• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • suivi marketing

Résultats pour

Suivi marketing - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. LABORATOIRE COSMÉTIQUE DÔM LABS

    France

    Verified by europages badge

    Vous souhaitez créer votre propre marque de produits cosmétiques, mais vous vous sentez dépassé par les multiples aspects à prendre en compte ? De l’idée du produit à son développement technique, en passant par le choix du packaging, les contraintes réglementaires et la mise en place d’une stratégie marketing efficace, chaque étape semble être un défi colossal. Chez Dôm Labs nous avons la solution clé en main via nos services de laboratoire cosmétique afin de vous éviter les erreurs pour un tel projet qu’il soit de taille modeste ou plus conséquent . Nous vous guidons étape par étape, de la conception de vos produits cosmétiques via un cahier des charges précis jusqu’à leur version prête à être commercialisée. Notre offre de service est structurée selon les 3 approches suivantes : - Le Full Service : est la démarche la plus complète, permettant de concrétiser votre idée en un produit cosmétique prêt à être commercialisé. Votre projet est défini de façon technique, scientifique, économique et commerciale (marketing). - La Marque Blanche : Cette offre est un moyen de personnaliser vos propres produits cosmétiques. Vous pourrez dès lors choisir parmi une multitude de formules - Le Façonnage : Nous fabriquons vos produits cosmétiques selon votre propre formule . Nous lançons la production et le conditionnement de vos produits dans notre laboratoire. Votre réussite est notre intérêt !

  2. GROUPE SDBH

    France

    Après avoir sillonné les salons Asiatiques et Européens et travaillé avec les fabricants et distributeurs de tout horizon, nous avons décidé de mettre à profit toutes ces influences rencontrées, toutes ces techniques apprises au fil du temps et au fil des échanges avec des passionnés, créateurs ou fabricants, pour lancer nos propres marques, et développer nos propres collections. Nous sommes entourés de fabricants spécialisés en Suisse notamment pour la collection Swiss Made, puis avons créé deux ateliers en France destinés au marquage des montres et à leur commercialisation. Le Groupe SDBH est aujourd'hui un groupe qualifié dans la création, la fabrication et la distribution de montres pour la revente auprès des détaillants de la Bijouterie et des Grossistes, jusqu'aux Tabacs Presse, et Concepts Store. Nos atouts d'accompagnement client : • Une Force de Vente expérimentée consacrée à l’accompagnement des clients pour l’orientation au cas par cas, des choix de collections les plus adaptées à leur(s) point(s) de vente. • Un Service Commercial sédentaire dédié, en charge du suivi de la préparation de commandes et des livraisons. • Un Service Marketing pour la création de l’environnement de vente de chaque marque, la présentation des modèles pour une mise en avant adaptée et accrocheuse sur le point de vente. Notre organisation permet une réactivité optimale de nos équipes pour apporter les réponses à vos questions et besoins les plus variés de la montre au bijou.

  3. LALLEMAND SAS

    France

    LALLEMAND est une société spécialisée dans l'activité de levures. Elle a commencé son activité dans les années 1970 avec la production de drêches et levures de vin. Dans les années 1980, LALLEMAND a créé une branche européenne, suivie par des branches aux États-Unis, en Amérique du Sud, Afrique du Sud, Australie et Asie. Depuis le début des années 2000, l’accent a été mis sur le développement des marchés et de nouveaux produits liés aux industries éthanol bière et carburant, conduisant à l’acquisition de l’Institut Siebel à Chicago, AB Vickers à Burton-upon-Trent et la mise en place de l’entreprise de technologie de l’éthanol avec sa célèbre école d’alcool. En 1985, LALLEMAND a commencé à commercialiser des bactéries pour la fermentation malolactique des vins. Cela a conduit à l’acquisition de 1988 d’une usine de bactéries à Aurillac (France), suivie par l’acquisition de l’usine de Laporte Biochem de Milwaukee et l’Institut Rosell à Montréal, une dizaine d’années plus tard. LALLEMAND a développé une solide recherche, la production et l’activité de marketing dans le domaine des bactéries de l’alimentation humaine et animale, ainsi que pour l’industrie pharmaceutique. En 2006, il a lancé ses activités dans le secteur des soins grâce à la création d’une joint venture (ITHEC) en France, suivie de l’acquisition en 2008 de Verdera en Finlande, de BrettYoung affaires inoculant en 2014 et Bioforest en 2015.

  4. AZUR ADHESIFS

    France

    Spécialiste de l'impression d'étiquettes adhésives, Azur Adhésifs conçoit et fabrique des étiquettes pour les entreprises de tous secteurs d'activités. Du design aux finitions en passant par le choix du papier, toute l'équipe d'Azur Adhésifs s'emploie à trouver des solutions sur mesure pour vos projets. Azur Adhésifs utilise des techniques spécifiques à chaque secteur d'activité, afin de respecter au mieux l'identité et les normes applicables à ses clients. Les compétences d'Azur Adhésifs s'étendent à plusieurs secteurs d'activités, de l'industrie au vinicole en passant par les cosmétiques, le pharmaceutique et le marketing. Azur Adhésifs se distingue par la qualité de ses produits, sa réactivité, son respect des délais, un suivi commercial irréprochable et des prestations sur-mesure.