• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mise en place de la communication

Résultats pour

Mise en place de la communication - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. ASAP MARKETING

    France

    Depuis 2002, ASAP Marketing est le spécialiste de la personnalisation et de la fabrication sur-mesure. Cela regroupe les cadeaux d’affaires, les accessoires promotionnels, mais aussi la publicité sur lieu de vente. La société propose la personnalisation et la fabrication sur-mesure des objets promotionnels et cadeaux d’entreprise haut-de-gamme de clients français et européens. Nos domaines d'expertise s’étendent du sourcing à la sélection des objets les mieux adaptés à votre communication, de la production jusqu’au contrôle qualité, conformément à votre cahier des charges et aux normes en vigueur. Nous offrons un grand choix de cadeaux d’entreprise haut-de-gamme, régulièrement mis à jour que l’objectif soit de fidéliser un client, remercier un partenaire ou récompenser un collaborateur. Nous proposons aussi une large offre de cadeaux de marques de luxe telles que Nina Ricci, Hugo Boss, Cacharel, Kenzo. Des experts de nombreux domaines nous ont déjà fait confiance : compagnies aériennes, laboratoires pharmaceutiques, marques de luxe, de parfumerie, de cosmétiques, groupes énergétiques, sociétés d’informatique, marques de sport et autres divers secteurs. Le savoir-faire d’ASAP Marketing vous fera gagner un temps réel et facilitera la mise en place de vos opérations. Spécialiste de la communication par l’objet et du cadeau d‘entreprise haut-de-gamme, nous nous occupons de la réalisation de vos objets promotionnels de A à Z.

  2. LA VOIX MÉDIA

    France

    La Voix Média est la régie publicitaire du groupe La Voix, vous proposant un accompagnement approfondie dans la mise en place de vos campagnes et plans de communication pour un résultat pertinent et optimisé.

  3. DOUBLET

    France

    Groupe familial d’envergure internationale, Doublet est spécialisé dans l’impression et la fabrication de structures d’accueil et de communication. La société accompagne les marques sportives, commerciales et territoriales dans l’optimisation de leur visibilité, avec des supports de communication innovants et impactants, que ce soit dans les points de vente, lors des événements sportifs ou dans tout lieu qui accueille le public. Fort de ses 186 années d’existence, son expertise lui permet d’accompagner les marques dans le mise en place de leurs des projets à partir du conseil, conception et création jusqu’ à la réalisation, livraison et maintenance. Présent dans 6 autres pays : Angleterre, Allemagne, Etats-Unis, Pologne, Portugal et Espagne, le groupe Doublet compte 300 salariés. Doublet est le partenaire de grands événements sportifs (y compris les Jeux Olympiques, IRONMAN, Tour de France), de nombreuses fédérations (FFJ, FFK, FFBB, FFN, FFC, ...) et enseignes (telles que BMW, Mercedes, Peugeot, Auchan et BUT)

  4. COOPERATIVE DES SAUNIERS DE L ILE DE RE

    France

    Née d’une forte volonté de prendre leur destin en main, les Sauniers de l’île de Ré créent leur Coopérative en 1942. 85 producteurs de sel sont aujourd’hui associés afin de mettre en commun les moyens humains et matériels permettant d’assurer les opérations nécessaires à la vente de leur sel : collecte, stockage, conditionnement et commercialisation. Les marais salants exploités fonctionnent aujourd’hui de la même manière qu’au XIIe siècle. Aujourd’hui, grâce à un programme d’investissement et à une démarche qualité rigoureuse, la coopérative poursuit son objectif: conjuguer tradition et modernité. Les Marais Salants de l’île de ré La récolte par an (en moyenne) : 2500 tonnes de Gros Sel 150 tonnes de Fleur de Sel La Coopérative c’est : 20 salariés Récolte selon des méthodes ancestrales du Gros Sel et de la Fleur de Sel à l’aide d’outils traditionnels DÉMARCHES QUALITE La Coopérative des Sauniers de l’île de Ré a commencé sa démarche qualité en 1997 par la mise en place de cahiers des charges internes, permettant de s’assurer de la qualité des produits livrés (sélection par chromamétrie et par granulométrie). Depuis, la Coopérative participe à de nombreux dossiers de signes officiels de qualité tels que L'Association Régionale des industries Alimentaires - Poitou Charentes La coopérative est également certifiée : - IFS version 6 au niveau supérieur depuis janvier 2013

  5. GROUPE COGESER

    France

    Depuis plus de 40 ans, le Groupe COGESER est éditeur et intégrateur de solutions de gestion pour toutes les entreprises. Le métier de COGESER consiste à assurer : l’édition de logiciels de gestion. Ils s’adressent aux PME/PMI, aux associations, centres de gestion, coopératives et négociants agricoles. L’intégration de solutions est l'intégrateur référent de l’ERP Divalto (éditeur Divalto). COGESER assure par le biais d’une méthodologie éprouvée, une mise en place en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients: conseil, formation, déploiement de matériels de communication, création de sites Internet...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MTS13

    France

    MTS13 est votre partenaire pour la création, la fabrication et l'installation de votre enseigne.Nous vous proposons différents types d'enseignes, tels que : Enseigne lumineuse, enseigne lettres découpées, enseigne lettres boitiers, enseignes drapeaux, enseigne en dibond ou enseigne en pvc.Nous pouvons prendre en charge l'intégralité de vos supports de communication. En effet nous réaliserons également le marquage de votre véhicule, le marquage de votre textile, la création de votre site interne, le marquage de vos vitrines et la mise en place de votre signalétique intérieure ou extérieure.Pour votre publicité, nous vous proposons des panneaux publicitaires en 4x3 ou sur des formats personnalisés.N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner dans la réalisation de votre projet, et vous transmettre un devis gratuit.Secteur géographique : Marseille, Aix-en-provence, Pertuis, Toulon, Salon et les départements du Var, du Vaucluse et des Bouches du Rhône.

  2. SIGNS SAS

    France

    SIGNS apporte aux éleveurs des réponses techniques adaptées aux défis du XXIème siècle. Le plus puissant moyen de communication des êtres vivants, est la communication odorante. Parmi ces messages, les apaisines produites par les mères, occupent une place essentielle pour l’équilibre des jeunes mais aussi des adultes d’une même espèce. La gamme SECURE, mise au point par les chercheurs de l’IRSEA (Institut de Recherche en Sémiochimie et Ethologie Appliquée), partenaire de SIGNS, donne à l’éleveur la possibilité d’instaurer une communication positive et rassurante avec ses animaux. Les produits de la gamme SECURE permettent de pratiquer un élevage respectueux de la qualité de vie des animaux, ce qui favorise une croissance optimale d’animaux en bonne santé grâce à des défenses immunitaires parfaitement opérationnelles. La gamme SECURE, est l’outil qu’attendaient les éleveurs soucieux d’un élevage éco-responsable qui considère l’animal comme un partenaire respecté.