• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • accompagnement humain

Résultats pour

Accompagnement humain - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. IPCONNECT

    France

    Ipconnect, créateur et distributeur de téléphonie VoIP. Nous sommes experts en téléphonie pour entreprise. Fournisseur de produits et de services, nous vous proposons : téléphones fixes sip, dect, bornes, ipbx, logiciels CTI, softphones, systèmes de visioconférence, switches, portiers sip, système d'audioconférence, ipbx hébergés ou virtualisés, offre opérateur... Soucieux de l'humain, nous nous efforçons de répondre justement à votre demande sans pousser à la consommation. Nous accompagnons nos partenaires de l’avant vente à l'après-vente : audit, formation, pré installation, service support gratuit... Le but étant d'entretenir une relation de confiance et de qualité avec nos partenaires. Editeurs de logiciels, nous nous adaptons à vos demandes pour vous trouver LA solution qui répondra à votre demande. Qualité et confiance sont les maîtres mots de notre entreprise, car nous considérons que fournir un service de qualité est plus rentable sur le long terme que de fournir des services à bas prix.

  2. SOLUTION LR

    France

    Verified by europages badge

    SOLUTION LR, spécialiste français en équipements de travail BtoB, offre des solutions adaptées et personnalisées répondant aux besoins des professionnels même les plus exigeants. Nous proposons une large gamme de produits : - tenues de travail traditionnelles - vêtements de travail - vêtements de sécurité haute visibilité - EPI - chaussures de sécurité… Nous pouvons vous proposer une personnalisation complète de vos vêtements ou uniformes de travail : logo, taille… Notre savoir-faire s’étend à une multitude de secteurs : - industries - construction - logistique - environnent chimique – antistatique - sécurité incendie / sécurité - services d’urgence… - BTP Notre maitrise : - Maitrise des délais - Connaissance et maitrise de la supply chain - Connaissance des normes et exigences - Conseil sur la stratégie et choix en EPI. Nous fournissons des produits qui répondent aux exigences légales et pratiques. Notre équipe vous accompagne à chaque étape de votre projet, depuis la sélection des produits jusqu’à la livraison. Nous sommes plus qu’un prestataire, mais un véritable partenaire. Relation humaine, contact et bonne entente sont notre combinaison gagnante.

  3. APIE

    France

    APIE, Aménagement et Protection de l'Industrie et de l'Environnement, est une société française spécialisée depuis plus de 20 ans dans le domaine de la protection environnementale en milieu professionnel. Nous proposons une gamme large et variée de matériels pour le stockage des liquides polluants et des déchets : bacs de rétention, rayonnages, armoires de sécurité, armoires climatisées, entrepôts de stockage, cuves pour huiles usagées, stations pour distribution de carburant, absorbants …. L'éventail de notre domaine d'intervention s'étend des grands comptes, à l'industrie, aux collectivités, jusqu'à l'entreprise individuelle. Notre structure à taille humaine est adaptée pour vous apporter des conseils personnalisés et répondre de manière réactive à vos besoins. Nos moyens : entrepôt pour le stockage des références standards, logiciels informatiques pour réalisation de croquis accompagnant nos offres, partenariat avec des bureaux d'étude pour toute demande spécifique, une équipe technique et commerciale spécialisée pour vous apporter conseils et étude personnalisée. Notre objectif est de vous aider à mettre en conformité vos stockages de liquides en intérieur et en extérieur, sécuriser la manutention et la manipulation de ces liquides, protéger l’utilisateur et son environnement, transporter vos produits dangereux en toute sécurité et conformément aux réglementations en vigueur, absorber les fuites accidentelles de produits.

