• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • entree independante

Résultats pour

Entree independante - France

France
  1. ZECLEF

    France

    ZeClef est une cleantech qui réinvente le métier du nettoyage. Nous connectons/mettons en relation des indépendants spécialisés dans le nettoyage, avec des professionnels ayant besoin de nettoyage (bureaux, co-pro, administrations, restaurants etc..). ZeClef, c’est le 1er service professionnel en instant check-out et avec une estimation de votre besoin à l’aide d’un algorithme reposant sur un historique de 10 millions d’heures. Notre offre est sans engagement, 20 à 40% moins chère que le benchmark marché et digital. ZeClef, c’est avant tout une approche qui vise à apporter de la sérénité & de l’hygiène en entreprise. ZeClef, c’est une volonté de faire différemment en repensant les modèles et structures classiques de l’univers du nettoyage tout en ayant davantage d’impact. Concrètement, c’est une plateforme collaborative entre des indépendants spécialisés dans le nettoyage et des entreprises ayant besoin de nettoyage. C’est donc un service clef en main aux entreprises pour les accompagner dans leur bien-être et hygiène.

  2. DCEI EXPERTISES

    France

    DCEI Expertises propose des formations professionnelles continues en diagnostic immobilier.Une structure à taille humaine qui regroupe plusieurs formateurs indépendants, la plupart d'entre eux conservant leur activité en diagnostic afin de rester pertinent et qui vous dir tout sur : l'amiante (sécurité, repérages Vente / Parties Privatives / DTA mais également Avant Travaux / Avant Démolition), la Loi CARREZ et la Loi BOUTIN, le DPE (Diagnostic de Performance Energétique Avec ou Sans Mention), la mise en copropriété, les contrôles des installations de climatisation, le CREP, ..Exerçant dans le domaine du diagnostic depuis plus de dix ans nous avons souhaité que cela change et notre objectif est que vous sortiez de nos formations en étant opérationnels et non simplement apte à passer vos certifications ! Nous voulons aller au fond des choses et c'est ce qu'attestent la grande majorité de nos stagiaires.

  3. CHÂTEAU DU GARDE

    France

    Verified by europages badge

    Le Château du Garde, une histoire familiale depuis 1925. Situé dans l'aire d'appellation des Côtes de Bordeaux, le Château du Garde bénéficie d'un terroir propice à l'élaboration de grands vins de Bordeaux. Après quatre générations, le Château du Garde dispose d'un savoir-faire unique. Vigneron indépendant, impliqué dans la cause environnementale, le Château du Garde s'inscrit dans une démarche de développement durable et détient sa certification Haute Valeur Environnementale de niveau 3 (HVE 3) depuis 2019. Tous les vins ont été dégustés par Paolo Basso et Paz Levinson, deux des plus grands sommeliers au monde, et ont ainsi été cités à plusieurs reprises, dans Sommeliers International notamment, mais aussi Terre de Vins, et récompensé pour l’un d’entre eux (Cuvée Odette 2009) lors d’une victoire en dégustation à l’aveugle face à un grand cru classé de Saint-Émilion à La Plateforme Lyon en 2018.

  4. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  5. HUILERIE FRANÇOIS ROMÉO

    France

    Fondée à Vence en 1972 par son créateur éponyme, François Roméo, l'huilerie du même nom a su au fil des années créer et développer diverses gammes d'huile d'olive. Offrant un équilibre harmonieux entre douceur et fruité, vivacité et notes herbacées, l'huile François Roméo séduit un large public. La marque François Roméo est reconnue par les consommateurs comme une garantie de sérieux et de qualité, grâce à des huiles provenant des meilleurs lieux de production du bassin méditerranéen. Conditionnées exclusivement à Lucca, en Toscane, en Italie, elles font l'objet de contrôles de qualité, tant chimiques qu'organoleptiques, rigoureux. Des laboratoires indépendants agréés par le conseil oléicole international en assurent régulièrement la vérification. En tant que détenteur d'une recette d'huile d'olive exclusivement élaborée depuis 1972, la marque François Roméo jouit d'une large reconnaissance. Elle est choisie par de grandes enseignes de la grande distribution, de nombreux particuliers ainsi que de grands restaurants qui font confiance à la qualité de l'huile François Roméo. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PRIMADVIZ

