• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • machines speciales pour la technologie de test

Résultats pour

Machines speciales pour la technologie de test - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE

    France

    Nos activités : Fonderie, Forge, Usinage très grande capacité pièces simples ou complexes. Prototypage rapide – Assemblage de composants pour sous-ensembles mécaniques. Développement de matériaux en partenariat (ex. SJI Laval, SJI Doo).Travaux de métrologie, tests de dureté, contrôle non destructif par magnétoscopie. Réalisation en co-traitance des traitements thermiques et des traitements de surface. Les technologies : Fonte, Acier, Aluminium. Développement matière : Acier, SiMo+, SiMo Chrome, D5S, HK30 (1.4848/1.4849), Z50.Notre savoir-faire : production grande série selon des standards industriels, capacité de production en petite série : moulage carapace. Développement et usinage de prototypes : stéréo lithographie, frittage laser… Nos marchés de référence : l'automobile (Carter de Turbo, carter central, collecteur, corps de vanne, bride, insert…) L'industries (réalisation de pièces pour machines spéciales, caisson grande dimension…)

  2. LAGNIEL SAS

    France

    Le Groupe Neyret conçoit et réalise des machines spéciales d’ assemblage et de contrôle à haute cadence pour les secteurs de la santé, du cosmétique, de la connectique/électrique, de l’automobile, de l’électronique, des énergies nouvelles..… Le regroupement de Guy Neyret SA et de Lagniel SAS apporte à ses clients un savoir-faire accumulé de plus de 30 ans et une complémentarité d’expertise inégalée en : assemblage et tests à cinématique indexée et continue, en vision industrielle, manipulation, robotique… L’engagement de nos équipes hautement qualifiées, l’écoute de vos besoins et notre approche à leurs réponses vous apportent l’expertise requise pour bénéficier des technologies les plus innovantes. Une alliance unique dans l’industrie des machines d' assemblage pour des composants de toutes formes géometriques, même très petits, aux assemblages simples ou complexes.

  3. LF TECHNOLOGIES

    France

    Depuis 1995, LF Technologies est spécialisée dans la conception de bancs d'essai hydraulique et mécanique. Elle fournit des produits et des solutions qui répondent aux exigences des machines spéciales, des bancs d'essai, des équipements de mesure et de pilotage ou encore des machines d'assemblage à haut niveau de contrôle et de traçabilité. L'équipe d'ingénieurs travail étroitement pour intégrer dans le design d'équipement, les notions de certification produit, de norme en vigueur et de contraintes des environnements de tests. Chaque banc est réalisé sur-mesure. C'est le résultat d'un travail minutieux et rigoureux où les besoins clients sont placés au centre des valeurs de la société. Avec un grand nombre d'installations dans les secteurs de la robinetterie, de l'aéronautique, de l'automobile ou du nucléaire. L'expérience et la haute technicité de LF Technologies et de leur machines sont largement reconnues, notamment par les organismes d'accréditation.

  4. COMEX.SA

    France

    Depuis plus de 40 ans, la Comex conçoit, fabrique, intègre et implémente des chambres d’oxygénothérapie hyperbare et des dispositifs de médecine hyperbare. Ses équipements sont présents dans un très grand nombre d’unités médicales privées ou publiques. Plus de 200 à travers le monde. La culture du travail « à la carte » a permis aux ingénieurs de la Comex de développer des capacités uniques dans la conception, la fabrication et la mise en œuvre de machines spéciales hyperbare et hypobare pour les laboratoires de recherche ou l’industrie. Le champ de compétences du département Ingénierie va : de l’étude de faisabilité jusqu’à la fabrication, l’installation et la validation d’équipement complexe hyperbare et hypobare auprès de l’utilisateur final. Riche d’une longue expérience dans l’industrie offshore, la recherche scientifique et la Défense, l’expertise incomparable de nos ingénieurs, dans la maîtrise des conditions extrêmes de pression et de température font de la COMEX un spécialiste de renommée mondiale de l’Hyperbarie et Hypobarie. La Comex (Compagnie Maritime d’Expertises) a été fondée en 1961 par Henri Germain Delauze (1929-2012) Pionnière mondiale dans le développement des technologies pour l’intervention humaine et robotique dans des environnements extrêmes.