  4. WINDO BY SICAM

    France

    La société SICAM est une PME atypique spécialisée depuis plus de 20 ans dans les appareils de chauffage, la climatisation et les pompes à chaleur pour professionnels et particuliers. Un interlocuteur unique et de confiance : Conception des produits à sa marque (WINDO), conseils, vente, installation, maintenance, pièces détachées et SAV... L'entreprise maîtrise toute la chaîne et vous accompagne de A à Z dans vos projets de climatisation et chauffage. Un excellent rapport Qualité/Prix/Services : En supprimant les intermédiaires et prestataires extérieurs, l'entreprise peut ainsi proposer un excellent rapport qualité/prix pour ses produits WINDO. La qualité des produits est assurée par le choix du 1er fabricant mondial de climatisation. Et la taille modeste de l'entreprise en fait un interlocuteur à taille humaine, à l'écoute de vos besoins et réactif. Les services qui font la différence : Grâce à son équipe de techniciens et des stocks importants, l'entreprise est capable de répondre très rapidement aux demandes de produits, d'installation, de maintenance ou de pièces détachées. "Un appel avant midi, et le produit peut partir le jour-même ! " Des gammes variées pour tous les besoins : Climatiseurs Monobloc et Split, climatiseurs à connexion rapide (installable par tous), climatiseurs réversibles, appareils avec ou sans groupe extérieur, pompe à chaleur air/eau, ballon thermodynamique, clim mobile, déshumidificateur, purificateur d'air, pompe à chaleur piscine...

  5. SARL GUIRAUD DISTRIBUTION

    France

    Dans la continuité d’une petite entreprise locale implantée dans le bassin mazamétain depuis plus de 30 ans, la société GUIRAUD DISTRIBUTION a déployé tous ses moyens humains et matériels pour développer l’entre- prise qu’elle est devenue aujourd’hui. Spécialisée dans le boyau naturel, elle a su s’entourer de collaborateurs et de fournisseurs de confiance pour enrichir son savoir-faire et élar- gir une gamme de produits de qualité destinée à répondre aux besoins d’une entreprise de boucherie-charcuterie. Notre mission est d'accompagner le plus grand nombre d’artisans bouchers et charcutiers sur notre secteur géographique dans l’élaboration de leurs produits transformés ainsi que dans leurs achats des produits dont ils se servent au quotidien avec comme priorité la qualité, le service et la facilité pour nos clients. Notre vision est d'accorder une attention particulière à la filière française, nous aimerions distribuer le plus possible de produits fabriqués en France et dans le respect de l’environnement. Le monde de la boucherie charcuterie est en perpétuel changement, nous souhaitons accentuer notre accompagnement dans l’élaboration des produits transformés de nos clients en leur proposant des formations et du contenu digitalisé. Faciliter le passage des commandes est une de nos autres préoccupations et nous serons bientôt en moyens de vous proposer des solutions.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HUMAROBOTICS

    France

    La Société HUMAROBOTICS est une entreprise spécialisée dans la fourniture et l'intégration de robots collaboratifs pour l'industrie. Elle accompagne les petites et grandes entreprises dans leurs projets de robotique collaborative. Basée à Bordeaux, HUMAROBOTICS s’entoure d’un réseau de partenaires intégrateurs agréés sur la France entière pour accompagner les industriels dans leurs projets d’automatisation agile. HUMAROBOTICS a été choisie par RETHINK ROBOTICS, pionnier de la Robotique Collaborative dans le monde, pour assurer la commercialisation exclusive du robot collaboratif SAWYER en France. SAWYER, c´est le nouveau robot collaboratif pensé pour réaliser des tâches qui sont difficiles à automatiser avec des robots industriels traditionnels. Il offre aux industriels, des PME aux grands groupes, l’automatisation haute performance dont ils ont besoin. C’est un bras robotique capable de manœuvrer dans des espaces restreints et travailler dans des cellules de travail conçues pour les humains. Robot doté de fonctionnalités innovantes et intégrées qui lui permet de s’adapter en temps réel à votre processus de production, tout en opérant en toute sécurité à proximité des opérateurs.

