• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • compta conseil

Résultats pour

Compta conseil - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. HYPER PLEIN CIEL - PROBURO

    France

    Réseau historique et pérenne, crée en 1956, Plein Ciel compte près de 200 distributeurs conseils, véritables acteurs de l’économie locale et spécialistes de la papeterie, des fournitures de bureau, du mobilier, des fournitures scolaires et des consommables informatique. Plein Ciel, des distributeurs au plus près de vous ! Près de 200 distributeurs proposant une offre produits de 24000 références ligne livrables en 24h00*, grâce à plus de 800 vendeuses et vendeurs ou commerciaux aux côtés des entreprises pour vous conseiller. Plein Ciel, au plus près de votre budget ! Professionnels ou particuliers, Plein Ciel est à l’affut des bons plans et des nouveautés et vous propose des centaines de promotions tout au long de l’année. Plein Ciel, au plus près de l’environnement ! Vente à l’unité sans emballage superflu, choix de fournisseurs français, européens, éthiques, recyclage de vos cartouches et bureautique, produits verts. Tous ensemble pour la planète. Plein Ciel, des services au plus près de vos besoins ! Aménagement de bureau, photocopies, impression, tampons, plastification, reliure de documents. Plein Ciel, au plus près des entreprises locales ! Nous encourageons le dynamisme local en travaillant main dans la main avec des artisans et entreprises de proximité et nos clients sont aussi nos prestataires. Participons ensemble à l’élan local et à très vite dans votre magasin Plein Ciel !

  2. CAPLAIN MACHINES

    France

    Crée en 1947, l’entreprise familiale Caplain Machines met au point les premiers laminoirs électriques.Fin des années soixante dix Caplain développe une nouvelle gamme de batteurs mélangeurs pour l’industrie de la boulangerie.1987, l’entreprise se positionne sur le marché international, aujourd’hui Caplain machines se positionne dans 90 pays.A la demande de ses clients, la Société CAPLAIN MACHINES a développé depuis plusieurs années des projets « CLEF EN MAIN » (boulangerie, pâtisserie, pizzéria…). Chaque concept est développé en partenariat avec les distributeurs. Les besoins de leurs clients, dans chaque région ou chaque pays, sont pris en compte grâce à des conseils personnalisés.Doté d’un outil performant, le bureau d’étude CAPLAIN propose des plans d’implantation suivant une marche en avant précise afin de faire gagner du temps et d’optimiser au maximum les espaces. Retrouvez notre savoir faire sur notre site www.caplainmachines.com

  3. ASI - AGRO SCIENCE INDUSTRIE

    France

    Agro Science Industrie est un cabinet de conseil créé en 1986 spécialisé dans les produits de grande consommation et notamment l’agro-alimentaire. A.S.I. et son équipe de consultants accompagnent les entreprises dans les domaines Direction d’entreprise, Système de management, Expertise scientifique, Processus de certification I.F.S. / B.R.C. / ISO, normes environnementales, marketing, commercial et Formation. Savoir apporter à la gouvernance et aux responsables de l’entreprise les réponses par l’expertise sur les plans stratégiques et opérationnels en prenant en compte les valeurs identifiées pour les hommes, les actifs, les marchandises et leur gestion, la sécurité des processus et l’éthique. Agro Science Industrie a pour mission principale d’établir un lien stable entre les industriels, les producteurs et la grande distribution pour permettre une croissance éthique et durable.

  4. ACILYON

    France

    Implantée sur Lyon, depuis début 2004, ACILYON DEVELOPPEMENTS est une société de conseil en stratégie d’entreprise, qui a pour mission d’accompagner ses clients dans leur développement, de leur permettre de disposer de la gestion la plus efficace possible, d'optimiser les achats et de réduire les coûts de fonctionnement au maximum. Nous attachons une grande importance à la proximité et à l’écoute de nos clients, et tenons à leur assurer une réactivité et une rigueur professionnelles par un accompagnement dans le développement de leurs projets. Nous prenons en compte les impératifs de votre société, dans le but de développer et améliorer votre compétitivité. Nos compétences et celles de nos partenaires nous permettent de proposer un service personnalisé répondant à vos attentes. Notre spécialisation dans le développement des relations commerciales avec la Roumanie, résulte du besoin grandissant des entreprises à accroître leur activité, de faire face à la pression exercée par leurs clients sur les prix et de s’ouvrir sur le monde en tirant avantage du libre échange.

  5. TECHMA

    France

    Depuis plus de vingt ans, Techma propose des prestations, des fournitures clefs en mains et de l'assistance technique pour le contrôle de procédés (SNCC), l'automatisme (API), l'instrumentation, la sécurité (ESD, F&G.), les SCADA et les télécoms. Nous intervenons à tous les niveaux des projets (Basic, Détail, Site works). TECHMA S.A. intervient auprès de ses clients, soit comme prestataire de services en réalisant pour leur compte des travaux clés en main, soit comme conseil par des missions d'assistance globale ou partielle. Toutes nos intégrations sont réalisées dans notre atelier, sans sous-traitance. Ceci nous permet d'assurer une qualité de service ainsi qu'une forte réactivité en cas de modifications urgentes.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. L' EPI DU ROUERGUE SARL

