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Logiciel pour la gestion des achats - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  2. IMD INFORMATIQUE

    France

    IMD Informatique édite des logiciels de gestion des achats et stocks. IMD Informatique vous offre des solutions adaptées à vos besoins et assure la formation, l'assistance, la maintenance et l'évolution de votre logiciel. IMD Informatique étudie vos besoins, réalise des logiciels spécifiques et développe sur plateformes IBM/AS400 et Windows.

  3. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

  4. AXISCOPE

    France

    AXISCOPE a fondé son approche logicielle sur le potentiel du collaboratif et des réseaux sociaux d'entreprise pour impliquer les prescripteurs et optimiser le processus achats. AXISCOPE DIGITAL SOURCING PLATFORM permet de créer des passerelles entre les métiers et de faciliter l’exécution collaborative des processus achats : - gestion collaborative de la relation fournisseurs, - élaboration collective de projets d'achats, - organisation et conduite d'appels d'offres, - gestion partagée des contrats, - Pilotage de la performance des fournisseurs. Grâce au collaboratif l’ensemble des acteurs de l’entreprise peuvent bénéficier d’achats réalisés sur la base d’une coopération efficace impliquant les fournisseurs pour favoriser l'innovation. Entièrement configurable, Axiscope s'adapte à vos besoins collaboratifs tout en offrant une expérience utilisateur unique à tous les utilisateurs qu'ils soient acheteurs ou prescripteurs. Vous disposez d'une entière liberté de choix de mise en place avec des options en mode SAAS, ou en acquisition installée dans votre entreprise ou selon un modèle hybride.

  5. VIF - L'INFORMATIQUE 100% AGRO

    France

    Editeur de référence pour les industriels de l’agroalimentaire, VIF conçoit depuis plus de 30 ans des solutions logicielles conçues exclusivement pour les industries agroalimentaires, de l’ERP jusqu’aux logiciels best of breed à haute valeur ajoutée. Ces entreprises sont caractérisées par des contraintes fortes : désassemblage et assemblage, traçabilité, équilibrage entre flux « poussés » d’approvisionnements et « tirés » de commandes, et bien d’autres. VIF s'adresse à tous les secteurs de l’agroalimentaire : boulangerie-confiserie, produits laitiers, plats cuisinés, produits de la mer, charcuterie, salaison, volaille, fruits et légumes, négoce, métiers de la viande. VIF propose des offres adaptées à la taille de chaque entreprise, pour la TPE d’une dizaine de personnes, les PME et les grands groupes. Les offres VIF couvrent désormais l’ensemble des fonctions : la production, la gestion des flux physiques, la gestion commerciale, la logistique, la préparation de commandes, l'achat...

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  1. DDS LOGISTICS

    France

    DDS Logistics est un éditeur de logiciels pour le transport, la logistique et le sourcing international. Leader du TMS, DDS Logistics offre à ses clients une digitalisation complète des flux transport ainsi qu’une visibilité et maîtrise des coûts tout au long des chaînes de transport : amont/aval, supply chain import /export et logistique fournisseurs. Notre approche est centrée sur les gains apportés à nos clients : •Réduction significative des coûts de transport •Réduction des stocks par une meilleure maîtrise de la Supply Chain •Maîtrise des délais •Gains de productivité •Qualité de service…

  2. GESTIMUM

    France

    Fondée en 2004, Gestimum, éditeur français, a pour unique vocation d’aider les PME à se développer en proposant un logiciel ERP conçu pour être simplement personnalisable par l’utilisateur.Nos clients apprécient l’ergonomie et la rapidité de prise en main de notre solution. Gestimum ERP est le premier choix des PME de 10 à 250 salariés qui cherchent : - la performance opérationnelle- la maîtrise de leurs coûts d’exploitation- et le plaisir de travailler au quotidien avec un outil moderne. Gestimum ERP est unique. Ni boîte à outil, ni atelier de développement, ni logiciel « en boîte », Gestimum ERP est un produit logiciel convivial ultra-paramétrable. Le travail quotidien de nos ingénieurs est de relever tous les jours ce défi d’un logiciel d’une richesse fonctionnelle inégalée, personnalisable à l’infini et rapide à prendre en main. Ils se concentrent pour cela sur le design d’une interface belle et intuitive, même lorsqu’il s’agit d’accèder à des fonctionnalités complexes. Gestimum a fait le choix de fonctionner autour d’une base de données Microsoft SQL Server®. Très robuste, puissante, notre base de donnée SQL Server est particulièrement bien adaptée aux PME : Rapide, et sûre, elle gère des flux d’information très important et des bases quasi-illimitées.

