• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de données

Résultats pour

Gestion de données - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. MEDECOM

    France

    Medecom développe et commercialise des solutions logicielles pour la radiologie numérique et la mammographie. Les solutions logicielles couvrent 3 domaines : • L’acquisition : capteur plan et console d'acquisition d'images Os/Poumon • Le diagnostic : des consoles multimodalité, indépendantes des constructeurs, offrant des fonctionnalités efficaces pour l'optimisation du workflow, des outils dédiés par modalité, des outils de mesure, de recalage, d'impression. • L’archivage et la communication (MiniPACS) : une interface web facilite la gestion de l'archivage et le partage des examens du centre de radiologie avec les spécialistes, médecins généralistes, patients. Les connections sont paramétrées et sécurisées et facilite l’utilisation en télé radiologie. Toutes les consoles allient simplicité d'utilisation et haute performance pour une visualisation optimale des examens radiologiques provenant de tout type de modalité. Les solutions sont interopérables et développées suivant les standards DICOM, HL7 et IHE pour faciliter leur intégration dans l’environnement complexe de matériels divers que compte les centres de radiologie. Medecom adresse ses solutions à un réseau de distributeurs, et historiquement travaille avec de nombreux équipementiers du marché de la radiologie et de la mammographie. Medecom compte plus de 4500 installations dans plus de 30 pays. Medecom est certifiée ISO 13485 et les solutions sont marquées CE, et FDA pour les consoles de diagnostic.

  2. WATERS SAS

    France

    Verified by europages badge

    La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et académique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

  3. LENZE SAS

    France

    Lenze est l'un des leaders mondiaux de l'automatisation dans le domaine de la fabrication de machines et des équipements industriels. C'est un spécialiste de l'Automatisation Centrée sur le Mouvement (Motion Centric Automation) qui investit fortement dans les domaines de l'Industrie 4.0. Fort de plus de 70 ans d'expérience dans la conception de solutions, Lenze est un partenaire solide aux côtés de ses clients. Le portefeuille comprend des produits et des packages mécatroniques très efficients, des systèmes performants composés de produits et de logiciels pour l'automatisation des machines, des services numériques dans des domaines tels que la gestion et l’analyse de données (Big Data), des solutions Cloud et mobiles liées à l'Internet Industriel des objets (IIoT). Lenze emploie environ 3700 personnes dans le monde et est présent dans plus de 60 pays. En France, Lenze dispose de deux filiales de plus de 180 collaborateurs, dont des ingénieurs commerciaux et des ingénieurs d'application dans chaque région. La filiale commerciale, basée à Roissy-en-France, existe depuis plus de 50 ans. La deuxième filiale, située à Ruitz près de Béthune, est un site « vitrine de l’Industrie du Futur ». Des variateurs de fréquence et des motoréducteurs y sont fabriqués. Ce site intègre également une plateforme logistique pour toute la côte atlantique de l'Europe et le Maghreb.

  4. DURAG FRANCE

    France

    DURAG France vous propose des solutions conçues et adaptées à vos installations industrielles, dans le domaine de la surveillance de la combustion, de l’environnement et des tunnels. L’expertise de DURAG France porte sur l’analyse en continu des particules et la mesure de mercure et de débits dans les fumées. Nous avons construit une gamme étendue d’instruments en fonction des concentrations de poussières à mesurer, de la température et de l’humidité des fumées. Notre système modulaire de gestion et de traitement des données environnementales permet également de répondre aux réglementations actuelles (QAL 3, CDM, JI). Dans le domaine de la combustion, nos instruments assurent l’allumage, la détection de flamme, la surveillance vidéo et l’analyse thermographique. DURAG France propose un ensemble de technologies de haute précision : allumeur et bruleur Hegwein, pilote de torche Smistvonk, allumeur haute tension et haute énergie destinés aux brûleurs industriels et aux torchères.

  5. LMBA/GEDIX

    France

    GEDIX : Logiciels pour l’optimisation des ateliers de production Leader dans le développement de solutions innovantes pour le pilotage des ateliers de production, LMBA édite la suite logicielle GEDIX pour la gestion des données technique d’usinage. Fort de plus de 25 ans d’expérience aux plus prés des industriels de tous secteurs, GEDIX est devenue la référence pour l’optimisation et la maitrise des appareils productifs industriels. GEDIX intervient dans les domaines du transfert DNC, gestion des outils coupants, suivi de fabrication, calcul des paramètres de coupe etc

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EUROTHERM AUTOMATION

    France

    EUROTHERM est spécialisé dans les services et produits pour l'automatisation industrielle (régulateurs PID, enregistreurs de données, contrôle de puissance, enregistreurs et gestion de données, indicateurs et unités d'alarmes, systèmes de contrôle d’automatisation programmable). EUROTHERM vous propose une offre étendue de services pour vous aider à augmenter la disponibilité de vos équipements, la qualité de vos produits et diminuer vos coûts de fabrication : développement d'applications, mise en service, métrologie, formation, maintenance et leasing.