    France

    La SA L’Epi du Rouergue fut créée en Avril 1973, par sept Boulangers Pâtissiers de la campagne (Le Nayrac, Moyrazés, Gages, Florentin, Mûret-le- Château et Nuces). Construit sur le site de la zone artisanale de Lioujas, situé à 10 Kms de Rodez dans l'Aveyron, le Fournil avait pour objectif la fourniture en pain, des boulangers associés, des collectivités locales et de clients éventuels. Monsieur MOLINIE établi au Nayrac avait développé un important réseau de vente de ses produits sur les foires et les marchés régionaux. En septembre 1976, la société connaissant des difficultés de fonctionnement, les actionnaires lui demandèrent d’emmener la totalité de son activité au fournil et d’en prendre la direction. Monsieur MOLINIE accepta la proposition, de ce fait il devint actionnaire majoritaire et fut nommé PDG de la SA. A cette date, l’entreprise comptait seulement 15 salariés. En 2001, Monsieur MOLINIE donna la succession à son fils Michel Guy déjà Directeur dans l’entreprise. La SA fut transformée en SA à Directoire et Conseil de Surveillance avec Monsieur MOLINIE fils ; président du directoire et Monsieur MOLINIE père : Président du conseil de Surveillance. En 2016, l’entreprise compte 245 salariés. Ses produits sont commercialisés : • dans ses 9 Magasins (6 à Rodez et 3 à Albi), • sur les Foires et Marchés Régionaux. • sur son réseau de tournées à domicile, • diverses collectivités et clients.

  2. ASC ROBINE

    France

    Créés en 1962, par Georges Robine, les Ateliers Spécialisés du Cotentin connurent un essor important en 1979. Ce fût le début de la collaboration avec SCHÜCO et la fabrication de menuiseries en aluminium. Une seconde date charnière, en 1985, voit ASC ROBINE intégrer la fabrication de menuiseries en PVC ainsi que la construction d’un bâtiment industriel de plus de 3000 m2. Le site est doté d’un Show Room où les clients peuvent voir sur pièce les nouveautés. Entreprise familiale, la société ROBINE compte aujourd'hui 45 salariés. Reconnue pour la qualité de son travail, l’ensemble des salariés vous apporteront leurs conseils et leur savoir-faire dans la réalisation de vos projets, du plus standard au plus spécifique.

  3. ATS CONSEIL

    France

    Nous travaillons essentiellement avec des grands comptes dans tout les secteurs (notamment dans le secteur tertiaire : banque/finance et assurance). En 2004, grâce à une démarche volontariste de notre part de Recherche & Développement et d’Innovation nous avons obtenu le label de « Jeune Entreprise Innovante » décerné par le Ministère de la Recherche et de l'Industrie.ATS Conseil est une société de conseil et d’intégration de logiciels à valeur ajoutée qui assiste ses clients dans la mise en œuvre de solutions IT évoluées. Solution complète de Gestion de contenu ECM ( GED, Archivage, LAD, moteur de recherche étendu). E-Flow: Plateforme de service d’e-procurement web 2.0 qui optimise vos relations avec vos fournisseurs. Symphonie – une solution innovante d’ATS Conseil: Moteur de calcul générique sans programmation et qui prend en charge des calculs complexes de vos SI. Sharepoint: Plateforme de gestion de contenu et d’intégration d’applications bien connues de Microsoft.

  4. RAYNAUD RESSORTS

    France

    Raynaud est une filiale du groupe Jacquemet, officiellement intégrée au groupe en 2001. Le Groupe Jacquemet est expert depuis soixante ans dans la conception et le fabrication de plusieurs types de ressorts, une expertise sans faille. La société répond à toutes demandes en proposant plusieurs types de ressorts, elle apporte une qualité acquise au fil des années pour la satisfaction de ses clients à l'échelle européenne. Raynaud compte aujourd'hui dix-huit collaborateurs, tous qualifiés, tous experts, dans la fabrication de ressorts pour plusieurs secteurs d'activité. L'entreprise accompagne ses clients dans leur projet de bout en bout, elle vous assiste dans le développement de nouveaux produits en fonction des besoins des clients. Elle intègre notamment un bureau d'étude dédié à la fabrication de ses produits, cela permet d'offrir satisfaction à ses clients en garantissant un service de qualité. De plus, les dessinateurs et les techniciens mettent à profit leur savoir-faire dans des conseils personnalisés.

  5. CHINVEST SAS - CHEMINÉES DE CHAZELLES

    France

    Cheminées de Chazelles est une entreprise familiale qui s’est implantée en 1979. Savoir-faire reconnu dans la conception de cheminées sur mesure, Chazelles fabriquent et distribuent des systèmes complets de chauffage alliant esthétisme et hautes performances énergétiques et environnementales. L’entreprise s’étend aujourd’hui sur 7 hectares, regroupant le site de production, le bureau R&D, le laboratoire d’essais, le bureau d’étude, les services administratifs et le magasin de 1.000 m2, employant au total 130 salariés. Afin de vous aider à concevoir votre cheminée personnalisée, un conseiller Chazelles se déplace chez vous pour prendre en compte l’espace concerné par votre projet (sécurité, conformité technique, dimensions…). Chaque projet - personnalisé ou non - est une fabrication unique, auquel les équipes qualifiées de Chazelles accordent une attention particulière. Votre cheminée sera installée dans les règles de l’art, étapes par étapes par un spécialiste du réseau Chazelles.