  3. LGE-NEXUS

    France

    L'entreprise LGE-Nexus. À l'écoute des entreprises et des collectivités, nous répondons à tous types de besoins. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets, de l'étude à la création, du suivi à la maintenance, nous sommes toujours présents (Cf. Service sur notre site) Vous avez des idées, nous les réalisons ! Vos solutions multiplateformes : Nous développons sur les plateformes : WEB, AS400, PC, Smartphone. avec une interconnexion entre ces quatre plateformes. Vous voulez un logiciel pour vous simplifier la vie dans vos travaux sur l'une des quatre plateformes, nous le réalisons. Notre ERP NEXUS Notre solution en ligne ou en intranet vous facilite la vie. Elle comprend l'essentiel des fonctionnalités pour gérer votre entreprise (Cf. Modules Nexus sur notre site). Aucune installation à faire. Vous accédez à votre système d'information de n'importe où, n'importe quand, grâce à la connexion cryptée de NEXUS. Vous partagez vos données avec qui vous voulez (dirigeant, collaborateur, associé, expert comptable..) avec le niveau de confidentialité souhaité. Vous n'avez aucun problème de compatibilité de logiciels ou de système d'exploitation. Vos données aux normes RGPD sont sauvegardées quotidiennement sur nos data center. Les mises à jour du logiciel sont automatiques. Nous pouvons donner une solution à vos problèmes et augmenter ainsi votre productivité.

  4. GROUPE COGESER

    France

    Depuis plus de 40 ans, le Groupe COGESER est éditeur et intégrateur de solutions de gestion pour toutes les entreprises. Le métier de COGESER consiste à assurer : l’édition de logiciels de gestion. Ils s’adressent aux PME/PMI, aux associations, centres de gestion, coopératives et négociants agricoles. L’intégration de solutions est l'intégrateur référent de l’ERP Divalto (éditeur Divalto). COGESER assure par le biais d’une méthodologie éprouvée, une mise en place en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients: conseil, formation, déploiement de matériels de communication, création de sites Internet...

  5. MMCALL FRANCE

    France

    MMCall France est une entreprise qui commercialise des solutions de communication et de gestion de l’attente permettant d’améliorer l’expérience client, mais également la relation entre les différents collaborateurs de votre établissement. Cette entreprise, fondée par Jean-Marie LESPIAUCQ en 2013, représente le groupe MMCall en France et en Belgique et collabore étroitement avec les autres filiales MMCall basées sur les continents Américain, Asiatique et Africain. Fort de son expérience et de sa présence dans de nombreux domaines tels que l’hôtellerie, la restauration, le bâtiment, la santé ou encore la logistique, MMCall s’applique à améliorer la productivité de votre entreprise grâce à des solutions innovantes et robustes.

  1. ENOVA IMMOBILIER

    France

    Spécialiste des logiciels immobiliers pour les professionnels. Enova Immobilier développe deux logiciels 100% full web pour répondre aux besoins des agences immobilières. Logiciel de location saisonnière : gestion des annonces de façon simplifiée grâce à une interface intuitive et complète. Vous bénéficiez également d'une multidiffusion sur les portails spécialisés tels que Air Bnb, Booking, Abritel, etc. Avec le module de signature électronique, vous gagnerez du temps pour échanger et signer tous vos documents. Logiciel de gestion locative : pour la gestion de vos biens immobiliers toute l'année, c'est le logiciel qu'il vous fait. Vous pouvez gérer en quelques clics toute la partie commerciale, administrative et la comptabilité. Des fonctions comme l'emailing et l'envoi de SMS sont également disponibles pour améliorer votre communication auprès de vos clients.

  2. JOUROFF

    France

    Simplifiez la gestion du temps de travail et gestion des congés de vos collaborateurs ! Le logiciel temps de travail JOUROFF propose une interface intuitive qui permet de suivre les heures de travail des employés. Notre logiciel de gestion des temps propose une mutualisation RH et Suivi d'activité. En effet, nous vous offrons la possibilité de gérer aussi bien les heures de travail sur le plan RH (ressources humaines), que le suivi des temps par projet. Le concept développé par JOUROFF consiste à modéliser vos données RH dans un premier temps, afin de mieux représenter votre système d'information. La modélisation des données RH s'appuie sur un modèle de données adaptable. Cette approche orientée logiciel GTA (Gestion des temps et des activités) garantit une meilleure prise en compte de vos besoins de dématérialisation des heures de travail, tout en intégrant la gestion des conges payés et absences. Parmi les modules du logiciel GTA JOUROFF, vous trouverez : Le logiciel de gestion du temps de travail qui s'adapte à vos besoins. Le logiciel en ligne de gestion des congés payés et absences. Le logiciel de modulation du temps de travail ou annualisation des heures. Le logiciel de calcul et gestion des heures supplémentaires. Le logiciel de planning avec la possibilité d'intégrer les heures supplémentaires ainsi que la récupération des heures...Le tout à travers une interface feuille de temps intuitive !