    France

    Primadviz est une plateforme de mise en relation entre professionnel de l'investissement et particuliers. L'objectif est d'inviter les particuliers à contacter des professionnels de l'investissement pour les accompagner dans les décisions importantes de leur vie. Les décisions importantes concernent l'investissement de manière générale avec un conseil au niveau juridique, fiscale, financier et immobilier. Par exemple, cela peut concerner la mise en place d'une épargne retraite pour bénéficier d'un capital ou une rente au jour du départ en retraite. Les professionnels de l'investissement peuvent être des conseillers en gestion de patrimoine, gérants d'actifs, agents généraux, courtiers en prêt, en assurance et en immobilier. La force des professionnels indépendants est qu'ils n'ont pas de parti pris dans les produits ou les solutions qu'ils proposent à leurs clients. Les particuliers qui contactent un professionnel auront un retour du professionnel sous 48h afin de commencer l'accompagnement et de pérenniser la relation.

  2. EUROCFD

    France

    EUROCFD est un bureau d’études spécialisé dans la Simulation Numérique. Nous vous accompagnons et vous conseillons quel que soit votre problématique, votre secteur d’activité et la taille de votre entreprise. Nous mettons un point d’honneur à respecter vos Délais, vous délivrer des projets de Qualité, vous Accompagner et vous Conseiller. EUROCFD va plus loin en vous proposant un accès direct à son Centre de Calculs Hautes Performances (HPC), le plus important cluster HPC des PME Françaises. Notre expertise est reconnue dans les différents domaines industriels tels que : l’Energie, l’Aéronautique, le Nucléaire, le Naval, la Pétrochimie ou le Transport. EUROCFD, a décidé d’investir dans son propre Centre de Calculs HPC (High Performance Computing) pour assurer son indépendance et la sécurité des données Au fil des années l’entreprise s’est diversifié et propose entre autre des études multi-physiques et un accès à sa puissance de calculs. EUROCFD propose aussi des formations pédagogiques en Conception et Simulation Numérique pour les ingénieurs (physiques, logiciels).

  3. ASSURANCES ET CONSEILS MONCEY

    France

    Courtier indépendant, Assurances et Conseils Moncey est spécialisé dans les assurances internationales. Concepteur et comparateur d’assurances internationales, nous proposons des solutions d'assurances aux expatriés (particuliers) et aux groupes (TPE / PME, multinationales, ...). Nous vous accompagnons durant toutes les étapes à savoir le choix du produit le mieux adapté à votre situation et profil, la mise en place du contrat, la vie du contrat et le renouvellement. Grâce à notre comparateur d’assurances internationales, nous proposons en toute transparence des offres que nous sélectionnons avec soins. Parmi celles ci figurent parfois les produits maison Indigo Expat. Nos comparateurs sont exclusifs et développés afin d'être une base solide de travail et d'échanges avec vous. Toute notre expertise est mise à profit pour simplifier la lecture et l'identification des principaux points de différences entre les solutions : conditions de souscription, garanties, budget annualisé, procédure de renouvellement, services, particularités éventuelles.

