• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de bases de données

Résultats pour

Gestion de bases de données - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. FE SAS COMPONENTS

    France

    Fondée en 2020, FE COMPONENTS est distributeur et importateur de composants électroniques, électriques et électromécaniques. Nous sommes présents en Europe, en Asie et aux Etats-Unis à travers notre réseau de partenaires locaux avec lesquels nous assurons le suivi et la distribution de vos produits. FE Components peut être en mesure de vous fournir 99 % de vos approvisionnements pour réduire vos coûts et centraliser vos achats auprès d’un seul fournisseur. Nous nous réjouissons d'être votre interlocuteur privilégié et répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nos métiers : - DISTRIBUTION / IMPORTATIONS : Avec plus de 450 marques de fabricants dans le monde respectant les normes ISO, nous vous garantissons une traçabilité optimale. - CENTRALE D’ACHATS : FE Components met à votre disposition un service dédié pour vous accompagner dans la gestion de votre chaine d’approvisionnement et dans la négociation de vos marchés. En utilisant notre service de centrale d’achats, vous économisez sur les coûts de gestions logistiques tout en vous permettant de gérer la gestion de votre panel fournisseur. - SOURCING : Avec une base de données de plus de 5000 fournisseurs dans le monde, nous pouvons couvrir près de 99 % de vos besoins, qu'il s'agisse de la recherche de stocks, de produits obsolètes ou sous allocations et une assistance technique pour choisir vos cross références. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. NAPA INTERNATIONAL FRANCE

    France

    NAPA International France distribue plusieurs marques d’automatismes industriels : · Weintek : IHM, API, Entrées/Sorties, passerelles IIoT pour l’Industrie 4.0, machines, équipementiers, fabricants de l'équipement d'origine (OEM) · Control Technology Inc (CTI) : PAC, PLC pour le process · Automation Direct/Koyo : HMI, API pour automatisation de machines Les solutions IHM Weintek proposent différentes tailles d’écrans tactiles et communiquent avec la plupart des marques du marché (plus de 300 protocoles). La plus innovante, la série cMT permet de : · Déployer une architecture client-serveur puissante incluant panel PCs, tablettes et smartphones Android, sans système de supervision complexe · Embarquer un API logiciel (soft PLC) CODESYS ( IEC 61131-3 ) pour gérer vos E/S sans automate programmable externe · Synchroniser alarmes, données historiques et recettes sur une base de données SQL externe · Embarquer une passerelle IIoT (Modbus TCP, OPC UA et MQTT) pour envoyer vos données sur le Cloud Les panels tactiles Weintek se configurent avec un outil gratuit EasyBuilder Pro. Accès distant via VPN sécurisé avec EasyAccess 2.0. Nos produits utilisés sur des machines se retrouvent dans toutes industries (chimie, pharmacie, agroalimentaire, pétrole, gaz, gestion de l’eau, des déchets) ainsi qu'en GTB (piscine, patinoire…). Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie, nos ingénieurs assurent conseil, support, formation et migration sur nos produits.

  3. ALMA - SIÈGE - INFORMATIQUE COOPÉRATIVE

    France

    ALMA est une société spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. ALMA couvre plusieurs métiers dans l'informatique de la conception, développement à l'intégration de solutions: audit et conseil, maîtrise d'ouvrage, développement CFAO, robotique, optimisation, technologies web, bases de données, édition de logiciels, intégration de solutions logicielles applicatives CAO, CFAO, GED, gestion des processus, qualité, santé, intégration de solutions d'infrastructure informatique entre autres activités.

  4. CELGE

    France

    Comparez les logiciels de gestion par affaire avec Celge.fr Le choix d’un logiciel de gestion par affaire ne se fait pas au hasard. Le logiciel choisi doit en effet pouvoir s’adapter facilement à votre façon de gérer les projets. Autrement dît, vous n’allez pas changer votre approche pour gérer les affaires. L’outil que vous allez acquérir vous permettra seulement d’automatiser les différents procédés y afférents et par là même assurer un suivi efficace pour chaque détail. Celge.fr vous prête main forte dans votre recherche d’un logiciel de gestion par affaire à même de vous aider à développer efficacement votre société. Pour se faire, nous mettons à votre disposition un comparatif de logiciels de gestion par affaire par le biais de notre comparateur, puissant moteur de recherche. Vous serez amené à répondre à quelques questions nous permettant de cerner vos attentes. Notre outil de comparaison de logiciels intègre en effet une base de données de logiciels phares du marché. Les questions que nous vous posons nous permettent d’affiner les recherches et ainsi vous proposer les résultats les plus pertinents. Une fois que vous ayez répondu à toutes les questions, vous obtenez une liste de logiciels de gestion par affaire proche de ce que vous désirez réellement.

  5. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.