• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • documentaire

Résultats pour

Documentaire - France

France
  1. SUCRIER PRODUCTION

    France

    Verified by europages badge

    Sucrier Production est une société de production audiovisuelle créée en 2022 à Boulogne-Billancourt, en Île-de-France. Elle propose une large gamme de services audiovisuels, notamment la production de contenus pour les entreprises. Sucrier Production est une entreprise engagée, qui souhaite produire des contenus qui ont un impact positif sur la société. Elle travaille ainsi sur des projets qui valorisent la diversité, la solidarité ou l'environnement. Sucrier Production s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés, qui sont passionnés par leur métier et qui sont à l'écoute des besoins de ses clients. Elle est ouverte à de nouveaux projets et collaborations.

  2. LABORATOIRE PROD

    France

    Nous faisons de notre passion un métier en cultivant le goût du challenge. Nous unissons notre expérience en production audiovisuelle et nos connaissances en communication digitale, pour développer votre projet avec précision et efficacité. Production TV, Motion design, Graphisme, PodCast, Web-série, Sound Design aujourd'hui tout le monde peut avoir une idée parfaitement adaptée aux demandes des téléspectateurs. Créer des contenues cela devient très simple sur les réseaux sociaux. Etre à l'écoute et conseiller pour adopter les meilleures options de votre projet, c'est différent. Travailler avec minutie chaque détail à chaque étape de votre projet c'est différent. La perfection n'existe pas mais vouloir sans cesse s'y approcher, c'est différent. Nous mettons tous notre coeur et notre savoir faire pour rendre vos projets unique et exceptionnel. Passion, précision et professionnalisme. Voici la base de nos valeurs. Notre équipe étudie chaque projet avec attention et réactivité. Nous avons confiance en nos qualités et nous vous proposons les solutions adaptées à vos idées et votre budget. Ayant pour objectif de transmettre des messages soigneusement travaillés, ces projets peuvent permettre aux entreprises et aux médias de toucher une cible spécifique. Visiter notre Portfolio

  3. METAPROD

    France

    Nous mettons en œuvre nos compétences techniques de pointe pour créer un film qui incarne l’originalité, la dynamique et l’impact nécessaires pour toucher votre public cible. Des prises de vue aériennes captivantes réalisées avec des drones, à l’incrustation fond vert en passant par la qualité 4K et les vidéos immersives à 360 degrés, nous déployons tout notre savoir-faire. De l’Idéation à la Réalisation De la conception du scénario à la mise en scène en passant par le recrutement de comédiens si nécessaire, nous assurons chaque étape avec minutie. Notre équipe, composée exclusivement de professionnels du domaine audiovisuel, partage une passion commune pour le cinéma, ce qui insuffle à notre travail une créativité indéniable et un sens esthétique aiguisé, complétés par une maîtrise technique digne du septième art. Localisation et Mobilité Situés à Aix-en-Provence (13) dans les Bouches-du-Rhône, nous sommes mobiles partout en France et à l’étranger pour répondre à vos besoins. Explorez nos réalisations institutionnelles et découvrez comment nous pouvons donner vie à vos idées. Un Éventail de Services Que ce soit dans le cinéma, l’originalité, la captation, la réalisation, la production, la créativité, l’esthétique, l’expertise, les professionnels de l’audiovisuel, l’équipe de création, le scénario, la mise en scène, le recrutement de comédiens, le travail minutieux, la qualité visuelle 4K,

  4. O'BAHAMAS LYON

    France

    STUDIO O’BAHAMAS LYON Studio de post-production audionumérique SOUND DESIGN - ADAPTATION - ENREGISTREMENT VOIX - MIXAGE - BRUITAGE - ILLUSTRATION SONORE TV, Radio, Signatures sonores, films, documentaire, court métrage, serious game, animation, doublage, créations de musiques, design sonore, bruitages, casting, direction de comédiens, voix off, réalisation, enregistrement, mixage, le tout, au rythme d’un service sur mesure ! Quels que soient son ambition et ses impératifs budgétaires. Mettre à votre disposition un interlocuteur coordonnant tous les intervenants. Être réactifs et efficaces. Vous rassurer dans vos réalisations et assurer en production. Avoir le juste conseil artistique… Et tenir le bon prix et le bon délai. C’est avec cette volonté de proximité et d’investissement personnalisé que nous vous proposons d’être, à Lyon, vos « make it sounders ».

