• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • caméra garantie

Résultats pour

Caméra garantie - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. TRIBOULET INDUSTRIE

    France

    Triboulet Industries est le spécialiste français dans la fabrication de raccords symétriques. Sa production est conforme aux besoins de nombreux secteurs industriels tels que le transfert des hydrocarbures, l’agriculture, le transport (citernes), la chimie et pétrochimie, l’irrigation. Triboulet Industries propose également une gamme de robinetterie adaptée à la protection incendie. Ses gammes complètes de raccords symétriques (GUILLEMIN, DSP, alimentaires) et de raccords à cames, bénéficient de l’ensemble des contrôles mécaniques et d’étanchéité effectués sur toutes les pièces sortant de l’usine. La qualité de ses solutions garantissant les solutions ainsi qu’ une installation rapide et sécurisée. Autre atout des raccords Triboulet Industries; un montage et un démontage facile et rapide. Les raccords symétriques Triboulet Industrie intègrent des systèmes de verrouillage performant pour les flexibles et les camions citernes, avec une résistance en pression d’usage jusqu’à PN16. Triboulet Industrie, une équipe dynamique qui prend le temps de rester à votre écoute et de vous assurer la qualité que vous attendez d’un fabricant expert. Sa maîtrise de la chaîne de production ainsi que de son système de stockage/logistique optimisé permet de répondre dans les plus brefs délais à toute demande.

  2. ROBOT INSPECTION CANALISATIONS

    France

    Robot d’inspection de canalisations Robot d’inspection de canalisation, les différents atouts d’utiliser un ROV L’usage de robot d’inspection est devenu courant désormais, car il permet aux professionnels de détecter les réseaux d’assainissement notamment afin de pouvoir analyser les origines de problèmes quelconques comme les fuites ou les infiltrations… En effet, la présence d’un écran télévisé contribue à l’utilisateur de savoir parfaitement l’état des conduits accessibles ou non accessibles. Nous allons découvrir pourquoi ce matériel robotisé est devenu de plus en plus utilisé, comment fonctionne-t-il ? Et quels sont ses avantages particuliers par rapport à d’autres matériels d’inspection ? Robot d’inspection vidéo : contrôler les canalisations en profondeur Indispensable pour prévenir les dégâts coûteux, le robot d’inspection de canalisation garantit un travail performant. Professionnel de l’assainissement, vous dirigez la caméra robotisée grâce à la régie. Cette méthode de travail confortable procure des résultats précis qui satisfont les demandes des clients et des collectivités qui vous engagent.

  3. ESTAMFOR SARL

    France

    La société ESTAMFOR SARL est implantée á Hautes-Rivières. Setforge ESTAMFOR est spécialisé dans la forge à chaud, les machines et l'assemblage. Grâce à notre réseau établi de sous-traitants fiables, nous fournissons également des pièces finies enduites. Nos composants de qualité sont très appréciés par les marchés de fabrication français et internationaux. Setforge ESTAMFOR fournit des pièces forgées finies aux secteurs agricole, automobile, véhicules tout-terrain, ferroviaire et de la manutention, telles que des tourillons, des bras de levage et des cames. Notre équipement de pointe comprend 5 lignes de forgeage et 4 fraiseuses, et garantit une excellente performance pour tous nos composants.

  4. TORNOS TECHNOLOGIES FRANCE

    France

    Tornos maîtrise plusieurs technologies d’usinage par enlèvement de copeaux destinées à la production de pièces requérant précision et qualité extrêmes. Pour l’usinage de pièces, des plus simples aux plus complexes, en petites ou en grandes séries, les machines Tornos vous offrent la garantie d’une solution répondant à vos attentes ! Les deux nouvelles variantes MultiSwiss 8x26 et MultiSwiss 6x32 ont été conçues sur la base de la philosophie et de la technologie qui a fait le succès des machines MultiSwiss 6x14 et MultiSwiss 6x16. Ces machines marquent une rupture face aux multibroches classiques et créent un lien entre les tours multibroches et les tours monobroches. La technologie embarquée dans ces machines leur permet de s’approcher des temps de cycles des multibroches à cames.