• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion administrative

Résultats pour

Gestion administrative - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. LOCACLIM FRANCE : LOCATION CHAUFFAGE

    France

    Professionnel en climatisation, Locaclim France c'est des professionnels du froid pour répondre à tous vos impératifs ponctuels de matériels de climatisation, frigorifique, traitement de l'air pour un louage immédiat mais également pour des locations périodiques de vitrines frigorifiques, de déshumidificateurs mobiles, de climatiseurs ou de chauffage. Pour les locations de 6 mois à 5 ans, Locaclim prend en charge stockage, du dépannage rapide d'un équipement défectueux et la maintenance sur les lieux, vous libérant des contraintes de maintenance et de la gestion administrative en même temps de vous garantir d'avoir en toute occasion du matériel en bon état de marche. A part des climatiseurs, Locaclim loue divers modèles de chauffage destinés aux habitation ou lieux professionnels comme des chauffages électriques, au fioul, à tubes halogènes et aussi des parasols chauffant au gaz mai aussi des systèmes de ventilation portables hélicoïdes et monoblocs.

  2. SAS WOODSTONE GESTION

    France

    WOODSTONE GESTION Administrateur de Biens , Expert en Gestion Locative Vente de biens , Location de vente ( A à Z) Gestion Location : Cofiance, Sécurité et Proximité avec nos prospects. Notaire etc Faites-nous confiance !

  3. A2S&CO

    France

    Société de conseil en informatique de Services IT et Solutions sur IP sur Paris et en Ile de France. A2S&Co vous accompagne pour optimiser votre parc informatique grâce à nos solutions en bureautique, informatique, télécommunication et vidéo surveillance. - Audit et conseil informatiques - Conseil en systèmes informatiques - Bureautique - Télécommunications - Vidéosurveillance et control d'accès. Nous nous positionnons comme votre consultant en système d'information, consultant en informatique et votre partenaire et interlocuteur unique concernant votre système d’information. La mise en œuvre d’une stratégie digitale constitue désormais un enjeu majeur de la performance et de l’innovation des entreprises. Nous accompagnons nos clients afin d’obtenir un retour sur investissement optimal en matière de productivité et de performance. SERVICES IT : De l'architecture de votre SI à l'infogérance de vos outils, nous assurons la gestion à 360° de vos solutions. SOLUTIONS SUR IP : Nos équipes assurent le pilotage et le suivi opérationnel de votre équipement télécom, postes de travail, bureautique et VDI NOS Avantages : - Des solutions de financements sur mesure adaptées à votre activité et à la taille de votre entreprise - Audits techniques et budgétaires effectués gratuitement dans vos locaux et réalisés par l'un de nos consultant - Un interlocuteur dédié, vous accompagnant dans la durée et la réalisation de tous vos projets IT

  4. IKATI GROUP SAS

    France

    De la création de vos plus beaux sites internet, nous faisons de votre image d'entreprise une qualité et de nouveaux défis. Confiez nous vos projets, nous sommes là pour vous aidez.

  5. LM COURTAGE UP

    France

    Notre mission, vous rendre l’assurance plus facile. voilà l’objectif de Courtage’UP Les clients reprochent souvent à leur assureur d’être compliqué, administratif, insensible à leurs attentes. Nous avons recherché des solutions simples, qui répondent à vos besoins. Courtage’UP a la vocation de distribuer des contrats d’assurance à destination des particuliers et professionnels et de gérer à distance ces mêmes contrats. Notre mission vous trouver une offre adaptée à votre situation et une gestion simple de votre contrat. C’est aussi faire le plein d’avantages originaux et sécurisants. Le courtier est le mandataire de son client. C’est à dire de l’assuré pour qui il recherche, en toute indépendance, à chaque fois ou au cas par cas, la société d’assurances qui garantira le clients au mieux de ses intérêts. Le courtier a la qualité juridique de commerçant (l’agent général celle de profession libérale). En principe, il demeure le mieux placé pour trouver les meilleures garanties au meilleur prix. Pour une démarche assurantiel responsable, Courtage’UP reverse une partie de ces bénéfices a des actions sociales et solidaires.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  2. COMPUTER SERVICES 77

    France

    Société de services et de maintenance informatiques et bureautiques créée en 2003 et constituée de professionnels de 30 ans d’expérience, COMPUTER SERVICES 77 s’est entourée de spécialistes compétents dans les différents domaines autour du numérique : Constructeurs de matériels informatiques, éditeurs de logiciels, spécialistes des infrastructures réseaux et télécom, du secteur graphique, de la gestion et de la sécurité réseau. Société à taille humaine, nous adaptons nos forces commerciales et techniques aux besoins de nos clients, et leur apportons conseils et services, qu’ils soient du secteur public ou du secteur privé ; qu’ils soient grands-compte, administrations et collectivités locales, PME/PMI, associations ou encore TPE.

  3. AZLOC

    France

    La gamme de logiciels AZLoc avec son interface conviviale et agréable est conçue pour la location de voitures et la gestion de parcs automobiles. Elle vous permet de gérer, de contrôler et d'administrer efficacement tous les aspects de votre activité. Vous visualisez en un instant votre parc grâce à son planning graphique, et retrouvez automatiquement les responsables des contraventions. En quelques minutes, vous êtes capable d'enregistrer un client et de saisir sa réservation. Existe en trois versions: AZLoc Basic - La gestion à petit prix AZLoc Pro - Gérer votre activité comme un Pro AZLoc Premium - Gérer l'ensemble de votre activité Permet la gestion: Clients|Véhicules|Disponibilités|Cotations|Réservations| Contrats|Inspections|Factures|Planning Graphique|Sinistres|Analyses|Contraventions| Entretien||Facturation divrerses|Articles|Véhicules| Export en comptabilité|