• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • portes pour écoles

Résultats pour

Portes pour écoles - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. L'ARCHITECTURE DU SILENCE

    France

    A PROPOS DE L'ARCHITECTURE DU SILENCE: L'Architecture du Silence fabrique et vend des produits et systèmes complets de plafonds et panneaux muraux acoustiques pour diminuer le niveau sonore dans les environnements de travail qui nécessitent une correction acoustique. GAMME DE PRODUITS: Absorbants acoustiques, Panneaux acoustiques, Isolants acoustiques, Portes acoustiques et coupe-feu, Silencieux acoustiques. AVANTAGES: - Haute performance acoustique - Produits adaptés à tous les lieux - Installation simple et rapide - Design innovateur - Large éventail de couleur - Classement au feu M1 APPLICATIONS: Bureaux, hôtels, restaurants, musées, bibliothèques, écoles, crèches, hôpitaux, mairies, complexes sportifs etc... Faites nous part de vos besoins, nous serons heureux de vous accompagner dans vos projets d'aménagements et de vous compter parmi nos partenaires. Contactez nous au 01.85.08.70.65 ou contact@architecturedusilence.fr pour toutes demandes techniques, tarifs/devis, visite.

  2. ETS TEANI

    France

    ETS TEANI est une entreprise spécialisée dans la menuiserie bois, PVC et alu depuis 1968. ETS TEANI s'occupe également de la rénovation de maisons individuelles, mais également d'établissements publics tels que les écoles, mairies, hôpitaux... Avec près de 20 employés et plus de 40 ans d'expérience nous sommes en mesure de répondre dans le meilleur délais à votre demande sur le secteur Gers et du grand sud. Nous personnalisons vos projets sur mesure. Menuiserie bois, PVC et Alu, Neuf et rénovation. Large gamme de produits en fenêtre, porte, porte-fenêtre, porte d'entrée, escalier, garde-corps, bardage extérieur et solution d'agencement.

  3. LE PLAIDEUR

    France

    Le Plaideur confectionne des robes et des toges d'avocat sur mesure pour les avocats en France et à l'étranger depuis 2012. Nous sommes passionnés par notre métier de costumiers et respectons l'héritage transmis par ce vêtement de cour porté par les avocats lors de la plaidoirie depuis des siècles. En effet, notre atelier et notre savoir faire de costumier est au service exclusif des avocats. Ceci nous permet de bien comprendre les exigences spécifiques de notre clientèle. Une robe d'avocat est un outil de travail et se doit d'être élégante mais également solidement confectionnée pour durer. Par ailleurs, nous pouvons intégrer vos demandes particulières dans nos costumes d'audience afin de réaliser une robe d'avocat qui vous ressemble tout en garantissant une coupe et un tombé parfait. Si vous avez doutes concernant le tissu à choisir pour votre toge, n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions ou tester la qualité de nos étoffes. Finalement, nous collaborons régulièrement avec des écoles du barreau pour présenter nos collections aux élèves avocats et ferons toujours preuve de réactivité afin que votre robe d'avocat soit livrée à temps pour votre prestation de serment.

  4. ATELIER NEY-ROYE

    France

    Nicole Ney-Roye, “NeyRoye” de mon nom d'artiste, artiste peintre de vocation depuis l'âge de quatre ans. "Quand je peins, j’ai la perception étrange de voir des images transporter la réalité. Une sensation intensément vivante, une porte que l’art franchit pour envahir la toile d’harmonie, fait naître le rêve dans un univers sensible et serein. Je n’aurais pas assez de mots pour exprimer ce que je perçois lorsque l’art, indispensable compagnon, sublime ma vie. Ce sentiment me suit depuis longtemps. J’avais 4 ans, j’étonnais ma mère avec cette première peinture, J’avais 6 ans, je surprenais mes instituteurs, J’avais 12 ans, mon cahier de récitation était primé et servait d’exemple, J’avais 15 ans, je décorais notre classe, J’avais 16 ans, je n’étais plus notée en arts plastiques au lycée, J’avais 16 ans, je vendais mes premières peintures, J’avais 20 ans, l’école des beaux-arts souhaitait que je les accompagne en référence pédagogique, J’avais 22 ans, je réalisais ma première exposition au Park Hôtel de Hyères, J’avais 25 ans, je créais mon premier atelier de peintre. Première exposition 1982 et depuis je me suis toujours consacré sans relâche à ma peinture."