  2. EKUMEN

    France

    Pourquoi Ekumen ? Tout a commencé en 1998. Avec un groupe d’amis de la Jeune Chambre Economique de La Réunion, nous décidons de monter un projet fou : intitulé « 2005, La Réunion Ile Bio ». Le projet vise alors à faire avancer cette île remarquable vers l’excellence environnementale. Il recueille un très vif intérêt, et se conclut par une soirée-événement transmise en direct à la Télévision (Radio-France Outre-Mer), avec remise de prix, paillettes…Il a inspiré bien d’autres projets. Aujourd'hui, nous souhaitons faire bénéficier l'ensemble de l'Outre-mer français de la marketplace Ekumen, qui met en relation directe les producteurs et consommateurs : Réunion, Martinique, Guadeloupe, Guyane, Mayotte, St-Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna, Plynésie Française... Des producteurs, pas des robots Avec Ekumen, vous avez un contact direct avec le producteur : c’est lui qui met en vente les produits que vous achetez, sans intermédiaire. Ekumen a pour objectif d’accompagner les producteurs dans leur propre transition vers des produits encore plus qualitatifs, avec des processus de production respectueux de la personne humaine et de l’environnement.

  3. ITKOM

    France

    ITkom commercialise les offres globales d’Orange Business Services dédiées aux professionnels dans les domaines de la téléphonie fixe, mobile, internet, réseau et solutions complexes. S’appuyant sur un véritable savoir faire, ITkom s’entoure des meilleures compétences humaines, afin de pouvoir apporter une réponse tant technique que commerciale auprès de ses clients.Le parcours des dirigeants arbore plusieurs années d’expériences dans les télecoms, et le réseau, mais ce n’est qu’après un parcours professionnel dédié aux entreprises du monde des télécoms et après avoir réalisé des déploiements d’offres complexes qu’ils ont décidé d’entreprendre la création d’ITkom. ITkom développe ses compétences autour de l’accompagnement de ses clients TPE / PME et grand compte, mais aussi dans le déploiement de solutions télécom permettant ainsi à ses clients de se concentrer sur leur cœur de métier.

  4. PAJOT YACHTS SELECTION

    France

    MARC PAJOT : Une légende des océans… Marc PAJOT s’est illustré durant plus de 25 ans dans le monde du yachting international avec un glorieux palmarès : - Cap Hornier à 20 ans - 3 titres de champion du monde - Médaillé olympique - Vainqueur de la route du Rhum en solitaire - Deux fois demi-finaliste de l’America’s Cup… Aujourd’hui, riche de son expérience dans le domaine de la compétition de haut niveau et de 15 ans dans le domaine du brokerage, la Société Marc PAJOT Yachts Selection est spécialisée dans la vente de catamarans, de voiliers et de motor-yachts classiques ou modernes de plus de 20 m. La société Marc PAJOT Yachts Selection vous propose un service personnalisé pour la vente, l’achat et la gestion de votre yacht. Situé sur la Riviera avec ses bureaux de Saint-Tropez, Golfe-Juan et Monaco, l’équipe de Marc PAJOT vous offrira un service de proximité à quelques encablures de vos spots préférés de navigation. Structure à échelle humaine, toujours à votre écoute et extrêmement réactive, la société Marc PAJOT s’appuie sur les meilleurs partenaires aux savoir-faire avérés dans les différentes facettes et métiers de la plaisance et avance avec vous, main dans la main, pour vous accompagner dans vos démarches. La Société Marc PAJOT Yachts Selection sera votre interlocuteur privilégié pour conduire à bon port vos projets. Nos conseils nous engagent … Marc PAJOT, un nom ! « une garantie » !

  5. FSI FRANCE

    France

    FSI France est une société spécialisée dans la représentation commerciale, la gestion de projet et l’assistance technique de constructeurs de machines et d’équipements industriels. Nous distribuons et intégrons des robots et accessoires périphériques, ainsi que des systèmes de manutention et de levage. Notre mission est de vous accompagner dans vos projets en vous aidant à améliorer vos performances et en vous faisant profiter de notre expérience. Depuis 1994, FSI France a cumulé l’expérience nécessaire à la conduite des projets exigeants une expertise technique et organisationnelle. Qu’il s’agisse d’accompagner des entreprises dans la modernisation de leurs outils de production ou d’aider les services de maintenance à améliorer leur efficacité. Qualités humaines et professionnalisme garantissent à nos clients une réponse adaptée à leurs attentes.