• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • armoires de stockage pour fûts

Résultats pour

Armoires de stockage pour fûts - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. DENIOS SARL

    France

    Verified by europages badge

    DENIOS est un professionnel du stockage et de la manipulation de produits chimiques et inflammables, de la sécurité au travail, de la protection de l’environnement et de l’équipement de production. DENIOS est également le premier fabricant français de solutions certifiées pour le stockage de produits dangereux et de batteries lithium-ion, avec notamment des conteneurs coupe-feu REI 120 et des étuves industrielles produites dans son atelier en Normandie. DENIOS propose également un catalogue de plus de 15 000 produits, avec comme produits phares les bacs de rétention, les armoires de sécurité et les absorbants, ainsi qu’une large gamme de pompes, rayonnages, récipients, fontaines de nettoyage, EPI, lève-fûts, douches de sécurité, etc… Les dernières innovations : -Le conteneur coupe-feu REI 120 à portes coulissantes, solution certifiée et plus compacte qu’un conteneur à portes battantes ; -L’application DENIOS connect, permettant de surveiller à distance le stockage (température, ventilation, etc.) et le détecteur de fuites 4.0 SpillGuard® connect ; -Armoires et locaux coupe-feu, pour le stockage et la charge de batteries lithium-ion.

  2. PROTECTO FRANCE

    France

    Nous sommes fabricants d'équipements dédiés au stockage et au transfert sécurisé de vos produits chimiques, polluants, dangereux ainsi que les carburants. Des substances dangereuses, qui en cas de sinistre peuvent polluer les sols, la nappe phréatique à long terme, déclencher un incendie ou mettre des personnes en danger. Nous maitrisons également les repères réglementaires pour un achat raisonné en toute conformité des législations françaises et européennes. Il y a plus de 25 ans, nous avons développé nos premiers produits, des bacs de rétention pour le stockage de fûts et d’IBC. Au fil des demandes et des exigences notre groupe n’a jamais cessé d’élargir ses compétences industrielles. Entre-temps, des milliers de bacs de rétention, de rayonnages des armoires de sécurité et des conteneurs pour les substances dangereuses ont été installés contribuant ainsi à un monde plus propre.

  3. AUDE PLASTIQUE

    France

    La société AUDE PLASTIQUE est spécialisée depuis plus de 14ans dans la conception, la fabrication et la commercialisation de caisses en plastique de qualité qui lui on value d'être présent partout en France. La société s'est concentré sur une recherche des meilleurs conditions de stockage, transport et manutention des produits. Les gammes proposées par la société sont de qualité et extrêmement diversifiées : bacs à bec, bacs emboîtables, bacs emboîtables et gerbables, bacs gerbables, bacs gerbables « normes Europe », baquets, caillebotis, caisses palette pliantes, caisses agricoles, caisses palettes/paloxes, chariots, citernes, fûts, mallettes et caisses à outils, meubles, armoires, éviers, palettes, poubelles, rayonnage 1°°% PVC, récupération des eaux de pluie, restauration, rétention, sceaux, stockages à tiroirs, vestiaires, etc...

  4. ORELA

    France

    Orela (CA 3, 8M€ en 2014), depuis 1985, dessine, usine, découpe, plie, soude et assemble le polyéthylène et le polypropylène. Nous sommes donc en mesure de répondre à vos attentes aussi bien sur de la pièce sur mesure que sur de la moyenne série pour des tubes, réserves, cuves de stockage, cuves de traitement, bassin d'élevage, bacs, jonctions, raccords, laveurs de gaz, matériels de laboratoire, sorbonnes, filtres, carters, armoires, rétention, pièces techniques, portes, panneaux, fûts, mobilier exposition, décanteur, trémie, panneaux incrustés...L'atelier composite dessine, fabrique les modèles et moules, puis produit des pièces comme des plaques de toit, capots, abris, bacs, etc.Nos clients vont de l'élevage au traitement de surface en passant par les laboratoires et les industriels que ce soit pour l'air, l'eau ou les produits corrosifs.Enfin, Orela vient de racheter une activité de tissage de fil métallique: Queré métal.