  5. JUNGLE DOCS PRODUCTIONS

    France

    L'entreprise JUNGLE DOCS PRODUCTIONS, qui travaille dans le secteur Audio-visuel - production et distribution. Elle est également présente dans les secteurs Films - production, documentaire, et Films - production. Elle est basée à Muret, France.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  2. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

    Tous les produits pour "documentaire"
  3. INFOSCRIBE SAS

    France

    Infoscribe intervient dans tous les domaines d'externalisation back-office et BPO (Numérisation, indexation, OCR, saisie et traitement de données...). Nous pouvons également mettre à disposition nos opérateurs spécialisés pour vous aider dans vos projets d’externalisation et couvrir divers domaines de compétences : labellisation et assistance au Deep-learning, modération de sites, détourage d’images à la plume sous Photoshop. La gestion des projets est assurée à partir de son atelier à Joinville -le-Pont (94), nos clients disposent en permanence d'interlocuteurs techniques et commerciaux capables d'analyser leurs besoins, de les conseiller et de répondre à toutes leurs demandes. L'unité de production, comporte plus de 700 personnes, ce qui lui permet de traiter des projets importants à un coût très compétitif. Nos clients sont très satisfaits de nos services et nous font confiance pour leurs projets. Pourquoi pas vous ?

  4. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  5. IBIQUITY BY IBITEK

    France

    Le groupe d'IBITEK a été créé en 2007 par la volonté de vingt associés Franco-marocains ayant une longue expérience dans l'industrie internationale. Nos implantations en Europe et en Afrique nous permettent de maintenir une proximité et une agilité avec nos clients. NOS ENGAGEMENTS Tournée vers l’Industrie 4.0, nous nous engageons dans un processus d’innovation perpétuelle dans la conception de nos solutions. Nos solutions sont développées à partir des usages réels de chaque métier présent dans l’Usine pour apporter une réelle valeur aux équipes. NOTRE MODÈLE Nous avons tissé un réseau d’entreprises qui nous permet de déployer des moyens locaux dans les zones à forte croissance d’Europe et d’Afrique. Ce modèle d’activité nous octroie une forte capacité d’adaptation et d’opérationnalité qui est un véritable élément différenciant lors de grands appels à projet. NOS AFFAIRES Nos activités s’articulent autour l'électricité basse/moyenne tension et l’automatisme de processus continus. Notre expertise métier nous a permis de concevoir des solutions d’aide décisionnelle Ces solutions, sous l’égide de l’Industrie 4.0, permettent de viser l’excellence de productivité et se décline sous différentes applications (Pilotage de la production, gestion autonome des pesées, pilotage des flux camions sur site, télémaintenance, gestion documentaire). En conclusion, IBITEK Group peut vous accompagner et réaliser différents types de projet puisque notre compétence est globale.

  1. STAR PARIS

    France

    STAR Group (siège à Ramsen en Suisse) est spécialisé dans la documentation multilingue depuis 1984 et couvre l’intégralité du cycle de vie de l’information des entreprises. STAR Group est à la fois prestataire de services (traduction, interprétation, rédaction technique, PAO, conseil en gestion d’information) et de solutions maison (outil de traduction assistée par ordinateur, outil de traduction automatique, workflow automatisé, aide à la rédaction, terminologie en ligne, gestion automatisée d’informations). STAR Paris est la filiale française de STAR Group depuis 1999. Le groupe est composé de plus de 50 filiales présentes dans plus de 30 pays avec près de 950 salariés. Il a enregistré un chiffre d’affaire de près de 115 M€ en 2019. STAR Group est l’un des 9 principaux acteurs du domaine de la traduction et de la localisation au monde. Il est leader international dans le secteur industriel et N°1 dans le secteur automobile. STAR Group – Your single-source partner for corporate product communication

