• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • electro parts

Résultats pour

Electro parts - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. ATELIER CHANITOIS D OUTILLAGE ET MECANIQUE DE PRECISION

    France

    Conception et réalisation d'outillages de presses : . de tous types (à suivre, suisse, parisien ...). pour toutes matières (métaux et alliages). de 0.2 à 8 mm. toutes séries. mise au point sur presses.Réalisation de la pièce unitaire à la petite série, renouvelable ou non.Délais très courts : à partir de 4 jours (selon la complexité). Selon la quantité de pièces à produire, le découpage est réalisé par électro-érosion à fil ou avec des outillages succincts. Pour répondre à vos besoins d'électro-érosion à fil : 2 programmeurs opérateurs, outilleurs de formation3 machines électro-érosion à fil : . AGIE DEM 315 + système 3R. AGIE 200 D startron + système 3R. AGIE CHALLENGE 3 + système 3RCourses maximale : 500 mm x 350 mm x 250 mm

  2. CHANITEC INDUSTRIES

    France

    CHANITEC INDUSTRIES est spécialisée dans le découpage, l'emboutissage et l'assemblage de pièces métalliques en grandes, moyennes et petites séries. Découpage, emboutissage, assemblage : Du simple découpage à l'outil à suite complexe, tous types de matières : Aciers doux, revêtus, feuillards de précisions, non ferreux, inox, PVC, toutes épaisseurs : de 0.25 à 10 mm, montage et assemblage : soudure par point, soudure robotisée, rivetage, sertissage, petites, moyennes et grandes séries : de la pièce unitaire à plusieurs millions de pièces par an. Conception et réalisation d'outils : Etude, réalisation et mise au point des outillages à partir de vos plans pièces, atelier de mécanique pour la fabrication et la maintenance des outils, électro-érosion à fil, rectification, fraisage, tournage, et autres.

  3. LEBLANC SA

    France

    Leblanc SA est spécialisé dans l'usinage de précision depuis 1983. Situé dans le Nord Cotentin il fait partie des fournisseurs historiques des grands acteurs locaux de haute technologie, notamment dans le domaine nucléaire et naval. La force de Leblanc SA tient dans sa démarche de développement et de diversification, de renouvellement du parc machines pour être toujours à la pointe de la technologie. Cette démarche lui à valu d'être l'une des 26 entreprises française récompensées par le label "Productivez" pour "contribuer activement au développement de l’industrie et de l’économie françaises ". Leblanc SA est parfaitement équipé pour répondre à toutes vos demandes en tournage, fraisage, électro-érosion et métrologie. Leblanc SA est fier de la qualité de sa production et détient la certification ISO 9001.

  4. SIBI SAS

    France

    Créée en 1960, SIBI SA est spécialisée dans l'usinage par enlèvement de copeaux : CN et électro-érosion, le travail des métaux en feuilles : tôlerie, découpage, emboutissage, repoussage, le montage d’ensembles et sous-ensembles, ainsi que la finition de surfaces : peinture poudre et liquide. SIBI SA et SOCAM LASER font partie d’un groupe de PME qui conjuguent leurs expertises, savoir-faire et moyens techniques. SIBI est certifié ISO 9001, EN 9100 et, NADCAP Welding. Nous travaillons principalement avec les secteurs aéronautique, électronique, médical et la défense.

  5. LASER COMPONENTS GMBH

    France

    LASER COMPONENTS S.A.S. Afin de renforcer sa présence sur le marché Français, LASER COMPONENTS a acquis en février 2007, l’ensemble des parts de la société Optophotonics SA, société fondée en 1989, dont l’activité est depuis l’origine orienté vers la distribution de composants, systèmes optiques et électro-optiques de haute technologie, Optophotonics est partenaire de LASER COMPONENTS depuis 1996. Ainsi la société profite d’une identité commune, elle devient LASER COMPONENTS SAS, le nouveau Directeur Général, Christian Merry, vient d’être nommé, pour accompagner la croissance de la société, celle-ci s’installe dans des locaux plus spacieux à l’ouest de Paris. LASER COMPONENTS France s’engage vers les mêmes exigences de qualités et de services que ses aînées du groupe.