• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • acquisition%20de%20nouveaux%20clients

Résultats pour

Acquisition%20de%20nouveaux%20clients - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. U-CIE.COM

    France

    Nous sommes experts en analyse des comportements digitaux et stratégie d’acquisition notre mission : Transformer vos visiteurs quel qu’en soit le canal digital en clients fidèles. Nous écoutons les internautes de votre secteur d’activité sur l’ensemble des canaux digitaux. Nous les cartographions, nous analysons leurs parcours, nous décryptons leurs discussions, leurs attentes, leurs frustrations… Puis, nous fabriquons des stratégies d’acquisition digitales efficaces qui stimuleront leur engagement pour votre entreprise. Pour mener à bien chacune de nos missions, nous exploitons les meilleures pratiques issues de l’Agile, du Lean Analytics, du Social Network Analysis, du Growth Hacking, et du Business Model Design. Pour transformer vos visteurs en clients, trois offres : NOTORIAA : Comprenez vos clients Nous mettons en place un ensemble d’outils digitaux pour écouter, analyser et comprendre les besoins ainsi que les frustrations de vos clients et prospects afin de mieux les servir. FIDELIAA : Générez des leads qualifiés Nous transformons votre site web et vos réseaux sociaux en outils commerciaux performants qui génèrent des prospects qualifiés et des clients fidélisés. MODELIAA : Pivotez votre business model Nous déterminons la perception des utilisateurs sur l’ensemble de votre marché, nous analysons les nouveaux entrants ainsi que les pistes d’innovation à creuser.

  2. RASTELLI RACCORDI FRANCE

    France

    Rastelli Raccordi est née de l'esprit d'entreprise d’Adriano Rastelli. La mise en place d'une organisation efficace et l'acquisition continue de nouvelles technologies a permis à Rastelli Raccordi d'augmenter sa gamme de produits et devenir leader du marché en Italie et l'un des principaux fabricants non seulement en Europe, mais dans le monde. Aujourd'hui, Rastelli fait face aux nouveaux défis du marché en introduisant des méthodes et procédés de plus en plus sophistiqués et des produits de technologie de pointe pour assurer la qualité et la valeur ajoutée à ses clients.

  3. ROMAND DECOLLETAGE

    France

    La société ROMAND DECOLLETAGE est spécialisée dans le décolletage de 5 à 32 mm, grandes séries Secteurs : aéronautique, équipementier, quincaillerie. Elle travaille les matières suivantes : acier/inox/laiton en multibroches. Romand Décolletage, réalise en sous-traitance ou en direct, des fabrications sur multibroches, de moyennes et grandes séries. Soucieuse de proposer à ses clients, une organisation lui permettant d’être très réactive et des fabrications de qualité, la Direction met tout en œuvre pour satisfaire les demandes de plus en plus exigeantes. Certifiée ISO 9001 depuis de nombreuses années, la société s’appuie également sur l’expertise du CTDEC pour des analyse plus poussées si besoin. Des investissements nouveaux sont régulièrement réalisés. Ainsi en 2014 : installation sur toutes les machines de filtres (extracteurs de fumées ) et en 2015, acquisition d’une nouvelle installation de lavage sous vide.

  4. ONDUPACK

    France

    Ondupack, localisée sur le site du Bosc dans la moyenne vallée de l’Hérault, est une société spécialisée dans la production de caisses cartons. Créée en 1992, Ondupack distributeur de cartons imprimés, décide dès 1993 d’intégrer l’impression sur cartons, en se spécialisant sur des séries courtes de 300 à 500 caisses destinées au secteur vinicole. Fort du succès obtenu, Ondupack ne cesse d’investir en machines de production afin de satisfaire les demandes toujours croissantes de sa clientèle. En 2002, Ondupack franchit un nouveau pas avec l’acquisition d’un “combiné carton“, permettant la fabrication et l’impression du carton en une seule opération, avec une capacité de production accrue qui favorise la satisfaction des besoins de clients du monde industriel. En 2006, Ondupack consolide sa présence industrielle et l’approche de nouveaux marchés avec l’acquisition de la Cartonnerie de l’Hérault à Montpellier.