• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • colles pour la production de papier

Résultats pour

Colles pour la production de papier - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. CFS CELLPACK PACKAGING

    France

    Cellpack Packaging vous propose, au travers des sites de production français, Suisse et allemand une large gamme d’emballages souples à base de papier, films plastiques et aluminium et non-tissé. Nos métiers : Impression en héliogravure et flexographie de films et de complexes ; Complexage à la cire et à la colle avec et sans solvants de duplex et de triplex ; Enduction de cire ; Gaufrage de tous types de supports, à la marque ou de motifs standard ; Microperforation de tous types de films ou de papier, en aplat, par bandes ou par fenêtre repérée ; Le coussinet est un matelas de calage antichocs à base de papier que l’on retrouve beaucoup dans les boites de chocolats. Il peut être imprimé et apte au contact alimentaire ; Doypack, sachets préformés. Nos secteurs d’activités : Agroalimentaire et Hygiène, beauté, santé.

  2. SEMIN

    France

    Verified by europages badge

    SEMIN est un groupe industriel français, familial spécialisé dans la fabrication de matériaux de construction. Nous apportons des solutions de qualité aux professionnels du bâtiment pour la construction et la rénovation intérieure de l’habitat. Depuis 1838, l’innovation fait partie de l’ADN de SEMIN, développer des solutions techniques apportant un confort de pose et un gain de temps sur les chantiers est notre premier objectif. SEMIN compte 6 sites industriels en France et 4 à l’international et compte 650 collaborateurs. Le groupe réalise 160 M € de CA dont 40% à l’international dans plus de 66 pays dans le monde. Le client est au cœur de notre stratégie, la proximité de nos équipes sur le terrain couplée à notre flexibité et notre réactivité participe à notre différenciation. Un enjeu fort pour le groupe SEMIN dans les années à venir est l’accélération de notre développement à l’international. Notre objectif est de faire croître la part de l’international à 50% à horizon 5 ans. Nous sommes convaincu que la qualité de service que nous apportons à nos clients est un facteur primordial, c’est pourquoi nous investissons régulièrement afin d’améliorer ce service et d’être toujours au plus proche du besoin de nos clients. Ces développements s’inscrivent dans une volonté du groupe à grandir de manière responsable en privilégiant les circuits courts et en maitrisant au maximum notre impact environnemental.