  4. SAS WETO COMMERCE INTERNATIONAL

    France

    WETO Commerce International SAS a été fondée à Paris, France. Nous fournissons des services et des produits à nos clients précieux dans les secteurs de l'industrie du bâtiment, de l'industrie automobile, du CVC (chauffage, ventilation et climatisation), des générateurs, des compresseurs et des capots en tant que consultant en import-export. Nos solides relations commerciales dans la région aideront votre organisation à répondre à ses besoins en matière de fabrication ou d'externalisation technologique de manière économique et avec une efficacité surprenante. Forts de près de 10 ans d'expérience de travail avec des usines et de transactions commerciales dans la région, nous avons la capacité de développer des solutions adaptées à vos besoins commerciaux. Notre principal objectif est toujours d'être le PREMIER CHOIX entre nos fournisseurs et nos clients, en maximisant votre potentiel de profit et en offrant un service client supérieur. Nous apportons le savoir-faire dont votre entreprise aura besoin pour réussir à faire des affaires avec des entreprises locales indépendantes et des usines bien établies dans la région de notre intérêt, conformément aux lois internationales sur le commerce.

  5. AXOMA CONSULTANTS

    France

    aXoma Consultants est un cabinet de conseil en management, multi-spécialiste, à taille humaine et indépendant. Nos équipes sont spécialisées dans la sécurisation des investissements et des programmes de transformation des entreprises, grands comptes et PME. Nous intervenons sur des projets où la qualité du lien entre les métiers et le système d’information est essentielle à l’atteinte des ambitions de l’entreprise. Nos interventions portent sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet et se déclinent autour de 3 lignes de service principales : - Cadrage de projet, - Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage - Amélioration des performances métiers. Les prestations d’aXoma Consultants sont toutes élaborées sur-mesure, en fonction des besoins de nos clients. Architectes de la transformation des entreprises, nous avons acquis de solides références dans une large variété de secteurs d'activité (Agroalimentaire, Biens d’équipement, Cosmétique, Distribution, Industrie, Luxe, Maroquinerie, Pétrochimie, Presse, Retail, Services aux entreprises, Textile). Nous avons appris que la réussite d’un projet repose avant tout sur le choix des collaborateurs. Aussi, nous apportons un soin tout particulier au recrutement et à l'intégration, à l’honnêteté, à la transparence et au professionnalisme des relations de travail, et à l’implication de nos équipes et à leur engagement sur les résultats des projets. Nous sommes fiers d'êtres reconnus comme une entreprise où il fait bon travailler.

  1. OIKOS

    France

    Oikos est une societe de courtage maritime specialisee dans la vente de bateaux (chemiquiers, petroliers...) Ainsi que dans la mise en relation entre affreteurs et armateurs. Notre domaine de specialisation couvre les produits suivants : clean et dirty petroleum products (cpp/dpp), chemicals, fertilizers, vegoils et edibles, asphalt, cement, . Nous sommes specialises dans les contrats moyen/long terme (voyage/time charter/bareboat/contract of affreightment) de bateaux allant de dwt 2000 a 40000 (coastal to handysize tankers). Nous offrons aussi notre expertise en matiere d'estimation de valeurs en relation avec des experts externes et independants. Nous assistons aussi nos clients dans la mise en place de structures juridiques pour la detention de navires. Additionnellement nous aidons a la decision en matiere de demolition de navires, choix des chantiers navals et planification

  2. ARTISAN DU NUMÉRIQUE

    France

    ADN est le partenaire informatique des artisans, commerçants, indépendants, TPE et PME. Situé entre Chartres et Rambouillet, son objectif est simple : les aider à être visibles sur internet et les accompagner dans leur indispensable transformation numérique. Comment ? En développant leur présence et visibilité sur internet via la création d'un site web vitrine adapté à leur activité (avec référencement, SEO et mots clés pour moteur de recherche), une page Pro sur les réseaux sociaux et leur présence sur d'autres plateformes numériques, ainsi qu'en développant leur activité commerciale avec du e-commerce. Être aux côtés des entrepreneurs qui souhaitent un accompagnement, un partenariat professionnel pour faire face au défi constant de l'évolution numérique en assurant leur indispensable visibilité sur internet avec une stratégie efficace. ADN est également aux côtés des particuliers pour le dépannage de matériel, du conseil et des services adaptés à leurs attentes. Être à votre écoute pour vous apporter le service dont vous avez besoin. Thierry PIVERT, 30 années d'expérience en informatique

