l'illustration. Ses premiers clients sont des entreprises et des agences de communication pour qui elle créé des images, des identités visuelles et des logos pour leurs plaquettes, catalogues, affiches, dépliants, etc. Elle commence à collaborer avec des magazines, et rencontre l'équipe de direction artistique de Elle India lors d'un voyage à Bombay. Commence une collaboration d'une une dizaine d'années avec le magazine de mode. Elle compte aujourd'hui comme clients: Presse et magazines: ELLE, Biba, Marie-Claire Group, Gala, S Magazine (UK), Parenting (US), Nail Pro (US), Femme Actuelle Editions: Plon, Pocket, Hachette, Calmann-Lévy, Simon & Schuster, Harper Collins Marques: Van Cleef and Arpels, Garnier, Delsey, Nestlé, Phyto, Caron, Yves Rocher, Paypal Ses personnages sont chics et colorés. Ses univers sont graphiques.

  2. MICHELIN

    France

    De la Chine au Brésil en passant par les Etats-Unis, l’Allemagne ou la Russie, le Groupe Michelin est implanté sur tous les continents. Michelin commercialise des pneumatiques pour tout ce qui roule, des cartes, des guides, des services numériques dans plus de 170 pays. Michelin occupe une position de premier plan sur tous les marchés des pneumatiques. Pneus pour automobiles, Pneus pour deux-roues, Pneus pour camions, Pneus pour engins de chantiers, Pneus pour tracteurs, Pneus pour avions, pneus neige… à chaque véhicule correspondent des conditions d'utilisations différentes pour lesquelles Michelin apporte des solutions innovantes. Ses autres activités, comme l’édition ou les produits dérivés, le positionnent comme un acteur incontournable de l’aide à la mobilité. Michelin Editions des Voyages propose, en plus de son offre complète de cartes et guides, des produits numériques interactifs.