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Fournisseurs de machines textile - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. KURZ FRANCE

    France

    KURZ est un fournisseur mondial dans le domaine de la technologie du marquage à chaud. Les films pour marquage à chaud de KURZ se trouvent partout, des emballages aux cartes de vœux en passant par les appareils électroniques et électroménagers, les produits cosmétiques, les textiles, les meubles, les pièces automobiles et bien d'autres encore. Les technologies de mise en œuvre les plus modernes, les films magnétiques et les hologrammes de KURZ assurent une protection efficace et attrayante des marques et des produits. KURZ propose également des outillages de marquage, des machines, une confection de films optimisée et une logistique de proximité.

  2. SOMATEC

    France

    Somatec est une entreprise de traitement de surface et développe une clientèle industrielle, de l’artisan à la multinationale. Depuis 2002, nous avons étoffé la gamme avec l’arrivée de nouveaux fournisseurs permettant une offre complète dans le traitement de surface.Ventilation dépoussiérage. Aspiration industrielle. Somatec poursuit également son développement en réalisant des installations de plus en plus importantes : installations automatiques, machines bi-composants électroniques & circulating, aspiration centralisée. …

  3. LECTRA SA

    France

    Créée en 1973 LECTRA est le numéro un mondial des solutions technologiques intégrées : logiciels, équipements de CFAO et services associés dédiés aux entreprises qui utilisent des tissus, du cuir, des textiles techniques et des matériaux composites dans la fabrication de leurs produits (mode et habillement, maroquinerie et bagage, chaussure, ameublement, automobile, aéronautique et industrie nautique). LECTRA a développé dans plus de 100 pays des relations privilégiées avec des clients prestigieux. Ses solutions métiers spécifiques à chaque industrie permettent d’automatiser et d’optimiser la création, le développement des produits et leur production. Dans la mode et l’habillement, elles sont intégrées dans une offre sans équivalent pour la gestion des collections, facilitant la collaboration et valorisant le capital créatif des marques.