• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • incinérateurs

Résultats pour

Incinérateurs - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. ENDRESS+HAUSER

    France

    Endress+Hauser est un fournisseur global dans les techniques de mesure et d’automatisation, avec une large gamme de produits pour la détection et la mesure de niveau, de débit, de pression, de température, les analyses physico-chimiques, les enregistreurs, la communication numérique et des prestations de service complètes. Notre compétence s’étend dans tous les domaines industriels : chimie, pétrochimie, pharmacie, production d'énergie, agroalimentaire, matières premières, traitement de l’eau et de déchets, pétrole et gaz, papier/cellulose, ainsi qu'à la construction navale.

  2. ETABLISSEMENTS L.LAIR

    France

    L.LAIR, 1er fabricant français de brûleurs à veine d’air, est spécialisé dans les brûleurs à gaz industriels, les panoplies gaz, la régulation et la sécurité du gaz, le contrôle de flamme, les équipements pour le chauffage de l’air dans l’industrie. De l’Automobile à l’Aéronautique, de l’Agroalimentaire au retraitement des déchets, L.LAIR répond à tous les besoins des industriels utilisant des systèmes de chauffage de l’air au moyen du gaz en France et à l’étranger : de la conception à la mise au point jusqu’au SAV, formation et composants séparés. Les différentes fabrications de L.LAIR s’étendent sur les domaines industriels de conditionnement d’air, cuissons, étuves, fours, bains, incinérateurs, ventilations tempérées, traitements thermiques, traitements d’air, séchoirs agro-alimentaires pour grains, feuilles, fruits, poudres, sables, verres, ... L.LAIR, certifié SIEMENS SOLUTION PARTNER, peut élaborer des solutions optimales pour les applications industrielles de combustion.

  3. ITD SARL

    France

    ITD distribue depuis plus de 20 ans les broyeurs de cuisine. Bénéfiques à la fois à la société et à l’environnement, ils réduisent et recyclent les déchets de cuisine. Les broyeurs Commodore pulvérisent les déchets organiques en fines particules qui sont ensuite éliminées avec les eaux usées. Le fait de pulvériser les déchets dégage de l’eau de ceux-ci. Or, l’eau contenue dans les déchets organiques en représente environ 80%; les broyeurs permettent donc de véritablement réduire le volume de déchets alimentaires dont se débarrasse chaque foyer. Les particules de déchets qui résultent du broyage sont facilement gérées par l’action biologique de la station d’épuration ou de la fosse septique.Ils économisent l’argent de l’Etat et des contribuables. L’accumulation des sacs poubelles au coin de la rue est une méthode coûteuse et inefficace qui contribue aux problèmes actuels de pollution provoqués par les camions, les usines d’incinération, et les bateaux de transport de marchandises.