• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centres de diagnostic

Résultats pour

Centres de diagnostic - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. GEOLLAGG

    France

    Les remontées capillaires sont un phénomène naturel que l’on rencontre en présence de matériaux capillaires (granit, ciment…), de vapeur d’eau, du champ magnétique terrestre et de l’absence de barrière d’étanchéité en bas de mur. Ce phénomène est à l’origine de nombreuses dégradations qui peuvent être sévères. La meilleure solution est alors d’annuler ce champ magnétique. Notre boîtier anti humidité capillaire est très simple à poser. Aucune intervention, ni usure, ni risque pour la santé. Pour quels bâtiments et maisons ? Tout bâtiment présentant un défaut de bande d’arase (construction avant 1959 ou coupure d’arase mal posée). Comment reconnaître les remontées capillaires ? Apparition de salpêtre, taux d’humidité supérieur dans le bas du mur, dégradations des peintures, des papiers peints, des enduits… Pour vous aider à faire un diagnostic, nous avons rédigé un guide que vous trouverez sur notre site. A partir d’observations, vous identifiez les 4 causes de l’humidité : remontée capillaire, condensation, dégât des eaux et inondation. Quel est le prix ? Le boîtier anti remontée capillaire agit suivant une sphère qui doit englober le bâtiment à traiter. Prix : de 1 100 € à 3 200 €. Comment l’installer ? En le posant au centre du bâtiment suivant une orientation particulière. Aucun travail n’est nécessaire. Garantie 2 types de garanties sont possibles : •10 ans sur le boîtier •résultats, si visite site, étude et rapport

  2. MEDECOM

    France

    Medecom développe et commercialise des solutions logicielles pour la radiologie numérique et la mammographie. Les solutions logicielles couvrent 3 domaines : • L’acquisition : capteur plan et console d'acquisition d'images Os/Poumon • Le diagnostic : des consoles multimodalité, indépendantes des constructeurs, offrant des fonctionnalités efficaces pour l'optimisation du workflow, des outils dédiés par modalité, des outils de mesure, de recalage, d'impression. • L’archivage et la communication (MiniPACS) : une interface web facilite la gestion de l'archivage et le partage des examens du centre de radiologie avec les spécialistes, médecins généralistes, patients. Les connections sont paramétrées et sécurisées et facilite l’utilisation en télé radiologie. Toutes les consoles allient simplicité d'utilisation et haute performance pour une visualisation optimale des examens radiologiques provenant de tout type de modalité. Les solutions sont interopérables et développées suivant les standards DICOM, HL7 et IHE pour faciliter leur intégration dans l’environnement complexe de matériels divers que compte les centres de radiologie. Medecom adresse ses solutions à un réseau de distributeurs, et historiquement travaille avec de nombreux équipementiers du marché de la radiologie et de la mammographie. Medecom compte plus de 4500 installations dans plus de 30 pays. Medecom est certifiée ISO 13485 et les solutions sont marquées CE, et FDA pour les consoles de diagnostic.

  3. IMAGINE EYES

    France

    Imagine Eyes utilise l’œil comme une fenêtre sur le corps pour améliorer le diagnostic médical. Actuellement, l’entreprise commercialise le premier système d’imagerie microscopique du fond de l’œil. Cet instrument révolutionnaire, dont la technologie est issue de l’astrophysique, révèle aux médecins des signes de pathologies qui étaient auparavant invisibles, à l’échelle des cellules neuronales et de la microcirculation sanguine. Alors que des centres leaders de l’ophtalmologie ont déjà adopté ce produit dans une dizaine de pays, Imagine Eyes a pour objectif de le transformer en un nouveau standard pour la prévention et pour le traitement individualisé de maladies oculaires, cardiovasculaires et neurologiques qui affectent des dizaines de millions de patients.

  4. DIOPTRIX

    France

    DIOPTRIX a été créé en 1998, DIOPTRIX a noué des partenariats étroits avec des entreprises technologiquement avancées ayant permis la mise au point et la commercialisation des matériels spécialisés dans l'ophtalmologie humaine et vétérinaire: Depuis plus de 10 ans, DIOPTRIX conçoit, recherche, et distribue le meilleur équipement pour le diagnostic et la chirurgie oculaire. Aujourd'hui plusieurs cliniques, hôpitaux et centres de recherche dans le monde utilisent la lampe à fente portable numérique HAWK EYE: un des matériels conçu pour les besoins de leur quotidien. DIOPTRIX porte un intérêt majeur à la télémédecine et à la téléophtalmologie.