• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • developpement d’equipements industriels

Résultats pour

Developpement d’equipements industriels

FranceDijon et Bourgogne
  1. HYDROPROCESS

    France

    HYDROPROCESS est un constructeur français de machines de découpe par jet d'eau (mono ou multi buses, sur produits frais ou surgelés, à l'arrêt ou au défilé) et d'équipements très hautes pressions pour les industriels de l'agroalimentaire et les artisans des métiers de bouches. HYDROPROCESS développe et fabrique ses propres amplificateurs et offre toute une gamme de générateurs standard et des équipements complets de découpe par jet d'eau pour l'agroalimentaire (pâtisseries, produits frais et surgelés). Par exemple, ChefCut, machine de découpe jet d'eau compacte pour pâtissiers, chocolatiers, traiteurs et industriels de l'alimentaire, permet des découpes très précises de produits frais ou surgelés, selon n'importe quelle forme. Les machines de découpe HYDROPROCESS sont également utilisées par les industries manufacturières (caoutchouc, cuir, mousses, matières plastiques, composites, métaux, béton…). HYDROPROCESS propose également des amplificateurs sous forme de composants à intégrer dans des systèmes très haute pression, des équipements de neutralisation d'engins explosifs et de démantèlement ainsi que des équipements et outillages d'hydroformage.

  2. SAMSOUD APPLICATIONS

    France

    La société SAMSOUD APPLICATIONS est basée á La Machine. Elle est spécialisée dans la vente d'aspiration, de filtration, de chauffage polycombustible avec générateurs ou chaudières. Elle est présente dans le marché du bois et dérivés. Elle s'occupe également de la négoce de balayeuses industrielles. Les commandes issues des études réalisées par les intervenants de la Société SAMSOUD Applications se traduisent, en général, par des besoins d’équipements standard répondant à une nomenclature très étendue. En février 2001, SAMSOUD devient, avec un nouvel actionnariat, SAMSOUD APPLICATIONS. Le site historique de fabrication de LA MACHINE se voit épaulé, par un deuxième site de fabrication à INGRANDES, près de Châtellerault, où la direction administrative s’installe. Sa stratégie industrielle est directement orientée vers la recherche, le développement et la fabrication des équipements très divers, destinés à l’amélioration des conditions de travail en traitant l’aspiration, le dépoussiérage, la filtration, le stockage et, dans une certaine mesure, l’élimination des déchets (copeaux, sciures, etc.) par combustion dans des générateurs ou des chaudières.

  3. TRAVAUX PUBLICS ET INDUSTRIELS

    France

    L'entreprise TRAVAUX PUBLICS ET INDUSTRIELS, qui travaille dans le secteur Location d'équipements industriels. Elle est basée à Varennes Vauzelles, France.