  1. MANITOBA

    France

    AGENCE CONSEIL & CRÉATIVE Chez Manitoba nous allions la stratégie et la créativité pour faire battre le coeur des marques et le business de nos clients ! STRATEGY • BRANDING • PEOPLE • CONTENT • DIGITAL • MEDIA • BUSINESS Fini les silos entre Communication & Digital - Bienvenue chez Manitoba Agence 100% intégrée, libre et indépendante depuis 1991 LES SECTEURS D'ACTIVITÉS agri • agro • assurance • automobile • btp • banque • conseil • collectivités • distribution • finance • food • immobilier • industrie • ingénierie • logistique • médias • médical • nouvelles énergies • ONG • résidentiel • restauration • retail • santé • services • tech • tertiaire • trade • LES CLIENTS AGIRC-ARCO, AIRWELL, AMARENCO, ANFR, ANTARIA, ARPÈGE , ASTERA, CANAL+, CANAL BUSINESS, CHAUD BOUILLANT, COFRAN, DAIKIN, DEMOLIN, Elior Group, EMARGENCE , ESSILOR FRANCE, ESSILOR SOLUTIONS, ESSILORLUXOTTICA, FELLOWS, FORBO, FREDELION, FUCHS LUBRIFIANT, GROUPAUTO, INITIAL, KONE, LA PANAMERIE, MAIF, MAISON A, MITSUBISHI, ONET, PRÉSENCE VERTE, PAUSE BASKET, SITOUR, SEITA, Solocal, TOTAL ENERGIES, RENTOKIL

  2. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

  3. PORTÉO PORTAGE SALARIAL

    France

    PortéO est un des leaders du Portage Salarial. Ce statut permet à des consultants indépendants de bénéficier des avantages du salariat : couverture maladie, assurance chômage, retraite dans les mêmes conditions q'un salarié classique... Mais avec la liberté de l'indépendant. PortéO est un intermédiaire dans ce cadre entre les entreprises et les consultants en Portage Salarial : en effet PortéO s’occupe de la gestion administrative, fiscale, sociale et salariale, et vers au consultant son salaire. Ce qui laisse ce consultant libre de trouver ses missions, proposer ses tarifs, négocier ses conditions et exercer ses missions de la même façon que n'importe quel indépendant et avec la même liberté. PortéO est un entreprise en pointe sur le sujet : le Portage Salarial est sa seule activité, et PortéO a milité et obtenu la reconnaissance du statut et sa protection par les pouvoirs publics. aujourd'hui, PortéO c'est une dizaine d'agences et des centaines de consultants qui travaillent dans toute la France sous le régime du Portage Salarial ! Retrouvez PortéO dans les agences d'Albi, Rodez, Toulouse, Montauban, Bordeaux, Paris, Strasbourg et Montpellier.

  4. AGENCES PRIVÉES

    France

    CRÉER SON AGENCE IMMOBILIÈRE ET LA FAIRE ADHÉRER À UN RÉSEAU NATIONAL TOUT EN CONSERVANT SON INDÉPENDANCE ? C'EST POSSIBLE AVEC AGENCES PRIVÉES ! Intégrez un réseau national d’agences immobilières sans payer de droits d'entrée, sans reverser de commissions sur vos ventes mais en bénéficiant quand même de tarifs mutualisés pour l’ensemble de vos achats. Aujourd’hui ce sont plus de 550 agences qui ensemble, font d’Agences Privées le premier réseau d’agences immobilières indépendantes de France. En effet, les accords-cadres négociés par Agences Privées auprès des 15 plus grands sites Internet immobiliers nationaux permettent aux agences immobilières de profiter d’une réduction des coûts de diffusion allant de 30 et 60% ! Rejoindre Agences Privées, ce n’est pas uniquement profiter de remises tarifaires pour la diffusion d’annonces, c’est également profiter d’un catalogue regroupant l’intégralité des outils métiers nécessaire au bon fonctionnement d’une agence immobilière, en bénéficiant là aussi de tarifs préférentiels pour chacun d’entre eux. Vous profitez de tous ces avantages en conservant totalement votre indépendance, en choisissant vos produits et vos services en toute autonomie, en communiquant en votre nom pour valoriser l’image de marque de votre propre agence !

