• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sm industrie

Résultats pour

Sm industrie - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. EMTECHNIK DIVISION JOINTS CLAMP

    France

    EM TECNIK commercialise toute une gamme de joints filtrants pour les normes de raccords : CLAMP, SMS 1149, DIN 11851 et DIN 11864 à destination de l’industrie agroalimentaire, pharmaceutique et cosmétique puisqu’ils respectent les normes CE 1935/2004 FDA et USP Class XI. Tous nos produits sont disponibles en plusieurs matières : EPDM, FPM, PTFE ou silicone. Les grilles de filtration en inox 316 vont de 10 microns à 4 mm suivant les normes de raccords. Nous disposons également d’une gamme de joints standards sans filtration dont une nouvelle gamme de joints détectables dans les matières EPDM, FPM, PTFE et silicone. EM TECHNIC propose un joint clamp bi matière très innovant composé d’une coque en plastique qui évite la compression du joint et grâce à ses 8 couleurs différentes permet un repérage pour identifier une maintenance ou un produit. EMTECHNIK, en complément de notre gamme de joints clamp, vous propose également de venir découvrir tous nos tuyaux plastiques.EM TECHNIK conçoit, réalise, fabrique et commercialise des raccords, robinetterie et tubes en plastique haut de gamme. Tout notre catalogue est fabriqué en Allemagne et est destiné aux domaines d’application liés aux fluides agressifs, corrosifs, alimentaires et USP class VI dans les secteurs agro-alimentaire, industrie pharmaceutique, chimique et cosmétique. Em technik travaille les plastiques haut de gamme comme PP, PVDF, PTFE, PFA et PEEK et dispose de sa propre salle blanche ISO class V.

  2. SM-CYCLO FRANCE SAS

    France

    La société SM CYCLO FRANCE est spécilaisée dans la fabrication et maintenance de réducteurs, moto-réducteurs, transmissions, réducteurs de précision pour la robotique. SOn offre comprend entre autres: Variateurs de vitesse pour transmissions mécaniques industrielles, Réducteurs de vitesse pour transmissions industrielles, Réducteurs de vitesse variables. La société allemande fut entièrement reprise en 1994 par Sumitomo Heavy Industries qui entreprit de la développer dans toute l’Europe, l’exploitant depuis 2003 dans le monde entier sous la marque commune Sumitomo Drive Technologies. En Europe, plus de 300 employés sont actuellement affectés à la fabrication et la commercialisation d’une gamme complète de mécanismes d’engrenages et de réducteurs.

  3. DYDU

    France

    dydu édite un logiciel permettant de mettre en place une stratégie de dialogue avec les utilisateurs. Il permet de créer et d’administrer facilement des robots conversationnels intelligents, qu’ils soient chatbots, voicebots, ou callbots. Ces applications permettent d’adresser une infinité de cas d’usages : service clients, helpdesk, accueil de visiteurs, support aux collaborateurs (RH, IT), recommandation de produits, transactions, domotique...dans des domaines aussi variés que l’énergie, la finance, les assurances, les télécoms, les transports, l’industrie automobile, le secteur public… Nos chatbots sont tolérant aux digressions, aux fautes d’orthographe et au langage SMS, il comprend les questions que lui posent les utilisateurs avec leurs propres mots, et peut leur fournir des réponses personnalisées en fonction de leur profil, de leur historique ou de leur contexte de navigation. Ils peuvent être déployés site web, intranet, desktop, application mobile, et sur les principales plateformes de messaging. Nos voicebots et callbots fonctionnement comme un chatbot textuel auquel on ajoute de la reconnaissance et synthèse vocale. Nos bots sont résistants aux accents régionaux, à l’environnement sonore, et au débit de parole de l’utilisateur.