  2. CONTENTSIDE

    France

    ContentSide est une société IT focalisée sur la gestion documentaire, l'informatique éditoriale, la Gestion Electronique de Documents (GED), le Digital Asset Management (DAM). Nos prestations : * Audit - Conseil - Benchmark - Formation * Product Owner - Gestion de projet - AMOA * UX Design - Ergonomie * Architecture de vos Systèmes d'Information * Développement personnalisé : Back-Office, Web * Intégration de technologie : MarkLogic, Antidot, Jalios, MongoDB, Angular, Oxygen, ... Quelques-unes de nos références : L'Assemblée Nationale, Public Sénat, Le Monde, Bayard, 20 Minutes, l'AFNOR, Le Groupe La Poste, Matis, LexisNexis France, Editions Francis Lefebvre, Terre Vivante, Mister Auto, ... Nos récompenses : * Le label Inop's Certified Partner : après une sélection rigoureuse, nous avons obtenu ce label d'excellence délivré par le premier acteur de prestations intellectuelles IT Inop's. * Le label Expert en Gestion documentaire délivré par l'organisme indépendant ScoreFact après l'audit de nos clients en 2017 puis renouvelé en 2018. * Le label Happy@work après l'audit de nos collaborateurs par la société indépendante ChoosemyCompany. * Le label French Tech. Nous avons des agences sur Paris et sur Lyon et nous intervenons sur toute la France et à l'étranger.

  1. EFALIA

    France

    L'équipe d'EFALIA édite et distribue un logiciel de gestion électronique de documents (GED) à destination des entreprises souhaitent dématérialiser les processus de traitement des documents d'entreprise dans une logique d'amélioration de productivité et de qualité de partage des informations. Grâce au logiciel de GED MULTIGEST vous pourrez numériser, classer, gérer et archiver vos courriers, dossiers clients, bons de livraisons, fiches de paies... de manière automatique et efficace et utiliser notre workflow documentaire pour détermine vos circuits de validations. Des modules complémentaires à la GED sont disponibles comme la LAD ( Lecture Automatique de Documents), le portail de diffusion, l'export portable... N'hésitez pas à consulter notre site web pour en savoir un plus sur les gains de productivité générés par notre GED en fonction de votre activité.

  2. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  3. NEODOC

    France

    NEODOC spécialisé en ingénierie documentaire est l'éditeur français du logiciel Calenco pour la production automatisée de documents. NeoDoc met en oeuvre dans les PME des applications de rédaction collaborative, d'automatisation et de publication dynamique de documents jusque-là réservées aux grands groupes. La rédaction collaborative, la modularisation et la mise en page automatisée permettent la mise à jour de dizaines de documents en quelques clics (nouveau logo, schéma, section, tableau, consigne…).

  4. ESUS GROUPE C'PRO

    France

    Esus, groupe C’PRO est une entreprise spécialisée dans la gestion, la dématérialisation et l’impression des documents. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine, elle a réuni près de 160 collaborateurs qualifiés pour offrir des solutions sur mesure à ses clients. Pour être proche de sa clientèle, elle dispose de 8 agences implantées dans trois régions à savoir Île-de-France, Centre-Val de Loire et Bourgogne.Que ce soit pour les factures, les contrats, les notes de frais ou autres documents, la gestion documentaire est un enjeu capital pour les entreprises. Esus, groupe C’PRO s’occupe de la dématérialisation des documents en vous accompagnant dans plusieurs tâches comme la numérisation, l’archivage, l’indexation, mais pas seulement. Les services offerts vous permettent aussi de vite retrouver vos documents, de les partager et de les éditer facilement. Elle met aussi à votre disposition des produits de qualité comme l’imprimante Lexmark.Pour satisfaire davantage sa clientèle, Esus, groupe C’PRO propose près d’une trentaine de logiciels et de solutions métiers performants. Les solutions de gestion documentaire Zeendoc (courrier, immobilier, Ressources humaines…) et Docuware en sont des exemples. De même, elle vous présente des solutions rapides, sécurisées et écologiques comme la signature électronique pour vous faciliter la vie au quotidien en entreprise. Par Ailleurs, avec sa solution Zeenfournisseur, le contrôle et la gestion de vos dossiers fournisseurs deviennent trè

  5. E2I INGÉNIERIE DOCUMENTAIRE

    France

    E2I est un spécialiste reconnu des systèmes d'information, de l'ingénierie documentaire et de l'archivage des documents physiques et numériques. Nous proposons à nos clients des solutions sur-mesure leur permettant de se recentrer sur leur activité en sous-traitant totalement leurs archives.

