• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • installations de standards telephoniques

Résultats pour

Installations de standards telephoniques - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. PHONATYS BUSINESS

    France

    Verified by europages badge
  2. WWW.MARCHANDISE-PRO.COM

    France

    Votre boutique en ligne http: //marchandise-pro.com est spécialisée dans la vente et l'installation de : Dibond, inox, plaque aluminium composite, portails alu et portillons en aluminium sur mesure et standard. Des accessoires de ventilations. Nous vendons également des crédences et fond de hottes, gaine galvanisée, des portails, panneau de douche, Food truck, des poutres en acier ipn, heb, hea, upu etc. Nous vous proposons également des bungalows de chantier en construction modulaire, base-vis. Nos bungalows de chantier algeco d'occasion ou neuf, hangar kit, charpente métallique, peuvent être livrés partout en France. Tous les matériels de restauration cuisinent professionnelle CHR, hotte inox, tourelle d'extraction restaurant, sandwicherie, salèrent, meuble à pizza, four Tous les matériels de ventilation Tourelle extraction désenfumage réseaux distribution d'air aéraulique. Nous contacter pour plus d'information, sur le site directement ou sois par mail ou par téléphone.

  3. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.