  5. INTESIA FRANCE SARL

    France

    Solutions pour la réussite de votre Facility Management Le Groupe Intesia est spécialisé dans la gestion efficiente et l’optimisation à l’international des activités de Facility Management. Nous conseillons nos clients indépendamment et adaptons nos services à vos besoins. Nos services vont de l'analyse de potentiel et la conception, en passant par le pilotage et la mise en œuvre de mesures voir structures dans votre organisation, jusqu’à la pérennisation de vos processes et des résultats. Nous cherchons ensemble le meilleur équilibre, pour vous, entre les facteurs de coût, qualité, risques et développement durable.

  6. BECKHOFF AUTOMATION

    France

    Beckhoff met sur pied des systèmes ouverts d’automatisation reposant sur une technique de commande basée sur PC. La gamme de produits couvre les grands domaines du PC industriel, des composants E/S et de bus de terrain, de la technique d’entraînement et des logiciels d’automatisation. Pour tous ces domaines, des séries de produits sont disponibles pouvant fonctionner en tant que composants individuels ou intégrés dans un système complet de commande, compatibles entre eux. La fameuse « New Automation Technology » de Beckhoff englobe des solutions de commande et d’automatisation à la fois universelles et indépendantes des secteurs ; ces solutions sont mises en oeuvre dans les applications les plus diverses, qu’il s’agisse de machines-outils à commande CNC ou d’automatismes intelligents pour la domotique.

  7. 2H+M

    France

    Dans les locaux situés sur les rives de l’Hyères, avenue du Grand Verger à Chambéry, au cœur de la région Rhône-Alpes, 2H+M rassemble des compétences complémentaires autour de son cœur de métier. Objectif : renforcer les synergies entre les talents locaux et proposer aux entreprises une solution globale à leurs problématiques de communication. L'agence 2H+M propose une véritable boîte-à-outils polyvalente qui repose sur la complémentarité d'entités indépendantes : -2H+M : Conseil en communication, Etudes, audit, Plan média, Relations Presse, Création graphique et éditoriale, Identité visuelle, Marketing direct. -2H+M LINK: Gestion de projet Multimédia, Conseil en communication, Conception-Rédaction.-DELTSON / PALM’INFO : Développement Internet, Référencement naturel, Hébergement. -NEW TEXTE : Prépresse, compogravure, multimédia, plateformes PAO Mac et PC. Des clients variés : institutions, associations, acteurs touristiques, ou industriels régionaux, nationaux, internationaux.

  8. SECRÉTARIAT DU MAS

    France

    Secrétariat du Mas des solutions complètesPour vous aidez à gérer votre activitéNos prestations sont multiples et parfaitement adaptées aux besoins et attentes des clients. Sans être exhaustifs, nous proposons entre autres : saisie, mise en forme et mise en page, correction orthographique, organisation de séminaires ou ateliers, prise de note et compte-rendu de réunion, supports de présentation, prise de rendez-vous, réservation d’hôtel, billet d’avion, voiture de location, mailings, permanence téléphonique personnalisée, accueil de visiteurs…La polyvalence de nos secrétaires indépendantes vous permettra de vous appuyer complètement sur elles pour les tâches administratives et commerciales, et de plus, vous pourrez faire appel à ses services en fonction de vos besoins, sans aucune obligation : de façon ponctuelle, régulière ou à temps plein, le choix vous revient.