  2. OUTSIDE BO

    France

    OUTSIDE-BO est une société spécialisée dans la gestion de tâches administratives de Back-Office, en proposant des solutions d’externalisation pour votre : administration des ventes, des achats, service après vente, suivi de commandes, gestion documentaire, gestion de bases de données, saisie des factures, relance clients. Externalisation administrative BPO administration approvisionnement back-office achat back-office approvisionnement support administratif

  3. RAE SYSTEMS FRANCE

    France

    RAE SYSTEMS FRANCE est spécialiste en analyse et détection de gaz. L’entreprise propose différentes technologies : la photo ionisation (PID) pour les mesures de COV, des capteurs électrochimiques et la colorimétrie pour la détection de gaz toxiques, le contrôle de radioactivité, ainsi que la transmission sans fils. Des solutions sans fil, fixes et portables qui fournissent une détection des gaz en temps réel pour les applications industrielles. RAE SYSTEMS est le principal fournisseur mondial en systèmes de détection intelligents des gaz, rapidement déployables et connectés, qui permettent une détection en temps réel des menaces pour la protection et la sécurité. Les produits RAE SYSTEMS sont utilisés dans plus de 120 pays par de nombreuses entreprises mondiales et agences gouvernementales de premier plan. Basée à Millery en Rhône-Alpes, avec des agences en région PACA et région parisienne, RAE FRANCE base sa croissance sur l’innovation technologique, la réactivité et le service client

  4. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  5. DAQSAN

    France

    Créée début 2018, DAQSAN est un éditeur de logiciel. Expert métier en Data Management, la société est le partenaire de la sécurité interne des établissements de santé. L’entreprise développe et commercialise des solutions prédestinées à la protection, sécurité et à la valorisation des données médicales. Ses produits s’orientent selon deux axes. Le premier concerne la protection des données de santé avec trois principaux logiciels novateurs. Avec des résultats rapides et fiables ainsi qu’une conformité aux contraintes légales (RGPD, Hop’en), la solution DPI Protect se place en précurseur sur ce marché. Le second volet touche à l’auditabilité des comptes. L’audit des actes médicaux est une application qui facilite la certification des comptes et le contrôle des recettes. Elle permet l’optimisation du contrôle de facturation des établissements de santé. La finalité des solutions DAQSAN est de permettre aux établissements de santé de réduire les impacts internes et les risques externes (juridiques, financiers, RGPD, humains et sociaux). Cet objectif est atteint par un parcours lean adapté à chaque contexte hospitalier et par des adaptations ad hoc. La société DAQSAN a été accompagnée en 2019 par Atlanpole et a été labellisée French Tech 2020.

  1. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  2. PRODUCTIVIX

    France

    Optimisez votre entrepôt avec la saisie mobile des données. Suivez vos colis livrés. Éditeur, créateur de logiciels mobiles de lecture, scan de code-barre, reconnaissance optique de caractères pour saisie rapide et sans erreurs, pour traçabilité et gestion en industrie, atelier, logistique, commerce, transport, médical. Solutions d'identification automatique et de traçabilité . Applications de contrôle qualité avec sauvegarde des historiques de justifications. Développement complet de logiciels mobiles de saisie, scan, lectures et enregistrement en bases de données, hors- et en-ligne, sur mesure. Applications de scan de codes à barre, Rfid pour ANDROID, sur imageur embarqué ou appareil photo de smartphone. incluant synchronisation vers bases de données, mirroring online ou offline : avec réseaux, connexions intermittents. Gamme de logiciels de lectures et de gestion agiles remplaçant GPAO et WMS en lien avec gestion commerciale. Possibilité d'utiliser nos applications sur ancien terminaux Android de version >=5. Connexion et report de mesures et données d'objets internet (IOT) Vente de terminaux Android portables, tablettes, durcis mobiles de collecte de données (AIDC) avec scanner, imageur code-barre, capteur Rfid intégrés, imprimantes d'étiquettes, tags, badges identification. Matériel de dernière génération . sécurité : communications privées et encryptés, génération d’empreintes de données,

  1. NOVA LYNX

    France

    La société NOVALYNX conçoit, développe et commercialise une gamme de produits destinés à l'aéronautique, la mécanique, l'automobile, les institutions... Grâce à une expertise dans les domaines de l'informatique, du réseau et de l'électronique, nous proposons un ensemble de périphériques autonomes, intelligents et connectés. Nous réalisons de la robotique, de l'électronique embarquée, des réseaux industriels, de l'analyse des données, etc. Nos produits permettent de réaliser du contrôle qualité, de la gestion technique de bâtiment, de l'affichage dynamique ou bien encore de la traçabilité.

  2. SCHNEIDER ELECTRIC SE

    France

    Spécialiste mondial de la gestion de l'énergie, SCHNEIDER ÉLECTRIC propose des solutions pour les sites industriels et tertiaires nécessitant une continuité de service. SCHNEIDER ELECTRIC a toujours été un acteur des transformations de son industrie, avec un état d’esprit international, innovant et responsable. Entre la production d’énergie et son utilisation, SCHNEIDER ELECTRIC propose la technologie et les solutions intégrées qui permettent d’optimiser l’utilisation de l’énergie, sur des marchés tels que l’énergie et les infrastructures, l’industrie, les centres de données, les bâtiments et le résidentiel. Avec un portefeuille d’activités unique, de la distribution électrique, aux automatismes industriels, l’énergie sécurisée, la gestion des bâtiments et la sécurité, ou encore les énergies renouvelables, Schneider Electric est le seul spécialiste mondial de la gestion de l’énergie et un leader mondial dans le domaine de l’efficacité énergétique.

  3. X-GIL COMPANY

    France

    La solution globale de gestion pour la Restauration Collective. Le progiciel RECO est un outil de gestion et d’encaissement pour la Restauration Collective reconnu par l’ensemble des professionnels. Compatible avec tout type de badges, il s’adapte à tous les services liés au secteur de la restauration collective : restaurant, cafétéria, self, distributeurs automatiques, service à table, etc. RECO un logiciel complet pour la gestion de la restauration collective combinant des caisses enregistreuses à écran tactile de dernière génération à un puissant outil de gestion informatique. Cette solution accepte tout type de paiement et fonctionne avec toutes les technologies de badges. Plus d'un millier de restaurants administratifs, inter-administratifs, hospitaliers ou restaurants d'entreprises sont équipés partout en France, en Belgique, en Suisse et au Maroc. Le logiciel RECO répond aux exigences de la loi de finances de 2016 et aux règles NF 525 permettant de justifier auprès de l’administration la fiabilité des données enregistrées et leur intégrité par un système d’encaissement sécurisé et certifié. Le produit RECO est conforme aux exigences de la marque NF Logiciel de Gestion d’Encaissement. Simplicité, sécurité, communication, Fiabilité, standardisation, évolutivité et performance, RECO vous assure une solution bénéficiant de plusieurs décennies d'expérience du métier de la restauration collective.

  4. ALMA - SIÈGE - INFORMATIQUE COOPÉRATIVE

    France

    ALMA est une société spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. ALMA couvre plusieurs métiers dans l'informatique de la conception, développement à l'intégration de solutions: audit et conseil, maîtrise d'ouvrage, développement CFAO, robotique, optimisation, technologies web, bases de données, édition de logiciels, intégration de solutions logicielles applicatives CAO, CFAO, GED, gestion des processus, qualité, santé, intégration de solutions d'infrastructure informatique entre autres activités.

  5. CUBE43

    France

    CUBE43 est une société lyonnaise de développement et de maintenance de logiciel sur mesure (ERP, module ERP, logiciel spécifique, logiciel métier, edi...). Nous réalisons également la refonte de logiciel ou la migration de données. Concernant les logiciels ERP, nous réalisons tout logiciel sur mesure concernant tous les domaines de la gestion des entreprises (crm, gestion commerciale, marketing, comptabilité, facturation, ressources humaines, qualité, production...). Nous réalisons des logiciels de qualité adaptés aux besoins des entreprises. Nous assurons aussi la tierce maintenance applicative de logiciel (maintenance corrective et évolutive).

  6. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

  7. VERSA

    France

    Editeur et intégrateur en informatique industrielle et automatismes, pour logiciels d'atelier VERSA met en oeuvre toute l'informatisation d'une chaine de production et propose des solutions spécifiques à chaque problématique d'atelier. Etudes, conseils, développements logiciels, interfaçage des flux de données entre l'informatique d'atelier (MES) et l'informatique de gestion (ERP/WMS), intégration de matériels standards de haute technologie adaptés aux environnements sévères d'atelier, pilotage de périphériques industriels, programmation d'automates, mise en oeuvre de systèmes de contrôle commande, supervision de process.

