• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fleur lys

Résultats pour

Fleur lys - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. GELLÉ FRÈRES

    France

    Gellé Frères est une maison française de parfumerie et de cosmétiques avec un savoir-faire qui remonte à 1826. La marque Gellé Frères garde depuis des décennies sa place parmi les meilleurs créateurs de parfums. L’histoire fascinante de cette marque a commencé à la cour française et se poursuit aujourd’hui jusqu’à la célèbre Avenue de l’Opéra de Paris. Profiter au maximum de la force des fleurs et ainsi transposer les secrets beauté des reines à toutes les femmes, telle est sa devise. Ses parfums ont été créés dans l'objectif d'éveiller la reine qui sommeille en chaque femme. Composée de 5 parfums de reines, la collection Queen Next est un petit un bijou d’expertise et de technicité. Elaborés à partir de 5 fleurs délicates (Lys, Rose, Fleur d’Oranger, Magnolia et Ylang-Ylang), les parfums Gellé Frères sont doux et respectueux et se vaporisent aussi bien sur la peau, les cheveux que les vêtements. Les parfums sont sans alcool ; ce qui est très bien pour les peaux qui auraient tendance à faire des réactions. La douce odeur de ces parfums sans alcool vous enveloppe tout au long de la journée grâce à une technologie innovante de microcapsules.

  2. LA TOUCHE ORIGINALE

    France

    Verified by europages badge

    Découvrez La Touche Originale : une marque de décoration murale française basée en Alsace, spécialisée dans le papier peint panoramique, qui possède une vaste collection de designs visant à embellir l’intérieur des professionnels comme des particuliers. Vous souhaitez donner une touche de peps à vos bureaux, vos open-spaces ou encore vos salons d’accueil ? Vous possédez un cabinet médical, un restaurant ou un hôtel, et souhaitez rafraîchir votre intérieur ? Vous souhaitez donner une nouvelle âme à une pièce de votre domicile ? La Touche Originale possède forcément ce qu’il vous faut ! Nos papiers peints sont réalisés sur-mesure, afin de s’adapter aux pièces de toutes les tailles, et à chacun de vos projets. Nous fournissons également un guide ultra détaillé étape par étape pour faciliter sa pose. Si nos décors muraux sont en vente sur notre site Internet, nous sommes également présents en grande distribution, notamment chez La Redoute ou Leroy Merlin. Vous pouvez également devenir revendeur, et ainsi bénéficier de prix attractifs sur l’ensemble de nos designs. Nos papiers peints sont garantis sans PVC ni produits toxiques : chez La Touche Originale, l’écologie possède une grande importance, et nous ne concevons nos produits qu’à partir d’un mélange de cellulose et de polyester. C’est également pour cela que nos produits sont certifiés Made in France sur l’ensemble du processus de production, de la production du papier à l’impression.

  3. LA ROCHÈRE

    France

    Depuis des siècles, nous travaillons le verre avec passion grâce à l'héritage unique d'hommes et de femmes qui ont transmis leurs savoir-faire. LA ROCHERE est aujourd’hui au cœur de deux secteurs d’activité : l’Architecture de Verre et Les Arts de la Table. LA ROCHERE conçoit et fabrique des produits verriers pour l’architecture (unique fabricant de briques et tuiles de verre en France). Chacun de nos produits a pour mission de permettre à la lumière naturelle d’inonder nos bâtiments. Nos produits verriers, qu’ils soient briques, pavés, tuiles ou revêtements muraux transforment les parois statiques en surfaces vivantes et expressives. Notre verre, produit en France depuis 1475, souligne les structures des bâtiments, illumine les intérieurs et offre aux usagers un sentiment de liberté et d’ouverture. Nos gammes, enrichies au fil des siècles, incluent des créations propres et des pièces faites sur-mesure en collaboration avec des architectes. Afin d’habiller les tables contemporaines, LA ROCHERE conçoit et fabrique également des collections en verre au style unique et authentique. Hérité de gestes artisanaux, notre procédé de fabrication donne à nos verres de quotidien, un caractère singulier et robuste, qui tient aussi au design. Puisant leur inspiration dans nos archives, et dans notre art de vivre français, nos designers travaillent à habiller les tables du quotidien, grâce à des créations uniques, dont certaines sont devenues emblématiques, comme le verre Abeille.

  4. ZOATL

    France

    Entre tradition et modernité, ZOATL, notre marque de Haute Maroquinerie Artisanale & Solidaire, vous propose des sacs en cuir inspirés de la culture aztèque et de l’élégance à la française ; fabriqués dans le plus grand secret des ateliers mexicains. ZOATL, c'est avant tout l'histoire d'une femme amoureuse des belles couleurs, des belles matières, des tapas, des sombreros, mais aussi d'un mexicain. Ce fut par le fruit d'une rencontre passionnelle et d'un voyage que la première collection de ZOATL "Enamorado" voit le jour en 2017. Depuis, entre Metz et Mexico, la marque aux mille et une couleurs ne cesse de grandir. ZOATL, c'est donc grande Invitation au voyage, une alliance entre deux cultures, un carnet de route dans les plus profondes contrées Mexicaines. Découvrez sa collection "Inspirado", de sacs à main uniques. Vous souhaitez vendre nos produits dans votre boutique ? N’hésitez pas à nous contacter pour connaître nos tarifs professionnels. N'hésitez pas à nous contacter pour aussi plus d'informations !

  5. WINES TREE

    France

    WINES TREE a été créée en 2000 par Maxime, membre de la Famille Double qui est propriétaire–exploitante depuis 1855 du Château de Beaupré, situé au cœur de la Provence. Enraciné dans la tradition avec une vision moderne. Notre objectif est de construire des gammes de vins, adaptés aux différents besoins des amateurs de vins ! WINES TREE, offre un portefeuille de vins articulé autour de 3 branches : 1. Nos créations : l’assemblage d’un savoir-faire ancestral et d’une vision contemporaine du vin. Deux gammes proposées : a) Baron Maxime : choisir comme processus de création bachique, le plaisir et l'accessibilité. Plutôt que de longs discours sur les vins, le but est d’aider le consommateur à prendre confiance en lui. L’aider à mieux écouter ses gouts personnels et lui donner la capacité d’affirmer ses choix. b) Nos éditions terroirs : mettre en bouteille les plus belles expressions d'appellations choisies. 2. Les Châteaux : le domaine familial ainsi que 20 années de sélections de domaines. Domaine familial & une sélection de domaines partenaires effectués au cours de ces 20 dernières années au sein des différentes appellations et terroirs français. 3. Les coffrets : le vin et sa mise en boite pour mieux vous servir Notre volonté : mettre en valeur nos créations ou sélection. Cela se traduit par une mise en boite alliant : • créativité • esthétisme • qualité • ludisme • enseignement Nos atouts : une large gamme déjà éprouvée, clés en main, en constante évolution.