  1. E-AFFACTURAGE

    France

    e-affacturage, étude d'affacturage en ligne. l'affacturage permet de mobiliser ses créances clients et d'obtenir un financement sans attendre le délais règlementaire de l'échéance de paiement. Associé à l'assurance crédit, il permet de déléguer à des experts le recouvrement des créances, et d'assurer son efficacité dans les pays étrangers où le recouvrement de créances doit respecter les règles propres du pays. Plusieurs solutions d'affacturage existent pour financer les créances en fonction des caractéristiques du poste client : l'affacturage de balance, l'affacturage confidentiel, l'affacturage ponctuel ou forfaitaire, permettent de faire du factoring uns source de financement alternative apprécié autant par les TPE que par les grands comptes. Les banques apprécient que le risque client soit partagé entre plusieurs partenaires bancaires. e-affacturage est partenaire de l'ensemble des sociétés d'affacturage (factors) du marché, que ce soient des filiales de banques ou des sociétés financières indépendantes agréées par l'ASF.

  2. ELYFEC

    France

    - Lors d’opérations de chantiers de bâtiment ou de génie civil interviennent successivement ou simultanément différentes entreprises ou travailleurs indépendants. Aux risques propres à chaque entreprise s’ajoutent les risques générés par les interférences entre les activités de ces intervenants multiples.C’est pourquoi le législateur a mis en place une coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pour les chantiers s’appliquant tant au cours de la conception, de l’étude ou de l’élaboration du projet qu’au cours de la réalisation de l’ouvrage.Un effectif de spécialistes confirmés issus de divers domaines tels que le bâtiment, les travaux publics ou l’industrie et la densité de notre réseau assurent la rapidité de nos contacts et une disponibilité exemplaire pour l’exécution de toute mission de niveaux 1 à 3. - Face au renforcement de leurs obligations de vigilance à l’égard de leurs prestataires, les donneurs d’ordres et maîtres d’ouvrage sont désormais tenus de vérifier que leurs contractants ainsi que l’ensemble de la chaîne de sous-traitance se sont acquittés de leurs obligations au regard de la prévention du travail dissimulé et du travail détaché illégal. - Une entreprise établie à l'étranger peut détacher temporairement des salariés pour une mission auprès d'une autre entreprise située en France. Pour toute activité, l’entreprise est obligée de désigner un représentant légal en France. Elyfec est votre représentant légal et vous accompagne.

  3. YPB AGENCY

    France

    Concentrez-vous à 100% sur votre activité, on s'occupe du reste ! Depuis 2019, l'équipe de YPBAgency vous accompagne dans vos projets de digitalisation et vous propose des services tels que la création de sites internet et d'applications mobiles, d'hébergement, de maintenance et de conseils personnalisés pour les entreprises (TPE, PME), les nouvelles entreprises et indépendants (Startup, Freelance, Autoentreprises...). Ce qui nous caractérise : nous sommes une agence web et nous croyons en l'humaine, c’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à vous offrir un suivi de qualité un conseillé dédié qui vous suivra tout au long de vos projets chez nous, et même après. Nous voulons renouer avec cette proximité qui est très souvent négligée voir oublié dans de nombreuses entreprises. Toute la puissance d’internet connecté à votre activité. Nous créons des sites conçus pour exploiter tout le potentiel d'internet et vous fournir les meilleurs outils pour le développement de votre entreprise. Nous travaillons pour vous offrir à vous et à vos clients la meilleure expérience utilisateur. Offrez-vous une connexion plus rapide entre vous et vos clients ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. CCIF