  8. OBAT SAS

    France

    Nous sommes une société française éditant un logiciel de devis et factures destiné aux entreprises et artisans du bâtiment et BTP. Notre logiciel est disponible en ligne et toutes les données sont stockées dans le cloud sur des serveurs sécurisés en France. Cela garanti une sécurité optimum et permet de rendre les données de l'entreprise disponible à tout moment et sur n'importe quel matériel comme un ordinateur de bureau, un portable, une tablette ou un téléphone. Obat fonctionne aussi Windows et Mac. Notre interface très intuitive et nos fonctionnalités métiers permettent à nos utilisateurs de gagner de nombreuses heures chaque semaine lors de la gestion de leur entreprise. Créez des devis en quelques minutes, générez des factures d'acomptes, de situation, finales instantanément. Les documents peuvent être transmis par mail ou imprimés et envoyé par la poste ou remis en personne à vos clients. Notre système de bibliothèque professionnelles d'ouvrages vous permet de gagner un temps énorme en ajoutant vos produits et services dans les devis en quelques secondes. Professionnels du bâtiment, testez Obat et simplifiez-vous la vie.

  1. PEOPULSE

    France

    Vous avez un besoin récurant de travail temporaire, vous souhaitez gagner du temps ou suivre plus attentivement cet aspect de votre travail ? Contactez-nous vite ! Peopulse centralise les données relatives à l’intérim et permet leur exploitation grâce à une interface intuitive. Facile à déployer, sans aucune installation requise, Peopulse s’appuie sur les meilleures technologies Web Du support technique jusqu’à l’externalisation totale de la gestion du personnel intérimaire, nous construisons avec vous la solution la mieux adaptée en fonction de vos ressources, de votre maturité et de votre organisation. De nombreux clients nous font déjà confiance alors pourquoi pas vous ?

  2. RHOBS SAS

    France

    Nous voulons aider les entreprises à prendre des décisions stratégiques et opérationnelles RH justes et efficaces, en mesurant des statistiques précises et détaillées sur les données de leurs salariés, et en restituant ces résultats dans des graphiques automatisés et dynamiques. RHOBS est une plateforme SaaS de People Analytics sans intégration : outils de BI d’aide à la décision et au pilotage des ressources humaines. Construisez, personnalisez et benchmarkez vos indicateurs RH à partir de vos données en toute simplicité pour un pilotage analytique performant. RHOBS People Analytics va ainsi proposer près de 200 indicateurs répartis dans une vingtaine de thématiques sociales et salariales. Elle permet de répondre à deux besoins importants pour les utilisateurs : 1) établir un diagnostic précis et actualisé de leurs forces vives : des analyses très fines réalisables en quelques clics par un système de filtres et de variables de croisement donnant accès à des millions de résultats statistiques. 2) se comparer à des référentiels pertinents : accès à un benchmark sur chaque indicateur pour se comparer aux entreprises du même secteur, de la même zone géographique, de même taille… Un second logiciel réalise également le calcul automatisé de l’index d’égalité professionnelle F/H en moins de 5 min. Un gain de temps considérable pour les RH, le contrôle de gestion et les experts comptables. La plateforme est sécurisée et respecte le RGPD grâce à l’anonymisation de la data.

  3. JOUROFF

    France

    Simplifiez la gestion du temps de travail et gestion des congés de vos collaborateurs ! Le logiciel temps de travail JOUROFF propose une interface intuitive qui permet de suivre les heures de travail des employés. Notre logiciel de gestion des temps propose une mutualisation RH et Suivi d'activité. En effet, nous vous offrons la possibilité de gérer aussi bien les heures de travail sur le plan RH (ressources humaines), que le suivi des temps par projet. Le concept développé par JOUROFF consiste à modéliser vos données RH dans un premier temps, afin de mieux représenter votre système d'information. La modélisation des données RH s'appuie sur un modèle de données adaptable. Cette approche orientée logiciel GTA (Gestion des temps et des activités) garantit une meilleure prise en compte de vos besoins de dématérialisation des heures de travail, tout en intégrant la gestion des conges payés et absences. Parmi les modules du logiciel GTA JOUROFF, vous trouverez : Le logiciel de gestion du temps de travail qui s'adapte à vos besoins. Le logiciel en ligne de gestion des congés payés et absences. Le logiciel de modulation du temps de travail ou annualisation des heures. Le logiciel de calcul et gestion des heures supplémentaires. Le logiciel de planning avec la possibilité d'intégrer les heures supplémentaires ainsi que la récupération des heures...Le tout à travers une interface feuille de temps intuitive !