  6. L'ATELIER DU PATRIMOINE

    France

    L’ATELIER DU PATRIMOINE est une société spécialisée dans la restauration, la reliure et la mise en valeur des supports documentaires s’adressant principalement aux conservateurs. L’ATELIER DU PATRIMOINE vous propose également la reproduction de documents historiques en fac-similé.

  7. TESSI TGD

    France

    L'entreprise TESSI TGD, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Systèmes d'information, conseil. Elle est également présente dans les secteurs Gestion documentaire intégrée, et Gestion documentaire intégrée. Elle est basée à Nantes, France.

  8. LAGARDERE THEMATIQUES

    France

    L'entreprise LAGARDERE THEMATIQUES, qui travaille dans le secteur Gestion documentaire intégrée. Elle est basée à Paris, France.

  1. JUST-CORPS-PRODUCTION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2019, JUST-CORPS-PRODUCTION est spécialisée dans la production et dans la réalisation de contenus audiovisuels. La société est à votre service pour tous vos besoins. Nous sommes une société de production exécutive et institutionnelle au service de la communication audiovisuelle des entreprises et des artistes. C'est une entreprise à taille humaine et nous sommes à la disposition des artistes, des entreprises et tous ceux qui souhaitent réaliser un projet audiovisuel professionnel. Notre équipe d'experts est toujours prête pour vous aider, pour vous accompagner et vous apporter le résultat dont vous avez besoin. Qu'allez-vous obtenir ? - La garantie de Just-Corps-Production pour booster votre entreprise et votre carrière ! - Un gain de temps énorme pour vous - Un accompagnement personnalisé - La redynamisation et diversification de votre clientèle - Des vidéos de haute qualité pour améliorer votre image Nous faisons des créations sur-mesure : publicité, documentaire, clip, film... ; un accompagnement en communication après publication de votre projet, des créations sonores et enregistrement ; identité visuelle, conception de logos, affiches, flyers, retouche photos. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. MILITZER ET MÜNCH FRANCE

    France

    40 ans d'expertise en transport international, fret, dédouanement. Un réseau d'implantions mondial Militzer et Münch France est le leader du transport avec le Maghreb et expert en transport de marchandises avec l'Europe de l'Est, l'Iran, le Moyen Orient, l'Asie centrale et le Caucase. Avec plus de 200 implantations M&M dans près de 30 pays Militzer & Münch est le meilleur des spécialistes en transport et douane. Profitez de notre réseau solide : (Maroc, Algérie, Tunisie, Pologne, Roumanie, Bulgarie, Turquie, Iran.) pour organiser transport et affrètement. M&M possède 10 agences en France pour le transport de marchandises, la logistique, le dédouanement et les formalités documentaires. Des solutions pour l'ensemble de vos transports M&M France propose de nombreuses solutions de transport en toute sécurité à l'international : fret aérien, transport maritime, route, train et dédouanement. M et M est le spécialiste du groupage route avec départs réguliers vers de nombreuses destinations. Au delà du transport, nous sommes aussi représentants en douane ce qui nous permet d'intervenir à chaque étape sans rupture du chaîne. LCL, FCL, pré-acheminement, tracking, GOH, logistique, ... en tant qu'experts en transport, nous avons la solution pour chaque besoin en transport de marchandises. Découvrez l'ensemble de nos solutions de transport pour chacun de vos besoins (maritime, aérien, routier, ferroviaire, affrètement, logistique, douane, ...) sur notre site web M&M France.

  3. CAVIAGRO SAS

    France

    Nous sommes spécialisés dans l'exportation de porc, boeuf, volaille congelés depuis 1996. Nos relations étroites avec les usines permettent le sourcing efficace et fiable. Nous garantissons la suivi de la qualité et la coordination logistique et documentaire. Nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle activité : l'élevage et la distribution d'escargots Helix Aspersa Muller et Maxima. Nous avons noué des partenariats solides avec des fermes en Ukraine, où nos escargots sont élevés avec le plus grand soin. Chaque année, nous augmentons notre production pour répondre à la demande croissante. De plus, nous recherchons activement de nouveaux partenaires au sein de l'Union Européenne pour étendre notre réseau. Nos escargots Muller, pesant en moyenne entre 8 et 10 grammes, sont préparés avec une attention particulière. Après avoir été lavés, séchés et hibernés à une température contrôlée de +3 à +5°C, ils sont prêts pour la distribution. Nous offrons des filets de 5 kg, emballés dans des boîtes en plastique de 10 ou 20 kg, adaptés aux besoins de nos clients. Nous avons également l'offre de Maxima. N'hésitez pas de prendre contact avec nous pour tous les détails.

  4. BCO

    France

    1. INTERPRÉTATION SIMULTANÉE SUR TEAMS 2. SOUS-TITRAGES TRADUITS EN TEMPS RÉEL 3. TCHAT AVEC TRADUCTION INSTANTANÉE 4. TRADUCTION DOCUMENTAIRE ISO 17100 BCO Conférences, traduction, interprétation de conférence, location matériel traduction simultanée & Compte Rendu Depuis plus de 20 ans, BCO Conférences est votre partenaire pour vos événements multilingues. Nous intervenons dans tous les domaines de l’interprétation de conférences ou de réunions publiques ou privées, en simultanée (en cabine ou chuchotage), en consécutive ou en liaison. Nous réalisons aussi toutes vos traductions écrites qu'elles soient techniques, industrielles, financières, juridiques, marketing, médicales, ou encore vos sujets multimédia et sites Internet. Nos meilleurs rédacteurs ponctuent également vos cycles de réunions par l'intermédiaire de leurs comptes rendus spécifiques.

  5. ALTERETHIC

    France

    Le cabinet alterethic accompagne les entreprises PME/ PMI, les groupes & filiales et les OBSL. Nos équipes pluridisciplinaires assurent la comptabilité selon les normes internationales des groupes ou holding permettant la détention de droits sociaux dans diverses sociétés et organisant le patrimoine entre entreprises dédiées à la gestion d’activités, de biens, immobiliers ou autres (brevet, portefeuille de titres…). La remontée d’informations fiables et contrôlées est un facteur déterminant. alterethic accompagne les opérations de fusion-acquisition et assure les investigations préalables (audit), certifie les comptes et mène également des missions contractuelles (commissariat à la transformation ou aux apports). Leur expérience des groupes internationaux permet aux Experts-comptables et aux Commissaires aux comptes d'alterethic de suivre les entreprises étrangères s’implantant en France ou souhaitant sortir de leur frontière : - Nursing. - Payroll. - Reporting. - Fiscalité internationale. - Prix de transfert. - Recommandations opérationnelles. - Établissement des comptes consolidés. - Accompagnement dans le développement de nouvelles filiales. - Assistance à la recherche de partenaires dans un pays étranger. - Assistance à la mise en place d’un réseau commercial export. - Assistance à la mise en place d’une activité export ( liasse documentaire, assurances, crédoc, …). Le cabinet alterethic est Membre du Groupe SFC, Audit Expertise-Comptable et Conseil.

  6. LNSE

    France

    Spécialisée dans la gestion documentaire depuis 2000. LNSE est une entreprise familiale avec un savoir-faire et une expérience unique sur les sujets de : - Numérisation de documents tous formats (documents administratifs, comptables, plans, microformes, registres, ...) - Archivage externalisé garanti de documents physiques. - Gestion de courriers entrants et sortants d'entreprise. Nous intervenons sur toute la France et EU. Nous prenons soin de vos documents, pour que vous puissiez prendre soin de votre entreprise.

  7. MANUEL HUYNH

    France

    Photographe et réalisateur, je maitrise toutes les techniques d'éclairage et de prise de vues ce qui me permet de me concentrer sur l'aspect créatif de mon travail. Que ce soit en photographie de studio ou de reportage, dans la réalisation de films d'entreprise, institutionnels ou de documentaires, depuis plus de 25 ans ma passion de l'image me pousse à aller toujours plus loin. Capturer les moments tels qu'ils se présentent, naturellement et discrètement, en y insufflant ma propre vision.Une image ou une vidéo se doit de traduire la personnalité de son auteur car c'est ce qui la rendra différente des autres. Aujourd’hui l’image est au cœur d’une communication efficace. Pour valoriser votre projet, votre entreprise ou vos équipes, vous avez besoin de photos et de vidéos qui ne se contentent pas de servir votre stratégie de communication mais lui apportent une forte valeur ajoutée. Si une image vaut cent mots, que dire de 25 images/secondes ? De nos jours la vidéo règne en maitre. En 2019 elle représentera près de 80% du trafic internet global. la vidéo est LE média incontournable pour communiquer efficacement. Non seulement elle favorise la compréhension du message délivré mais elle permet aussi d'instaurer des liens forts entre une marque et ses clients. Et vous ? Avez-vous intégré la vidéo dans votre stratégie de marketing ? C’est peut-être le moment !

  8. COBUY SOLUTIONS

    France

    Nous proposons depuis 2010, notre support aux entreprises concernées par des achats industriels, autour de deux activités: Le service COBuy HR qui assure la mise à disposition de profils achats expérimentés pour vous accompagner ponctuellement dans vos opérations quotidiennes telles que: - chiffrages projets, - supports approvisionnements, - sourcing achats techniques, - négociations de portefeuilles avec obligations de résultats Le service COBuy IS qui propose le développement d'applications personnalisées de gestion des relations fournisseurs, SRM, permettant entre autres de gérer de manière centralisée et partagée: - les chiffrages de dossiers, - les consultations fournisseurs et analyses des offres, - les démarches d'assurance qualité fournisseurs, - les contrats et tarifs, - les revues documentaires, le tout en se connectant si nécessaire à vos autres applications GED, CRM, ERP. Nous comptons parmi nos références principalement des PMI et ETI issus de secteurs divers tels que: - Agro-alimentaire et Nutrition Animale, - Aéronautique et Spatial, - Automobile, - Construction, - Défense, - Energies, - Equipements et Machines Industriels, - Ferroviaire, - Etudes et Ingénierie, - Intégration Industrielle, - Industrie chimique, - Maintenance Industrielle, - Naval, - Pétrole & Gaz - Pharmacie et Médical - Sous-traitance Industrielle

  9. ESTELLE HUBERT VOIX OFF FEMME

    France

    Voix Off Femme : Sublimez Votre Contenu Audio En tant que voix off féminine professionnelle, je sublime vos publicités, films institutionnels, e-learning, podcasts. Capturez l'attention de votre audience, améliorez la qualité de votre contenu audio pour un rendu mémorable. Mon expérience couvre une variété de domaines, des publicités de haut niveau aux podcasts informatifs, en passant par les documentaires captivants et les films d'entreprise inspirants. Chaque projet requiert une approche unique et une interprétation qui correspond à l'atmosphère et au message du contenu. Grâce à mon expérience, je peux apporter cette adaptabilité à vos projets audio. Que vous ayez besoin d'une voix douce et apaisante pour une publicité sur le bien-être, d'une voix informatrice pour un module e-learning, ou d'une voix captivante pour un film institutionnel, je m'adapte pour répondre à vos besoins spécifiques. Ma priorité est de donner vie à votre message et de créer une connexion réelle avec votre public. Je travaille en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos attentes et donner à votre contenu audio la voix qu'il mérite. N'attendez plus pour donner une nouvelle dimension à votre contenu audio. En tant que voix off féminine professionnelle, je suis prête à vous aider à captiver votre audience et à faire passer votre message de manière claire et efficace. Laissez-moi vous aider à donner vie à votre contenu audio, pour un rendu véritablement mémorable.

  10. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit