• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sables de quartz

Résultats pour

Sables de quartz - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. PERSIANI ET FILS

    France

    L'entreprise PERSIANI ET FILS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Quartz et sable de quartz. Elle est également présente dans les secteurs Sables et graviers, Matériaux inertes pour bâtiment, Démolition - entrepreneurs, Terrassement - travaux, Sables et graviers, Matériaux inertes pour bâtiment, Démolition - entrepreneurs, et Terrassement - travaux. Elle est basée à Bort Les Orgues, France.

  2. STE DES CARRIERES DE MOISSEY

    France

    L'entreprise STE DES CARRIERES DE MOISSEY, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Quartz et sable de quartz. Elle est également présente dans les secteurs Sables et graviers, et Sables et graviers. Elle est basée à Moissey, France.

  3. TECHNIVERRE

    France

    L'entreprise TECHNIVERRE, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Matières premières pour le bâtiment et les travaux publics. Elle est également présente dans les secteurs Quartz et sable de quartz, et Quartz et sable de quartz. Elle est basée à Villiers Le Bel, France.

  4. CARRIERES DE LA ROCHE BLAIN

    France

  5. SARL CM QUARTZ

    France

    À la fin des années 50, Pierre Mangieu, reprend la scierie créée par son père et diversifie l’activité pour l’adapter à un marché en pleine mutation. C’est sur l’extraction de quartz industriel que se repositionne l’entreprise. En 1968, une carrière est ouverte à Boissières puis l’établissement effectue le rachat de la carrière de Saint-Denis Catus en 1976. En 1983, Denis Mangieu intègre l’entreprise pour apprendre le métier, avant d’en devenir le gérant en 1992, accompagné de son épouse Nathalie. L’aventure familiale continue avec l’arrivée de leur fils Adrian qui les rejoint en 2009. CM Quartz devient la première carrière de Midi-Pyrénées et la 5ème en France à obtenir ce label. En 2012, la certification s’est élargie à l’activité transport et aux sites de Cahors et de la gare de Saint-Denis-Catus.