  4. PARKEON

    France

    PARKEON développe, construit, installe des systèmes et des solutions de gestion pour le stationnement en voirie ; des systèmes de contrôle d’accès pour les parkings d’ouvrage ; des automates et des systèmes pour la vente de titres de transport. L’entreprise propose également des services afférents à la gestion, la maintenance et l’hébergement des systèmes et des équipements qu’elle développe s’appuyant sur son propre réseau global de centres de traitement de données / parcmètres, horodateurs, solutions, gestion, stationnement, voirie, systèmes, contrôle, accès, parkings, ouvrage, automates, vente, titres, transport, L’entreprise propose également des services afférents à la gestion, la maintenance, hébergement, équipements.

  5. MEDGICNET

    France

    edgicNet est la solution collaborative intégrale pour les EHPAD et les foyers logements. Fonctionnant via internet, elle permet un accès sécurisé aux données 7 jours sur 7 et 24h sur 24 pour les très nombreux intervenants, qu'ils soient internes ou externes. Chaque personne habilitée a accès aux données qui la concerne en temps réel, à partir de n'importe quel ordinateur connecté à internet. Cette technologie "en ligne" permet également à la suite logicielle MedgicNet d'être à jour en permanence et ce, sans aucun frais supplémentaire. Conçu avec et pour des professionnels des maisons de retraite, MedgicNet intègre toutes les fonctions nécessaires au fonctionnement d'un établissement : - La gestion des résidants (L'admission, le dossier de vie, le dossier médical, le dossier de soin). - La gestion du personnel (Le dossier du salarié, les plannings, la paie). - La gestion administrative (La facturation, le suivi client, la comptabilité).

  6. SYSPERTEC

    France

    SysperTec a développé Synapse pour accompagner les banques et établissements financiers dans la mise en place et l'optimisation de leur processus d'accès aux informations à valeur ajoutée utiles à la connaissance client, à l'évaluation de leurs contreparties et à la prise de décision. Synapse est une solution optimisée et intégrée pour faciliter la connaissance client tout au long des étapes du processus gestion de la relation commerciale, de la collecte des données nécessaires à l'identification client et à la prise de décision, jusqu'à à la gestion complète du risque crédit.

  7. TMPI

    France

    TMPI se distingue par sa double compétence : • Maîtrise des domaines de la gestion des infrastructures (équipements, parcs, ...) et de la gestion des ressources (stocks, budget, équipements, documents, ...) • Expertise des nouvelles technologies (conception objet, architecture trois tiers, intranet/internet, échange de données informatisé, SQL Server, Oracle, C#, HTML, XML, CRYSTAL REPORT...) Depuis 1992, TMPI n'a cessé d'évoluer pour et avec ses clients en pratiquant une politique de veille technologique, d'investissements R&D et d'échanges avec ses clients et partenaires pour faire de TMPI-PYRENE le leader des outils de Mise en Oeuvre de l'Assurance Qualité. 

  8. PARAGON

    France

    Identification des personnes, identification des produits. Fabricant de tickets magnétiques pour le transport terrestre. Fabricant d'étiquettes de traçabilité de produits. Fabricant de billets magnétiques pour le transport. Identification des personnes par cartes et tickets. Fournisseur de tickets pour le contrôle d'accès pour les loisirs, sports et culture. Fabricant de cartes d'identification personnalisées et sécurisées : cartes de membres ou d'adhérents, cartes de fidélité. Identification de produits industriels: étiquettes avec impression de données variables ; étiquettes RFid (gestion optimisée des flux et des stocks). Etiquettes pour l'industrie automobile. Fabricant étiquettes produits, étiquettes RFid, étiquettes sécuritaires et anti contrefaçon pour les secteurs pharmaceutiques et santé. Fabricant d'étiquettes textiles : étiquettes prix de vente, étiquettes de contexture. Fabricant de ski-tickets, de ski tickets réinscriptible, de ski cartes réinscriptibles, ...

  9. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  10. RICOULT SA

    France

    Fabricant de tôlerie industrielle de précision, usinage, découpe laser, traitement de l'aluminium et de la peinture ainsi sérigraphie. Tôlerie industrielle de précision. Fabricant de cisaille. Fabricant de sondeuse PP. Fabricant de poinçonneuse CN. Fabricant de fraiseuses. Découpe laser 4 axes dont 1 rotation. Acquisition des données clients avec système GAPO en réseau et comptabilité associée. Etude Gestion FDFX. Plan Informatique production Gestion IGES Études mécaniques / développement de projets en relation avec le client Système DAD 3D FAO.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit