• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • egrappoirs

Résultats pour

Egrappoirs - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. BUCHER VASLIN

    France

    Fabricant de procédés et matériels de vinification pour les caves particulières, les caves coopératives, les embouteilleurs et les négociants du monde entier – Nous fabriquons du matériel de tri optique de la vendange de haute précision : Remorque vibrante - Unité d’extraction pelliculaire d’une vendange thermovinifiée - Pressoir sous gaz inerte : 100 % des moûts protégés de l’oxydation – Pressoirs pneumatiques et verticaux hydrauliques– Filtres tangentiels des bourbes, des vins et des fonds de cuve de vin : productivité augmentée – Unité d’osmose inverse : concentration des moûts de raisin – Station de traitement des effluents vinicoles et phytosanitaires : solution mixte – Nos marques phares : DELTA pour le matériel de traitement de la vendange, BUCHER pour le pressurage, FLAVY pour la filtration tangentielle et l’osmose inverse – Autres gammes : VINIMATIC pour la macération et la cuvaison, CLIMAT pour la maîtrise des températures, CASCADE pour le traitement des effluents.

  2. PMH VINICOLE

    France

    Concepteur & fabricant de pompes œnologiques et matériels vinicoles. PMH Vinicole conçoit et fabrique des équipements destinés à optimiser la performance des vendanges et le confort des utilisateurs pour les caves à vin du monde entier. Ou que vous soyez... PMH Vinicole s'appuie sur la présence de plus de 60 distributeurs sur tous les continents et au plus près des zones vinicoles. Une gamme de matériels telle que : Pompe à lobes, Pompe à impulseur, Compteur œnologique, Tapis transporteur, Table de tri Mistral, Fouloir, Égrappoir, Pompe à vendange, Vanne à vendange, Télécommande universelle Des marques protégées et déposées : OENOPOMPE, OENOTELEC, SMARTPOMPE, SMARTFLEX, OENOFLUX, TRANSINOX, OENOTELEC et OENOGRAPPE

  3. LES DOMAINES ROBERT VIC

    France

    Mis en valeur depuis 1905 par la famille Vic, le domaine Preignes le Vieux témoigne aujourd’hui des liens qui unissent les hommes à leur terroir. Pour la « petite histoire » c’est l’arrière grand père de Robert Vic qui a fait l’acquisition du domaine au début du 20ème siècle. Aujourd’hui la 5ème génération cultive 250 hectares de terres qui s’étendent tout autour du château. Aujourd’hui, la cave est un heureux mariage de tradition et de modernisme. La technologie participe à une volonté constante d’améliorer la transformation du raisin en vin. Cuverie en inox thermorégulée, pressoirs pneumatiques, groupe de froid, égrappoir…. Une vinification et un stockage traditionnel en barriques se perpétuent encore, avec un chai de plus de 300 fûts renouvelés tous les 3 ans.