    France

    CCIF a été créé en 1981 pour fournir des solutions professionnels par le développement de logiciels destinés aux professionnels de santé. La gamme Winlabo est l’oeuvre d’une équipe constituée d’ingénieurs informaticiens et d’experts qualité spécialisés en biologie médicale. Winlabo regroupe plusieurs modules logiciels indépendants qui permettent d’assurer une gestion globale des laboratoires de biologie médicale, ainsi qu’un management de la qualité optimisé. Winlabo propose plusieurs solutions logiciels comme Winlabo SGL qui est un système informatique de laboratoire (SIL), Winlabo SMQ, solution informatique exclusivement dédiée au management de la qualité en laboratoire d’analyses médicales, Winlabo Gestion de Stock, Winlabo Middleware est la solution informatique destinée au dialogue et à l’échange entre vos automates et votre système informatique de laboratoire et Manuel de Prélèvement qui s’adresse à toute personne habilitée à effectuer des prélèvements d’analyses biologiques. De manière complémentaire, il faut ajouter la validation de méthode qui a été intégralement pensé pour faciliter et fiabiliser les processus d'accréditation des analytes. La gamme Winlabo est aujourd’hui un ensemble complet et évolutif de logiciels de gestion et d’assurance qualité.

  5. A L V

    France

    Dédiés à la Conception, l’Aménagement et l’Animation de magasins et de boutiques spécialisés, nous sommes un partenaire historique des métiers du Jardin et de la Fleuristerie, des Boutiques Bio et des Produits du terroir, des Magasins de producteurs et de la Vente à la ferme, des Cavistes, et plus généralement des Circuits courts agro-alimentaires. Nous répondons aux besoins des structures de toutes tailles, du petit espace de produits de saison ou du meuble boulangerie jusqu’à l’équipement de magasins de grande superficie, indépendants ou en franchise. Une équipe pluridisciplinaire de 6 personnes est à votre écoute. Conception : Riche de 25 ans d’expérience, le Bureau d’Etude de Limas, à l’écoute permanente des attentes des clients et à l’affût des dernières tendances, conçoit les mobiliers avant de réaliser un prototype. Ce dernier est systématiquement testé et mis en situation avec les produits de manière à aboutir à un concept parfait, totalement adapté à sa fonction. Matière première : Les bois, sont issus de forêts françaises gérées dans le respect scrupuleux des politiques écologiques de long terme. Ils subissent éventuellement un traitement par la chaleur ou autoclavé afin d’en garantir l’imputrescibilité. Nos mobiliers bénéficient d’un classement feu M3. Assemblage : Les distances entre les différents partenaires sont faibles et permettent de réduire l’empreinte écologique tout au long de la chaîne de conception et de production.

  6. MOTS CLÉS

    France

    Mots-Clés est une agence de communication en forte croissance, avec un ancrage résolument éditorial. L’agence porte une conviction : le discours n’est pas simplement un instrument de l’influence, c’est le lieu de l’influence. C’est par la capacité à imposer ses mots, formulations et narratifs, qu’une organisation fait référence auprès de ses publics. Mots-Clés met en mots et diffuse des positionnements engageants et des expériences distinctives. Design narratif®, expérience client·e, relations publiques, brand content, naming, SEO, formation : suivant les méthodes agiles, l’agence accompagne grands groupes, entreprises innovantes et institutions. Née de la rencontre entre les univers de la linguistique, de l’influence et du conseil en stratégie, Mots-Clés rassemble des talents qui conjuguent parcours d’excellence et engagements. L’agence s’est fixée une ambition stratégique originale : faire école en communication. Indépendante et engagée, Mots-Clés promeut l’égalité femmes-hommes au travers de l’écriture inclusive, contribue à l’essor de la notion de raison d’être de l’entreprise et explore les possibilités ouvertes par la data-sémantique avec son Lab’ R&D. Mots-Clés. Des mots qui ouvrent des portes.