  1. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

  2. SARL COMPUTERLINE ELECTRONIQUE

    France

    Éditeur de solutions logicielles depuis plus de 25 ans, ComputerLine propose la gamme CLE, des logiciels de gestion très performantes, simples et évolutives.

  3. EURICIEL LOGICIEL DES CONSTRUCTEURS DE MAISON

    France

  4. CONSOMA

    France

    Les entreprises de négoce de 1 à 50 personnes n'ont généralement pas accès aux logiciels intégrés de type ERP. Pourtant elles recherchent des logiciels de gestion tout en un, capables de gérer les commandes clients et fournisseurs, d'éditer les documents (devis, bon de livraison, factures...), fonctionnant en réseau et accessible Mac, Pc, et même sur internet. C'est ce qu'offre Booster Pro ERP.Pour la première fois, les petites entreprises ont accès à un logiciel de gestion complet (PGI), de dernière génération, facile d'approche et performant, le tout pour un coût très abordable. (présentation video : http: //www.booster-pro-software.com/booster-presentation-generale)

  5. CEGID

    France

    Premier éditeur français de logiciels de gestion avec un chiffre d'affaires de 263, 8 M€ en 2011, le groupe Cegid compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs et plus de 400 000 utilisateurs de ses solutions de gestion, en France et à l'étranger.Le groupe Cegid a fondé son savoir-faire sur des expertises « métier » et « fonctionnelles » pour ses logiciels de gestion. L'offre Yourcegid, disponible en mode SaaS, est adaptée à tout type d'entreprises ou établissements publics.

  6. IODE SARL

    France

    Inventif est un logiciel d'inventaire physique, gestion des immobilisations, gestion des amortissements, localisation des biens par lecture code-barre, utilise un interface simple et convivial. Devis immédiat. Version dévaluation gratuite. Vidéos de présentation.

  7. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  8. WEB DESIGN MARCHAND

    France

    Web Design Marchand est une agence digitale et un éditeur de logiciels ERP pour les commerces alimentaires implantée à Bordeaux. Nous proposons des solutions à des tarifs adaptés aux besoins de nos clients.

  1. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  2. BTP-TECH

    France

    Applications : - Suivi de chantier : notre application accessible gratuitement pour démarrer rapidement et facilement dans votre organisation. Analysez les performances de vos équipes et numérisez toutes les informations essentielles. - Votre application : construisez votre application pour vos besoins et votre entreprise. Choisissez les fonctionnalités et personnalisez votre utilisation. Services : - Des conseils pour votre développement technologique. - R&D suivant vos besoins et vos ambitions. - Assurez l'avancement de projet avec des méthodes adaptées. Il y a sûrement des tâches ou la technologie peut vous faire gagner du temps et améliorer votre quotidien. Vous vous demandez quoi ? - Suivre l'avancement des tâches pour maîtriser l'activité. - Analyser les consommations d'heures par projet pour décider rapidement. - Prendre des photos de l'avancement des travaux pour ne pas être pris au dépourvu lorsqu'il y a des mouvements de personnel dans l'entreprise, mais aussi en cas de sinistre. - Tenir à jour un journal d'activité sur les chantiers. - Assurer le respect des consignes de sécurité en planifiant des inspections. - Garantir la qualité des travaux à travers des audits. - Automatiser une partie de votre quotidien (éviter les doubles saisies par exemple). - Communiquer avec vos compagnons les informations les plus importantes comme un PPSPS. Bénéficiez d'interlocuteurs issus du secteur du bâtiment pour facilement traduire vos besoins en solution numérique.

  3. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.

  4. KONSORS

    France

    L'entreprise KONSORS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion de club sportif. Elle est basée à Annonay, France.

  5. MEDIABAT

    France

    Mediabat est une société informatique éditrice du logiciel eponyme, gérant les devis et facture à destination des artisans et professionnels du bâtiment tous corps de métiers confondus. En plus des fonctions usuelles requises dans un logiciel de devis factures (gestion du fichier client, historique des devis et factures, enregistrement des encaissements, génération des courriers de relance, édition des factures d'avoir, enregistrement des acomptes...), Mediabat propose des fonctionnalités spécifiques au domaine du bâtiment (bibliothèque métier fourni, suivi de chantier, factures de situation, factures en auto-liquidation, gestion des contrats d'entretien, des interventions techniciens, retenues de garanties, logiciel de métré...) et propose des applications mobiles pour travailler en déplacement. Lancé en 1996 et amélioré constamment, plus de 10.000 professionnels l'utilisent aujourd'hui au quotidien pour gérer leur activité.

  6. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  7. OBAT SAS

    France

    Nous sommes une société française éditant un logiciel de devis et factures destiné aux entreprises et artisans du bâtiment et BTP. Notre logiciel est disponible en ligne et toutes les données sont stockées dans le cloud sur des serveurs sécurisés en France. Cela garanti une sécurité optimum et permet de rendre les données de l'entreprise disponible à tout moment et sur n'importe quel matériel comme un ordinateur de bureau, un portable, une tablette ou un téléphone. Obat fonctionne aussi Windows et Mac. Notre interface très intuitive et nos fonctionnalités métiers permettent à nos utilisateurs de gagner de nombreuses heures chaque semaine lors de la gestion de leur entreprise. Créez des devis en quelques minutes, générez des factures d'acomptes, de situation, finales instantanément. Les documents peuvent être transmis par mail ou imprimés et envoyé par la poste ou remis en personne à vos clients. Notre système de bibliothèque professionnelles d'ouvrages vous permet de gagner un temps énorme en ajoutant vos produits et services dans les devis en quelques secondes. Professionnels du bâtiment, testez Obat et simplifiez-vous la vie.

  8. VOLUME SOFTWARE

    France

    Volume Software est un éditeur d’ERP Métiers pour l’Imprimerie et l’emballage. Volume Software propose depuis plus de 25 ans des solutions de gestion intégrées dédiées répondant aux besoins de performance et d’optimisation des processus industriels.Les solutions proposées par Volume Software sont les suivantes : ERP Gestion intégrée complète (Devis Métier, Commande, Achats/Stocks, Production, Logistique, Prix de revient, Planning, Facturation), VoluPack pour l'emballage et les cartonnages, VoluPrim pour les imprimeries Feuille/Roto, Prosper pour les imprimeries TPE, VoluLabel pour les étiquettes, ReflexClient pour la gestion de la Relation Client-CRM et Direct Planning pour la planification et l'ordonnancement. Volume Software souhaite proposer des solutions rapidement opérationnelles intégrant chaque spécificité métier et des compétences expertes dans chaque domaine afin d'augmenter la productivité et la performance de l’entreprise.

  9. OPAL SYSTEM

    France

    L'entreprise Opal System est une entreprise bordelaise, éditrice de logiciel. Son produit far est le logiciel Opal System, un progiciel de gestion destiné au petites et moyennes entreprises (PMI/PME). Cet outil souple, ergonomique et avancé est facile d’utilisation, il s’adapte à aux besoins spécifiques des entreprises. Confortable et intuitif, il permet un gain de temps et de productivité administrative et qualité des informations. La particularité d'Opal System est la gestion dynamique, cette fonction permet à votre entreprise de se placer dans une dynamique d’amélioration continue en travaillant avec des coûts réels et non prévisionnels. Vous anticipez, corrigez et progressez naturellement. Une formation au logiciel ainsi qu'un accompagnement personnalisé est réalisé par notre équipe de consultants indépendants faisant partie du réseau Opal Network.

  10. TESS FRANCE

    France

    ROAD MANAGER TMS est un logiciel de gestion d’une entreprise de transport édité par Trans-Europe Software Services (TESS France), une société européenne spécialisée dans le développement des solutions informatiques pour l'industrie du transport à travers l'Europe. TESS est représentée en France, en Belgique, au Royaume-Uni, au Luxembourg et en Afrique du Nord. Forte d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine, TESS distribue son logiciel de transport (TMS) Road Manager aux transporteurs routiers, aux industriels et aux commissionnaires de transport à travers l'Union Européenne et l'Afrique du Nord, avec des centres de support et de formation en Bretagne, PACA, Bordeaux, Liège et Casablanca. Les fonctions du logiciel sont complètes, gérant des sociétés de toutes tailles : transporteurs de lots complets, volumineux, transports à la palette, distribution, automobiles, déchets industriels, vrac, bennes, vins, produits frais et surgelés, boissons, épicerie, marchandise générale.

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