• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • orientation client

Résultats pour

Orientation client - Détaillant - France

FranceDétaillant
  1. GROUPE SDBH

    France

    Après avoir sillonné les salons Asiatiques et Européens et travaillé avec les fabricants et distributeurs de tout horizon, nous avons décidé de mettre à profit toutes ces influences rencontrées, toutes ces techniques apprises au fil du temps et au fil des échanges avec des passionnés, créateurs ou fabricants, pour lancer nos propres marques, et développer nos propres collections. Nous sommes entourés de fabricants spécialisés en Suisse notamment pour la collection Swiss Made, puis avons créé deux ateliers en France destinés au marquage des montres et à leur commercialisation. Le Groupe SDBH est aujourd'hui un groupe qualifié dans la création, la fabrication et la distribution de montres pour la revente auprès des détaillants de la Bijouterie et des Grossistes, jusqu'aux Tabacs Presse, et Concepts Store. Nos atouts d'accompagnement client : • Une Force de Vente expérimentée consacrée à l’accompagnement des clients pour l’orientation au cas par cas, des choix de collections les plus adaptées à leur(s) point(s) de vente. • Un Service Commercial sédentaire dédié, en charge du suivi de la préparation de commandes et des livraisons. • Un Service Marketing pour la création de l’environnement de vente de chaque marque, la présentation des modèles pour une mise en avant adaptée et accrocheuse sur le point de vente. Notre organisation permet une réactivité optimale de nos équipes pour apporter les réponses à vos questions et besoins les plus variés de la montre au bijou.

  2. SERENIART

    France

    Notre boutique s' efforce de proposer à ses clients les plus beaux tapis persans du marché au meilleur rapport qualité/prix. Nous nous démarquons des autres enseignes en sélectionnant nos tapis un par un dans les meilleurs ateliers de confection de tapis au Monde, c' est ce qui fait toute la différence. Notre activité étant exclusivement orientée sur internet, nous avons réduit nos marges afin de proposer à nos clients ce qui se fait de mieux dans le domaine du tapis Oriental au prix le plus compétitif. Par ailleurs, nous proposons à nos clients un service de nettoyage professionnel de tapis d'Orient à partir de 29€ le mètre carré. Enfin, notre atelier de réparation de tapis peut prendre en charge la restauration de votre tapis d'Orient à un prix défiant toute concurrence ! 59€ par mètre linéaire pour refaire des franges ou des lisières (bordures) flambant neuves!

  3. CRISALID

    France

    La société CRISALID est spécialisée depuis 1992 dans les solutions d’encaissement point de vente et réseaux de magasins. Nous éditons une gamme de progiciels d’encaissement et de gestion orientés métiers. Ces logiciels perment de gérer les paiements mais aussi les commandes et la comptabilité. Nous permettons également aux entreprises de gérer les actions de fidélisation des clients.