  7. OLIVIER ROBIN

    France

    Installé à Sainte-Foy-lès-Lyon et exerçant sur le secteur de l'Ouest Lyonnais, je suis conseiller immobilier indépendant agissant au sein du réseau Propriétés-Privées.com.Propriétés-Privées c'est 10 ans d’expérience dans la vente immobilière et la première agence nationale sur internet. Contactez-moi et bénéficiez d'une estimation gratuite de votre bien, sans engagement de votre part, réalisée par un professionnel local de l'immobilier. Et avec le Mandat Happy : un mandat de vente résiliable sans frais, par email et sans préavis : vous gardez votre liberté.Grâce à Propriétés-Privées je peux publier votre bien sur les meilleurs sites immobiliers (SeLoger, Leboncoin et ParuVendu par exemple) et régionaux (LeProgrès.fr, ...) consultés chaque mois par plus de 12 millions d'acquéreurs.Je m'occuperai personnellement de la vente de votre bien avec des honoraires clairs et en moyenne 30% moins élevés : 3, 99% TTC pour un bien prix net vendeur compris entre 150 000 € et 600 000 € (tout inclus et redevable par l'acquéreur uniquement si je vends votre bien). Chaque semaine je vous ferait part des visites effectuées avec mon analyse des acheteurs.Je ne suis pas rémunéré grâce aux mandats de vente, mon objectif est le même que le vôtre : réaliser votre projet immobilier, que ce soit la vente de votre bien ou l'achat de votre future maison.Je suis disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 16h, n'hésitez pas à me contacter et me faire part de votre projet ou pour tous

  8. QUOTELO

    France

    Nous avons mené une large étude de marché et à l’heure du tout tout de suite, 65 % des clients séminaire, groupe et évènement se plaignent du manque de réactivité des hôteliers dans l’envoi de leur devis. Il faudrait que l’hôtelier réponde en moins de 30 minutes alors que tout le processus est manuel : de la compréhension du besoin jusqu’à la rédaction du devis. De 2h pour les plus réactifs à 48h sont nécessaires aujourd’hui, avec une moyenne de 18h.Quotelo propose aux hôteliers de générer leur devis automatiquement avec un parcours client digitalisé et une toute nouvelle expérience en ligne.NOTRE VISION : Par manque de digitalisation, les hôtels ont vécu leur uberisation au début des années 2000 avec l’arrivée des sites de réservations de chambres en ligne. Ils ont développé trop tard des formulaires de réservation en ligne B to C sur leur propre site web afin de tenter d’éviter les commissions grandissantes de Booking et consort.Aujourd’hui, il est encore temps d’éviter ce même écueil sur le segment BtoB. Il représente entre 20 et 40% du CA hôtelier. Quotelo a été développé pour ça ! LE MARCHE : Et c’est ce que plusieurs hôtels early adopter ont bien compris.Nous travaillons déjà avec un hôtel Ibis, un best western, un campanile, un Kyriad et plusieurs hôtels indépendants partout en France.

  9. FRPA

    France

    Lancée en 2014 par un groupe de déconstruction, FRPA est une plateforme en ligne de mise en relation entre les professionnels de l'automobile pour la recherche et la vente de pièces de réemploi. FRPA compte, au 1er mars 2023, 15 744 réparateurs adhérents (indépendants ou membres d’un réseau), qui émettent 1200 demandes de pièces chaque jour, 373 comptes experts automobile (BCA et indépendants) et fédère 113 déconstructeurs (indépendants ou membres d’un réseau). La réussite de FRPA depuis son lancement, tient dans son modèle qui place les professionnels au centre de son fonctionnement. Les stocks des déconstructeurs ne sont pas mutualisés, l’outil permet aux garagistes et carrossiers de demander une pièce en quelques secondes et de recevoir des réponses personnalisées de professionnels de la pièce auto d’occasion.

  10. MDI & PARTNERS

    France

    MDI & Partners est un cabinet de conseil indépendant spécialisé dans le développement d’affaires et l'Investissement en Afrique subsaharienne. Nous accompagnons des décideurs et chefs d’entreprise dans leurs projets de croissance et dans leurs investissements privés. En faisant appel à nos services vous pourrez conquérir de nouveaux marchés, grâce notamment à la mise en place de partenariats stratégiques, mais aussi bénéficier d’une stratégie d'investissement adaptée afin de sécuriser vos actifs. Notre ambition est d’être une véritable passerelle entre l’Afrique et l’Europe afin d'offrir à nos clients de réelles opportunités de croissance.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit